Alpha & Oméga
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Je n'ai pas encore vu de post sur le sujet.. J'ai peut-être mal vu
Mais enfin Mythic a posté un sujet sur les forts dans frontiers |
27/01/2004, 21h38 |
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Les nouveaux forts de frontiers
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C'est déjà un peu mieux au niveau des forts, mais il n'y a que 3 types différents toujours ?
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27/01/2004, 21h40 |
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Des vrais forts ^^
Frontiers promet beaucoup |
27/01/2004, 21h42 |
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Enorme !!!
Enorme les modifications, tant du point de vue forts, claims, défense, machines, que du point de vue PBAOE. Ca va radicalement changer les prises de forts. |
27/01/2004, 21h47 |
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omfg les balistes sur les tours, le dongeon central, des vrai fort pas des cahutes en bois.
OSEF DE TOA FILAI MWA FRONTIERS ! |
27/01/2004, 21h48 |
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Odessa Silverberg |
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cool cool cool )
ca promet
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27/01/2004, 21h49 |
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(Traduction en cours.)
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27/01/2004, 21h52 |
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Tyrio VanderWell |
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Les archer et les mago 4 teh win la dedant
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27/01/2004, 22h03 |
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Ca va surment redonner un coups de fouet au jeu mais pour combien de temps ?
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27/01/2004, 22h03 |
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les skin des fort sont pas terribles
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27/01/2004, 22h05 |
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Frontier promet de plus en plus, vivement d'autre information ...
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27/01/2004, 22h09 |
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Citation :
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27/01/2004, 22h12 |
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Citation :
mici Nof |
27/01/2004, 22h17 |
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<Mode recherche sur les termes "arrow", "bow"...>
Aie, vivement la traduction de Nof... |
27/01/2004, 22h26 |
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Ce qu'il est amusant à voir c'est que la troisième capture montre le fort up 3. Je n'ose pas imaginer au niveau 10 .
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27/01/2004, 22h32 |
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Toutes les informations suivantes sont plus que susceptibles de changer selon les retours et suggestions des joueurs.
Actuellement, il y a 3 configurations de fort, une pour chaque royaume. Avec Frontières, il y aura 7 configurations de fort, chaque royaume aura un fort de chaque type. Chaque fort aura une porte, des murs, des tours, et un donjon fortifié. Chaque section de fort aura des points d’ancrage qui pourront être utilisés, via une interface spécifique, par n’importe quel membre du royaume pour y attacher des armes de siège, des PNJs marchands ou des gardes. N’importe quel joueur pourra aller à une section de mur ou à une tour et voir s’il y a des points d’ancrage de livre, et si oui, y construire une arme de siège, y acheter un PNJ, ou améliorer un PNJ déjà placé. Quand un fort est amélioré, son apparence change : des tours plus grandes, des murs plus grands et plus épais, des textures donnant un aspect plus imposant, et plus de points d’ancrage. Chaque fort a dix niveaux possibles. Exemple de niveau 1 Exemple de niveau 2 Exemple de niveau 3 Dans frontières, le terme poste avancé désignera un fort entouré de quatre tours. Chaque tour se trouve sur un point stratégique : une colline à portée, surplombant une plage, protégeant une passe étroite, etc. Les tours donnent aux petites guildes une chance de contrôler une partie de la frontière, chaque tour peut être contrôlée comme un fort, avec des bannières de guilde et des gardes. Les attaquants comme les défenseurs peuvent capturer ces tours et les contrôler. Une force d’attaque pourra (et il est conseillé de le faire) occuper et améliorer une tour à portée de catapulte d’un fort et le bombarder depuis cette position défensive pour soutenir un assaut. Les forts reliques ont désormais une forme de tour, et non plus d’imposante forteresse. Les tours reliques se trouvent derrière des murailles, dont les portes sont fermées, empêchant les ennemis d’y accéder, tant que les défenseurs possèdent un certain nombre de forts spécifiques à chaque porte. Si le royaume perd ces forts, les portes s’ouvrent. Les tours reliques possèdent toujours des gardes propres. Les murs des forts peuvent désormais être assiégés et brisés. Les murs sont plus résistants que les portes, mais en détruire des portions est désormais possible. Les défenseurs devront protéger l’ensemble du fort, et non plus seulement la porte. Les dégâts sur les murs et les portes seront représentés graphiquement. Il y aura 4 types d’armes de siège :
Le moyen le plus simple d’entrer dans un fort est de poser un bélier sur la porte. Mais si elle est bien trop défendue, alors l’attaquant aura la possibilité de se retirer et de détruire à distance les murs à la catapulte. Les catapultes seront plus lentes, permettant alors l’arrivée de renforts. Le but est de rendre les armes de siège plus faciles à utiliser, plus importantes, et plus amusantes. Les forts proposeront de nombreux points d’ancrage pour armes de siège. Les forts sont refaits de manière à limiter autant que possible les problèmes de ligne de vue. Le but est de faire en sorte que si un personnage peut voir sa cible, alors il peut lui tirer dessus. En outre, les sorts de zone centrés sur l’utilisateur (PBAoEs) ne fonctionneront plus à travers les murs et les portes fermées. Les sorts à effet de zone centré sur cible (GTAoE) continueront de fonctionner comme actuellement. Aucun effet de zone, aussi bien que les flèches et tirs de catapultes, ne traverseront les planchers et plafonds. A titre de rappel: Nouvelle zone frontière midgardienne et traduction. Nouvelle zone frontière hibernienne et traduction. Nouvelle zone frontière albionnaise et traduction. Vue générale. |
27/01/2004, 22h49 |
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Mici!
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27/01/2004, 22h54 |
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un nerf de volley ?
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27/01/2004, 22h58 |
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