skill current et skill de base

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me pose une question, dans le panno des skills on voi 2 valeur, skill current et skill de base.


actuellement je sui lvl 16armorer et 17 en outfitter et si ma skill de base en armorcraft est de 155 alors ke ma skill de base est a 140.

je n'ai pourtant rien fai pour la booster, et mme tt nu elle ne diminue pa (la skill bande de pervers ).

alors j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir keski a boosté cette skill, et si je peu calculé comment l'augmenter ce buff?

merci d'avance
Surement parce que tu as un bonus de craft, mais est-ce que c'est lié au fait que tu appartiennes à un craft "de prestige" ou que tu aies un peu en Outfitter, je ne sais pas

Sinon je n'ai pas compris ta dernière question, mais tu peux augmenter ton skill d'Armorcraft en mettant une technique "Armorcraft I, II ou III" sur un tool
La compétence de base est exclusivement due au levelling.

La compétence current est la base plus un savant bonus calculé à partir de tes 4 stats de bases (dext strg, focus et power), plus des bonus raciaux, plus des bonus d'école, plus des bonus d'objet, moins les debuffs de pénalité de mort etc.

Si tu veux l'augmenter porte des bijoux + armorcraft, ou des bijoux / buffs de stats (10 point de stats donnent 1 points de skills).
aprés avoir calculé, je vien d'me rendre compte ke je gagne un point de bonus par nivo dan ttes mes skill.

c vrai ke ma deniere kestion étai mal posée, mai c bon maintenan j'ai compris.

je porte deja des vetements avec armocraft +2, mai par contre, kelle stats ( je pencherai pour power, mai j'ai pa envie de claker ma bourse a essayer ttes les stats) faut il ke j'augmente pour avoir 1 point de + en armorcraft?

il me manke 1 seul point pour pouvoir finir ma platemail complete .
Il te faut le skill de base superieur au prerequis donc soit tu vas chez un master (mais je crois poas ke ca existe pour le craft) soit tu augment de level

Le skill current est le nivau utilise pour le calcul du batch pour le craft.

(batch = le rapport du nb de ressource pour un element produit)


Dans tous les cas ce nest pas avec des sorts, des gifts ou en augmentant tes autres cartacteristiques que tu augmenteras ton skill de base et la possibilite de porter certainers armures
@Paco:
Les 4 stats jouent.
Mais comme je te l'ai dit, un +10 dans une stats, et tu as + 1 dans la skill associées.

Tiens, un conseil:
Va voir le Wishgiver à Tazoon, à côté du Shrine, au nord du pad ouest.
Elle te donne des quêtes, et comme récompense, tu peux avoir 6 capacités spéciales qui sont des Buffs personnels +10 de 30 minutes, pour ta Dext, Str, Focus, Power, Armor et Health.
De quoi avoir un +4 dans toutes tes skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés