JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
kalidor
Bagnard

Question

Nouveau bug aux abysses ?

Depuis hier je suis victimes avec l'un de mes persos d'un bien curieux bug , en effet des que je tente d'acheter un objet aux marchand des abysses je me retrouve dans l'incapacité de le faire et un message pour le moins bizarre apparais : " Vous avez besoin de 0 Sceau pour acheter cet objet ".

Apres plusieurs tentatives de deco reco , le constat est le même impossible d'acheter par moi même un objet aux abysses.

J'ai également poussé le vice et tenté d'acheter un objet avec 0 sceau sur moi ( des fois ont sait jamais vue le message ) rien n'y fait.

Donc voila certaines personnes ont elles déjà rencontrés ce bug , est il déjà répertorié pas Goa et si oui quel est la solution ?
Yde
Alpha & Oméga

T'a essayé d'acheter un item que tu peut pas utiliser par hazard ?
(genre une épée sur un mago)
Vitalis
Alpha & Oméga

habituellement ce message apparais lorsque l'on tente d'acheter des objets des abysses alors que son perso ne pourra pas les équiper.

la solution consiste a faire un click gauche sur l'objet et de le faire glisser sur le bouton acheter.

j'espère que cela résoudra ton problème.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Réponse donnée plus haut, désolé. <- Edition.

drop l'objet que tu veux acheter sur le bouton acheter ça ira normalement
kalidor
Bagnard

Merci bien de vos réponses , je vais tester cela des que les abysses serons ouvertes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite