Les nouveaux forts de frontiers

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Vraiment magnifique ça . Vivement plus tard .
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We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
Héhé, ca mettera surement un peu plus de piments à la prise de fort lorsque les portes seront ouvertes

[edit]J'avais vu des screens de l'interieur des forts, qqun les a t'ils toujours svp ?
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Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Traduction en cours.)
merci nof de penser aux pauvres incultes que nous sommes. enfin que je suis
Citation :
Provient du message de emanuelle
les skin des fort sont pas terribles
Ce ne sont que des exemples (donc probabilité de changement à la sortie, tout comme les cartes) .

Et puis moi je les aimes bien (vivement les forts Mid ) .
<pleure d'émotion devant tant de belles promesses>
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T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le développement de Foundation porte enfin ses fruits en RvR : l'upgrabilité graphique des forts, les points d'ancrages etc... ne sont possibles qu'après avoir introduit cette expansion

Le redesign des zones frontières était déjà très attendu et prometteur, mais là c'est génial... Des sièges dignes de ce nom, 7 types de fort par royaume, 10 niveaux d'upgrades plus les tours (4 par forts) en avant-poste, les armes de sièges réinventées, les murs qu'on peut abattre, les aoe enfin stoppées par les obstacles etc....

C'est une vrai révolution que nous pond Mythic, qu'on attendait depuis longtemps mais qui semble tenir ses promesses.

Reste à découvrir le nouveau système de transport et, surtout, la refonte totale du système des RA
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
<Mode recherche sur les termes "arrow", "bow"...>
Aie, vivement la traduction de Nof...
Arrow = fleche , Bow = arc.

Je peux pas pex en faisant la traduc mais sinon je m'y serait collée
Citation :
Provient du message de Aba
C'est déjà un peu mieux au niveau des forts, mais il n'y a que 3 types différents toujours ?
Heu ils montrent juste 3 exemples à 3 stades d'upgrade possibles mais ils précisent bien qu'il y a 10 niveau différents et que chacun a une apparence différente.

Après en gros ils disent aussi que les murs pourront être détruit et plus seulement les portes, et que au fur et à mesure que des dommages seront subis par les murs ou portes, leur aspects changera (enfin des portes en feu et cassées ^^).
Ensuite des emplacements spécifiques pour les armes de sièges et pour des pnj apparaîtront au fur et à mesure de l'upgrade du fort. Les pbae ne toucheront que des cibles visibles par le magot par contre les gtae fonctionneront toujours pareil.

Bon après je laisse Nof faire la traduction complète (/em a la flemme ^^ )
Post
Toutes les informations suivantes sont plus que susceptibles de changer selon les retours et suggestions des joueurs.

Actuellement, il y a 3 configurations de fort, une pour chaque royaume. Avec Frontières, il y aura 7 configurations de fort, chaque royaume aura un fort de chaque type. Chaque fort aura une porte, des murs, des tours, et un donjon fortifié.

Chaque section de fort aura des points d’ancrage qui pourront être utilisés, via une interface spécifique, par n’importe quel membre du royaume pour y attacher des armes de siège, des PNJs marchands ou des gardes. N’importe quel joueur pourra aller à une section de mur ou à une tour et voir s’il y a des points d’ancrage de livre, et si oui, y construire une arme de siège, y acheter un PNJ, ou améliorer un PNJ déjà placé.
Quand un fort est amélioré, son apparence change : des tours plus grandes, des murs plus grands et plus épais, des textures donnant un aspect plus imposant, et plus de points d’ancrage. Chaque fort a dix niveaux possibles.

http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/sm_keep_stage1.jpg
Exemple de niveau 1

http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/sm_keep_stage2.jpg
Exemple de niveau 2

http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/sm_keep_stage3.jpg
Exemple de niveau 3

Dans frontières, le terme poste avancé désignera un fort entouré de quatre tours. Chaque tour se trouve sur un point stratégique : une colline à portée, surplombant une plage, protégeant une passe étroite, etc. Les tours donnent aux petites guildes une chance de contrôler une partie de la frontière, chaque tour peut être contrôlée comme un fort, avec des bannières de guilde et des gardes. Les attaquants comme les défenseurs peuvent capturer ces tours et les contrôler. Une force d’attaque pourra (et il est conseillé de le faire) occuper et améliorer une tour à portée de catapulte d’un fort et le bombarder depuis cette position défensive pour soutenir un assaut.
Les forts reliques ont désormais une forme de tour, et non plus d’imposante forteresse. Les tours reliques se trouvent derrière des murailles, dont les portes sont fermées, empêchant les ennemis d’y accéder, tant que les défenseurs possèdent un certain nombre de forts spécifiques à chaque porte. Si le royaume perd ces forts, les portes s’ouvrent. Les tours reliques possèdent toujours des gardes propres.

Les murs des forts peuvent désormais être assiégés et brisés. Les murs sont plus résistants que les portes, mais en détruire des portions est désormais possible. Les défenseurs devront protéger l’ensemble du fort, et non plus seulement la porte. Les dégâts sur les murs et les portes seront représentés graphiquement.

Il y aura 4 types d’armes de siège :

  • Des béliers pour les portes.
  • Des catapultes pour les murs et les ennemis.
  • Des balistes pour les armes de sièges ennemies.
  • De l’huile bouillante et autres objets à jeter sur les ennemis attaquant une porte.

Le moyen le plus simple d’entrer dans un fort est de poser un bélier sur la porte. Mais si elle est bien trop défendue, alors l’attaquant aura la possibilité de se retirer et de détruire à distance les murs à la catapulte. Les catapultes seront plus lentes, permettant alors l’arrivée de renforts.

Le but est de rendre les armes de siège plus faciles à utiliser, plus importantes, et plus amusantes. Les forts proposeront de nombreux points d’ancrage pour armes de siège.

Les forts sont refaits de manière à limiter autant que possible les problèmes de ligne de vue. Le but est de faire en sorte que si un personnage peut voir sa cible, alors il peut lui tirer dessus. En outre, les sorts de zone centrés sur l’utilisateur (PBAoEs) ne fonctionneront plus à travers les murs et les portes fermées. Les sorts à effet de zone centré sur cible (GTAoE) continueront de fonctionner comme actuellement. Aucun effet de zone, aussi bien que les flèches et tirs de catapultes, ne traverseront les planchers et plafonds.

A titre de rappel:
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gifNouvelle zone frontière midgardienne et traduction.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon18.gifNouvelle zone frontière hibernienne et traduction.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon17.gifNouvelle zone frontière albionnaise et traduction.
Vue générale.
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