Bugs ? ras le bol !

Répondre
Partager Rechercher
Voici le post ouin-ouin du soir. Bienvenue dans la serie "ce soir SWG me saoule, y'en a marre de SOE, ect..."

Episode 1 : il y a 3 jours, en base rebelle, au sud de Arakeen dont les habitants DSZ comptent leur neurone tous les soirs (faut le faire d'autoriser la presence d'une base impériale impériale mitoyenne à sa ville ) je me declare auprès d'un colonel. S'en suit une attaque de gros dewbacks sur la base. les NPC reagissent sur les mobs, j'y vais de mes bleeds et de mon body shot et deux minutes plus tard, mort. Tué par une tourelle.... rebelle. Bien sur !
/ bug. Ticket. Toujours pas de reponse.

Episode 2 : hier. mission de faction. sur place, impossible de storer mon X34. et boum, disabled. rachat d'un X34 neuf.
/ bug. Ticket. Toujours pas de reponse.


Episode 2 : ce soir mission de faction. sur place, impossible de storer mon X34. et boum, disabled. rachat d'un X34 neuf. Euh je fais des missions de faction pour financer les artisans ?
/ bug. Ticket.

Je sais que les lois de l'informatique sont impénétrables mais franchement, sur des fonctions en place depuis un moment, y'a quand meme de l'abus.

Ca fini par saouler.

Si vous aussi vous avez vecu des moments de doute, terribles, si vous aussi SOE = prozac, si votre belle mere ressemble à palpatine et que vous voulez témoigner ? Alors c'est ici ! Faites connaitre les bugs qui vous enervent le plus !
Bah moi javais jouer de juillet a octobre et j'avais arreter depuis et la je profite des 15 jours gratuits pour les anciens account et je vois que ya encore des tres gros bugs !!

tiens d'ailleurs je viens d'utiliser pour la 1 fois un ticket car quand je suis revenu il me manquais mon holocron jedi que j'avais gagné au pnj jedi de dantoine

normelement je devais avoir deux holocrons : celui de ma quete jedi + celui offert par SOE a tout les abonnes pour noel

je n'avais que celui de soe mais pas l'autre que j'avais mit dans ma maison private .

et les csr refuse de me le rendre meme si c un bug !!
Re: Bugs ? ras le bol !
Citation :
Provient du message de Keth' Valar

Episode 1 : il y a 3 jours, en base rebelle, au sud de Arakeen dont les habitants DSZ comptent leur neurone tous les soirs (faut le faire d'autoriser la presence d'une base impériale impériale mitoyenne à sa ville )
En fait c'est un de leur pote (si si ils en ont, malheureusement) qui l'a posé a proximité pour qu'ils puissent se faire des FP facile... Les DSZ l'ont meme dit eux meme, pourquoi se faire ch*** à attaquer des bases au risque de perdre des FP alors qu'ils peuvent tranquillement en gagner a 20m de chez eux en sirotant un jawa beer?
Les bugs qui me gênent le + ce sont les bugs de tous les jours, des ptites choses, mais à force ça peut énerver.
Par exemple le fait que le perso se voit décalé de qqs mètres de là où il était assis. Paraît que c pas un bug, que c fait exprès mais je ne me rappelle plus la raison qu'on m'avait donné. M'enfin franchement c pas crédible... Tjrs obligé de se relever et se rasseoir...
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Les bugs qui me gênent le + ce sont les bugs de tous les jours, des ptites choses, mais à force ça peut énerver.
Par exemple le fait que le perso se voit décalé de qqs mètres de là où il était assis. Paraît que c pas un bug, que c fait exprès mais je ne me rappelle plus la raison qu'on m'avait donné. M'enfin franchement c pas crédible... Tjrs obligé de se relever et se rasseoir...
je confirme c pas un gros bug en soit mais 7 mois apres c toujours autant exasperant et inadmissible !
Re: Re: Bugs ? ras le bol !
Citation :
Provient du message de vanfanel94
En fait c'est un de leur pote (si si ils en ont, malheureusement) qui l'a posé a proximité pour qu'ils puissent se faire des FP facile... Les DSZ l'ont meme dit eux meme, pourquoi se faire ch*** à attaquer des bases au risque de perdre des FP alors qu'ils peuvent tranquillement en gagner a 20m de chez eux en sirotant un jawa beer?
Et ben.... le niveau s'ameliore de jour en jour....
Re: Re: Re: Bugs ? ras le bol !
Citation :
Provient du message de Keth' Valar
Et ben.... le niveau s'ameliore de jour en jour....
Et oui, on découvre que les gameplays peu restrictifs succombent vite lorsque l'être humain s'en mêle. Allez Choupette, souris à la vie, elle est pas si moche. Des cons, y en a partout. Sur ce thread, y en a déjà un : MOI ! C'est dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés