[Ys] Mariage avant départ en retraite . . .

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire original en ce moment , je fais un post ici pour annoncer mon départ de DAoC , voila un petit moment que je ne joue presque plus , le RvR ne m'attirant plus et ne trouvant plus de challenge je décide de faire une longue pause qui aboutira à un arrêt de DAoC ( pour aller ou, je ne sais pas encore ). Donc après tout ces mois passé sur Midgard je remercie beaucoup de Midgardiens ( il y en a tellement qu'éditer a chaque fois pour placer un nom serait épuisant ) , mais aussi les ennemis qui m'auront permis d'avoir mon rang de retraité sans qui rien n'aurait été possible mais une petite dédicaces a l'ancienne team Spirit car c'est quand même avec eux que j'ai pu vivre plein de belles choses.


Mais , ce post n'est pas juste pour dire au revoir mais aussi pour faire office d'invitation a mon mariage. C'était pour faire une dernière chose qui me tient a coeur que je décide de me marier avec la sublime Lelith ( ) ce dimanche ( le 1er février en l'an 2004 ) à 21h dans la ville de Knarr , le mariage aura lieu devant la flamme animant le phare.

Donc si vous voulez voir une dernière fois un petit mage effectuant son mariage venez au lieu mentionné un peu plus haut.


Pour faire un coucou aux ennemis j'irais bien faire un tour en ZF me faire marcher dessus une dernière fois ( mais bon des emotes à la place des coups serait sympa ) mais bon je connais assez Emain pour savoir que ce projet restera utopique


Je dis a dimanche pour ceux qui viendront et pour les autres ... Bon jeu !
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
vien aux ellyle sur Hw, dans le chateau , je suis un des rares alb neutre
Pourrais faire les derniers kiss avant que tu parte

byou
Si j'arrive a y aller je ferais ça avec joie Leelune
Y'a 7 mois je voulais passer Einherjar , maintenant j'ai perdu toute forme de motivation et avec ToA qui arrive je n'ai pas le courage de faire des ML pour rester à niveau donc j'opte pour l'arrêt. C'est ça la différence avec la fois dernière
MaMa (((((((((((((((
Ta pas ldroit
De faire Sa
C pas comme sa !
que sa se passera
Sans toi, moi
je ne serais plus moi
Voila, Mama
tout sa c pour toi
Car t mon KOUPAINZZZZZZZZ
je t'aimé BIANZZZZZZZZZZZZZ

c mon au revoir perso, j'éssaierais de vnir
plop mama, j'espere qu' on se reverra in game avant ton départ
(probleme Adsl, je ne peux pas jouer ces jours ci)


J'esaierai d'etre à ton marriage, la date est dans mon agenda
<regarde le ciel et aperçoit une étoile filante>

<fait un voeux que nul ne connaîtra puis disparaît dans la pénombre, le sourire aux lèvres>

adieu mon vaillant "ennami"...
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
vien aux ellyle sur Hw, dans le chateau , je suis un des rares alb neutre
Pourrais faire les derniers kiss avant que tu parte

byou
mouais t pa le seul a avoir massacrer les twylyth
et pis le chateau ellyl c a pennine


ben sinon byou mouche
Arf Mama, toi aussi tu nous quitte.

Toutes mes félicitations aux heureux époux

En espèrant te voir une dernière fois sur nos vertes prairies (genre Emain )

/Bow et Hug Fier adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés