JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Caravansérail
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

Plzz help : Macon - charpentier

je manque cruellement de renseignements sur cette orientation.

a vrai dire, je trouve quasi rien sur ca, ou alors c pas mis a jour.

qqn sait il ou se trouverais un guide ou une aide pour se lancer dedans?
No0ZBeeX
Empereur

Rien de bien compliquer dans ses classes de construction .
Ton trainer te fournit pratiquement toutes les formules nécessaire à ton évolution.

Primo , récolter les ressources nécessaire pour opérer une première transformation . Ici , briques ou planches ( brick ou board ) .
Secondo , les transformer en éléments de construction . Ici , block/keystone ( Mason ) . J'ai oublié pour le carpenter
Tertio , déposer ces éléments sur une construction , tâches des plus "chiantes" de ce métier . Mais une petite astuce , en tant que métier de construction , tu peux utiliser ton vault pour stocker, trop cool ^^. Ainsi , tu pourras utiliser ces ressources sur n'importe quel chantier .

La seule possibilité de gagner de l'argent dans ces classes et d'aller voir sur les villes de player . Pour cela , un peu d'exploration sera nécessaire . Et parcourir les terres de Istaria est vraiment magnifique ^^ , avec l'aide de la map rien de plus passionnant ( hihi , vi , il faut remplir cette carte d'information intéressante : édifice dértuit , spot de ressources , mobs[lvl] , ... ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite