[Orcanie] strafe et bug exploit

 
Partager Rechercher
vala jme demande quelque chose.
Je crois de plus en plus de joueur qui je ne sais comment strafe et tourne autour de moi en même temps.
Ni le /stick, ni le /face ne servent ni tourner en meme temps, ça me dit "cible pas en vue".
C une nouvelle mode kan on veut pas perdre ou combattre kom un lache, est ce un bug exploit ou simplement profiter du défaut d'animation/mvt/vue du moteur 3D?
enfin moi ca commence a mlourder, je en trouve aucun fair play la dedans, k'en pensez vous?
J'en pense que si on peut le faire tu ne pourras rien faire pour stoper ( personellement je ne le fais pas ) mais si tu poste sur jol tu vas pas arrêter ceux qu'ils le font mais tu vas donner l'idée a certain donc je pense que l'idée de post est pas la meilleur ...

Mais effectivement je trouve que c'est pas fair play du tout mais quand ils savent pas jouer ..... (humour inside)
Chez moi /face marche de moins en mois egalement ...
Mais quand il marche pas du tout j'ai un carre rouge sur mon temoin de ping la plupart du temps
Donc d'apres moi ca vient plus souvent de la combinaison du lag et du "turn-over-player" que d'un veritable nouveau bug exploit.
Mais il est vrai que j'ai de plus en plus de mal a passer mes styles de dos sur un gars qui run ou me stick (pas de miss, mais le meme message, pas en vue gniagniagnia ...)
Bref a suivre ... (ou pas)
Citation :
Provient du message de seifer91
votre déplacement vous fait manquer votre coup!!
Il suffit de bien connaître sa cadence de frappe pour éviter ça
Et pour strafer et tourner autour de la cible, euh... soit tu tournes, soit tu strafes, où les mecs sautent de côté pour désticker et restick ensuite pour faire le pas de côté, mais ça me semble tirer par les cheveux
__________________
bah avis aux amateurs de duel que moi ou mes rerolls ont deja duel, certains sont doué et sur totn écran l'ennemi est devant ton perso et ca te dit "cible pas en vue".
splication pliz?
Citation :
Provient du message de creepgenie
bah avis aux amateurs de duel que moi ou mes rerolls ont deja duel, certains sont doué et sur totn écran l'ennemi est devant ton perso et ca te dit "cible pas en vue".
splication pliz?
Peut-être, je dis bien peut-être parce que le mec te traverse en continue, pil poil au bon moment... je sais qu'il y a des mecs qui le font, et /face et /stick ne sont pas assez rapides pour que tu sois tout le temps en face de l'autre.
Et puis sinon, nerf shaman quoi

[EDIT]Nerf pbae tant qu'on y est
plusieur foi g u droi a des traversement / des strafes chelou ki me font " la cible pas en vue " ... a vrai dire je m en fiche mais les putride ki font ce genre de chose se reconnaitron
lol ya un an et demi c'etait les mago qui disaient ça car c'etait utilisé a longueur de temps de traverser l'enemi et ca marchait meme avec les pbae, ya eut pleins de post sur le sujet et résultat rien en fait c'est pareil...
par contre moi des fois yen a qui resistent genre 400 (-401) sur un sort, comment est-ce possible de resist a ce point? (demande d'expliquation c'est tout pas ouin ou autre, c'est seulement pour faire pareil)
Ca depend ptet des style utilises par le mec aussi...Moi je vois pour etre faucheur ,en assist j ai souvent tendance a vouloir placer mon stun de cote et comme je ne suis pas un roxor je /stick la cible puis straffe pour bien me placer...Peut etre ai je tord?
Ensuite si un gars vous stick et straffe autour de vous moi perso je vous conseille de reculer tous simplement alors votre cible se placeras automatiquement devant vous.Et meme si il ne se place pas devant vous alors c qu il ete pas stick et que le mec connais bien son perso et c bien le manier.
Enfin moi c ce que je pense.
Citation :
Provient du message de MenelWeak
rahhh moi aussi psylo sa m'arrive de faire des coups foireux style 972 - 362 :x mais bon sa m'arrive que sur des mids 6L+ sa doit être une RA par contre sur alb c'est des coup a 700 - 62 a tous casser
oui ca m'etonne pas trop les resist comme ca mais 400 (-401) c'est un resist plus haut que mon sort!!?? en gros la c'est -1 mon sort (chuis capé en int, 5L2 et a ce moment la gt full buff par druide/barde) et j'ai aucune RA defensive tout mis en attaque
Citation :
Rester en face de quelqu'un pour se faire frapper relève de la bêtise..
Il faut prendre en compte deux situations possibles. La premiere, tu attaques au corps a corps un ennemi qui est stun/mez et qui prend quelqu'un d'autre que toi pour cible. La il est evidemment tout a fait naturel de vouloir se placer sur le cote ou de dos pour reduire ses capacites defensives et placer de meilleurs styles. Par contre, si tu attaques un gars qui lui aussi te prend pour cible et n'est ni mez ni stun, strafer autour de lui ne devrait mener a rien grace a /stick ou /face. Mais en pratique, a cause des temps de reponse du serveur ca peut permettre d'echapper aux attaques de son ennemi en utilisant une faille du jeu, ce qui se rapproche fortement d'un bug exploit(aux USA ca parle beaucoup des lag exploit). Et c'est evidemment tres peu fair play meme si c'est difficilement sanctionnable.
étant sorcier c une chose qui m'embête et a la fois me sert quand je root quelqu'un et que je ne veut pas recevoir sont sort ou coups de marteau sur la tete.

La seule parade que j'ai trouver en temps que mago est de faire un double click sur le style que je veut use ca place le 1er en attente+ faire face quand il traverse ou se place de cote. normalement ton 2nd click va avoir dans le pire des cas cible pas en vue mais ton 1er sort mi en attente va passer dessus et dans la majorite des cas ton 2nd click voit la cible avec le face a retardement.
@ baston oups stonbax mici tu sais lire toi
@ pros de jol qui pleurenet relisez jpose une question jlag pas jrame pas, jdemande la cause de ce "bug" commment le contrer reculer /face ou /stick ne marche pas. ou alors jfé un style et le gars recommence.
dsl réponse de lag possible mais pas appliqué a mes tests.
certain le font en duel en zone vide deja en ptite mass je lag pas alors a un contre un je doute.
si d'autres ont des réponses jveux bien.
Citation :
Provient du message de Zobard
Bas fait pareil... Stop ouin-ouin si ta pas de skill
BAS??? ou bah?? si c'est pour économiser une lettre c'est loupé sinon ta(le bon "ta" ou là je suppose que c'est pour économiser une lettre car c'était "t'as" dans ta formulation) réponse s'apparente à du flood et quand on se permet de juger une personne qui pose une question on prend un minimum de temps pour répondre correctement, en gros tu "skill" rien alors chut.
===>suite du post: sinon c'est un sujet largement discuté il y a un an et la réponse de Mythic a été que rien en l'instant ne pouvait être fait car c'était un problème de lag et même si aux USA ils parlent de lagcheat malgré toute la bonne volonté de GOA/Mythic personne ne peut gérer le lag car dépendant de paramètres partagé entre le serveur et le connecté, en gros si tu as une bonne connection et tu joues sur un bon serveur tu n'as plus le problème mais d'autre paramètres rentre en compte comme ta carte graphique et d'autres trucs
PS:@Stonbax: iop toi
Oké.

Laissons dire les personnes qui pour eux appuier sur + de 2 touche est un bugexploit. (Stick , InC AmG!!!)

Oui , j'avoue +de 100 alb et +60 hib ce soir sur emain , contre 1 Fg mid , j'avoue y'a du challenge , mais le pire c'est qu'on cheat en straffant autour des autres realms pour eviter des coups!

Je kiff trop les posts ouin-ouin , je suis un joliens!

jcomprend pas jparle de tourner autour de kelkun pour faire ces styles positionnels mais jcomprend pas pkoi un /stick ou un /face me dit "cible pas en vue".
Bien evidemment queje ne blame pas le fait de bouger mais on a des commandes pour se positionner en fct de lennemi hors kan celui ci strafe je ne sais komen on perd la cible.
oki je radote mais g limpression que certain voit un ouin ouin la dedans C une interrogation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés