Groupes de Persos

Répondre
Partager Rechercher
Salut et oui c'est encore moi mais bon je sais que vous m'aimez bien ca se voie


un joueur à le choix entre 2 persos vous choisiriez lesquels pour PvP en groupe du style:

Palouf Oceane avec guerrier 590 force comme miya et orage.

Moi se serais soit un bon healeur avec afflux qui pourrais ench et healer son collègue+ un bon archer océane.

et vous ?
J'avais comme projet à un moment de monter 2 archers x3 avec mon meilleur ami (-TiC- et -TaC-) (²)
2 archers style Mat Slayers mais avec 40 end (ou moins).
Malheureusement projet trop saoulant étant donné que ces deux persos étaient tous-deux des persos secondaires ...
-TaC- abandonné par mon ami lvl 14 ou 15 humain.
-TiC- je l'ai monté x1 lvl 67 avec accès oracle et je l'ai donné à un ami...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah sur quel type de serveur? Classique genre 3x ou avec overseraphing car d'un serveur à l'autre ça change.
Sur Chaos

Moi je dis 2 archers, ça rox tout à deux.
Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa


Moi se serais soit un bon healeur avec afflux qui pourrais ench et healer son collègue+ un bon archer océane.

et vous ?
contre un guerrier + palouf arme he, les 2 là que tu cites ont très peu de chances de gagner le combat.
les 2 tapeurs vont attaquer en premier le prêtre, qui sera pesté et bene off (et peut être même maudit) et personnellement je ne connais pas de pretre tenant les armes he en même temps.. après c'est easy pour les 2 tapeur arme he de tuer l'ennemi en sursis.

en somme j'estime que le duo palouf arme he avec sorts divers guerrier arme he est un des meilleurs possibles...
Re: Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
contre un guerrier + palouf arme he, les 2 là que tu cites ont très peu de chances de gagner le combat.
les 2 tapeurs vont attaquer en premier le prêtre, qui sera pesté et bene off (et peut être même maudit) et personnellement je ne connais pas de pretre tenant les armes he en même temps.. après c'est easy pour les 2 tapeur arme he de tuer l'ennemi en sursis.
Je me rappelle d'une prêtresse dépassant les 1200 de sagesse, avec beaucoup d'esquive, qui tenait une hache HE facilement à la guérison, voir un autre, qui tenait une Viperine avec guérison légère....

Pour ta question, je dirais un archer pur et un prêtre.
En plus, ça pourrait être marrant à jouer.
Re: Re: Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
qui tenait une Viperine avec guérison légère....
lol


Sinon le combat palouf/guerrier pur a mon avis c'est ce qui fait le plus mal.

Ou alors deux guerriers-mages encore mieux.
Re: Re: Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
une prêtresse dépassant les 1200 de sagesse, avec beaucoup d'esquive, qui tenait une hache HE facilement à la guérison, voir un autre, qui tenait une Viperine avec guérison légère....
.
MDR je serais curieux de savoir qui ?
té sur que tu n'es pas sur un serveur privé et que ce que tu as pris pour un guérison légère cété essence de drake (heal gm) ?
Re: Re: Re: Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
MDR je serais curieux de savoir qui ?
té sur que tu n'es pas sur un serveur privé et que ce que tu as pris pour un guérison légère cété essence de drake (heal gm) ?
Non, ce n'était pas essence de Drake. Mais bon, la personne me disait guérison légère, et je ne peux pas vérifier... Peut être était-ce guérison importante.
Mais attention, quand je dis tenir, je prends également en compte l'esquive....
Re: Re: Re: Re: Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Mais attention, quand je dis tenir, je prends également en compte l'esquive....
moi aussi
je peux savoir qui tu es ? tu as joué un de ce pretre (ou le guerrier ) pour dire qu'il tient "facile" ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupes de Persos
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
moi aussi
je peux savoir qui tu es ? tu as joué un de ce pretre (ou le guerrier ) pour dire qu'il tient "facile" ?
Je ne vois pas pourquoi ça t'étonne, un prêtre qui n'a pas de malédiction et équipé full lumière, avec 250 CA il tient facilement une vip avec guérison légère et plein d'esquive...
oui en te disant qu'il tient vip à guerison légère le gars dit nimporte quoi

[edit pour cale au dessus : pense bien que la guerison légère cé la première : elle rajoute vaiment peu de points de vie et sur un pretre 300 endu cé presque négligeable ]

on ne tient pas une vip à la guerison légère même avec 4k5 esquvie boostée, pour le heal important par contre je veux bien le croire suffit si le pretre soit assez hlvl et full équip lumière et le guerrier soit très médiocre sans bene off malediction et peste par exemple

reprenons le fils et ne faisons pas de HS...
un pretre lumiere et un archer océanne

sinon pour la pretresse je pense que c'est possible , peut etre avec le soin level 13 ou celui level 27. mais pourquoi pas avec le tout premier
Un guerrier batarde 180 endu et un arché long Oceane
1 qui tape de loin l'otre qui tape au cac sachant que les 2 encaissent.
Le pretre a bo avoir afflux si l'arché le tape il va vite degager l'otre se retrouvera a 2 contre 1
Citation :
Provient du message de Lesrack Tyr
Le guerrier avait monté l'archerie au lieu de l'attaque ?

Ben, je pense qu'un prêtre full lumière est bien capable de tenir face à un guerrier du même level.
Je pense que l'esquive est plus efficace que l'attaque, à même nombre de points de compétence pur.
Perso 1 :
Guerrier pas tres fort mais resistant :
300/300/75/102/114 (ou moins en sag/int)

Perso 2 :
Un arché qui fait tres mal de loins
138/40/590/98/76

(Ou alors comme Illiano sa doit le faire oci)
Guerrier fonce dans le tas (pouvant qq mm booster son pote) ce qui peu permetre a l'arché de resté éloigné !

___________________

Sinon pour ce qui est de tenir une Arme HE au soins je pense pas que sa soit possible Pesté/Béni/Soigné/Encheu
Apres full boost en pretre : rien n'est possible
Apres il faut aussi voir les boost et l'attaque qu'a le guerrier HE (Un 590/125/35/36/36 doit pouvoir ce tenir a l'esquive/heal).

Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Ben, je pense qu'un prêtre full lumière est bien capable de tenir face à un guerrier du même level.
Je pense que l'esquive est plus efficace que l'attaque, à même nombre de points de compétence pur.
ben pour esquiver a coup sur un coup il faut avoir 2 fois plus d'esquive que l'attaque de son adversaire !!! Donc non je pense pas que l'esquive soit plus rentable que l'attaque !

PS : pour Junthao autant pour moi pour les prerequi de arc HE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés