Chasseur 50 et temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Aprés 1 an et demi de jeu a DAOC et aucun personnage level 50, je fais appel à vous

J'ai tout essayé comme perso sur tous les royaumes et je n ai jamais trouvé réellement ce que je voulais ...
Aujourd'hui, j ai vraiment trouvé la classe qu'il me fallait !

Le chasseur.

Sachant parfaitement comment un archer est considéré, ma seule solution est de soloté, bcp soloter

C'est alors que je demande aux "experts" du solotage combien de temps il me faudrait (/play) pour monter mon chasseur lvl 50 en ayant un buffbot a mes coters (pex only hein ) ?

Je pexerais donc en duo tout seul ^^

Merci de me repondre en evitant de me dire ... vous savez quoi ... bb c est mal
Perso j'avais mis 50 jours de play pour être lvl 50. Mais de mon temps (je me fais vieux ) l'XP était plus difficile, en plus je pexais pas à 100% je montais mon empennage en parallèle et faisais toutes les quêtes, et j'étais pas bb non plus... Alors je dirais que tu devrais pouvoir y arriver en 25 jours de play à vue de nez.
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
J'ai monté mon assassin ( donc difficile de pex aussi :/ ) en quasi solo ( 95% solo 5% groupe on va dire ) et je suis arrivé 50 en 6 jours 8heures à peu pres.
Sachant que je n'ai fait aucun rvr jusquau lvl 50 mais qu'il doit bien y avoir 2/3 apres midi de craft par contre.
A noter que quand je dis solo c'était bien sur tjs buffé et de plus j'ai tjs été très bien équipé ( tjs spellcraft du lvl 1 à 50 )

Donc à mon avis c'est faisable en moins de 6 jours
__________________
BB et si tu choisis des bons spots, avec du matos convenable, ca doit surement etre assez rapide (je serais tenté de dire plus rapide que pas mal d'autres classes vu que ton seul downtime sera... la mana du bot ? )
maintenant c sur fo connaitre les coins paumés avec de l'espace pour tirer, des mobs vulnerables, etc...
je suis loin de pouvoir sortir un nombre... (j'ai ding après Krumpf meme )

ca sera plus rapide que pour un tank je pense, mais moins que pour un mage.

tu n'auras besoin que de 3 buffs:
- regen endu
- dex simple
- dex double
et pour le matos pas grand chose :
- arc qua 99
- caper la dex
- caper la viva

le reste sera inutile

faudra puller non stop du jaune.
dès que tu passes au cac tu es moins efficace.
sinon un petit spot niquel pour chasseur aux alentour du lv 30 c'est les fongidus devoreur (pas sur du nom) c'est des champignons tres lent qui root.

Technique: tu tire t'envoie ton pet attaquer le champi, le champi va te root (la plupart du temps) et va s'attaquer a ton pet, ta plus qu'a le chain fleches tranchantes. ils sont bizarres ces champi on dirait qu'ils n'ont pas la notions d'aggro par dgts. je les faisais quand il était orange et j'était non bb bien sûr, par contre je capais partout dex et viva surtout.

édit: les champi se trouvent dans la peninsule de munin, il y en a aussi sur la petite ile en nageant à partir de knarr.
Avec un bot, du bon matos, je dirais entre 15 et 20 jours de play.

J'ai ding 50 avec 51j de play mais c'était une autre époque...

@Ipse: zolie signature
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
pour donner un exemple de temps ( sur un ranger mais bon)
j'ai fait du 20 ( level) au 40 en moins de 7j sans SC ni bot ni pl et en bon archer ... solo, et tout ca avec 500 en empenage pour me faire mes fleches ( pour des raisons d'economies je n'ai monter que le minimum des autre competences en craft donc je peux ni faire d'arc ni de baton ni d'instru )
c'etait sur un nouveau serveur pour moi donc pas de sous a la creation

un truc qui m'a bien aider a ete de choisir mes cibles ( peu de pv, lente a la reaction, ou je de tres bon bonus dessus) et de pexer en zf pour avoir le bonus de fort et eviter les coins surpeupler pour avoir de bon bonus sur les mob et changer de spot souvent
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
GNNiii?????
J'exclu la RS alors PL ?

SC du 1 (pas /level 20) au 49,5 (pas encore 50) sans buff bot, sans PL, 24 jours.
Si j'étais PL, s'aurait été plutôt 3 jours.

Non, j'ai beaucoup duo avec un thane de mon niveau, et du niveau 41 à 50, beaucoup de MX group.

Je connais pas le terme que vous utilisez.. MX c'est la place où y'a les Duke, Mutilator, Inquisitor, Earl, etc...
Citation :
Provient du message de ulak
pour donner un exemple de temps ( sur un ranger mais bon)
j'ai fait du 20 ( level) au 40 en moins de 7j sans SC ni bot ni pl et en bon archer ... solo, et tout ca avec 500 en empenage pour me faire mes fleches ( pour des raisons d'economies je n'ai monter que le minimum des autre competences en craft donc je peux ni faire d'arc ni de baton ni d'instru )
c'etait sur un nouveau serveur pour moi donc pas de sous a la creation

un truc qui m'a bien aider a ete de choisir mes cibles ( peu de pv, lente a la reaction, ou je de tres bon bonus dessus) et de pexer en zf pour avoir le bonus de fort et eviter les coins surpeupler pour avoir de bon bonus sur les mob et changer de spot souvent
J ai bien evidemment monter empennage a 500 et j ai des sous donc pas de prob pour le matos.
Par contre, c est les spots bien peuplés que je recherche. Je passe plus de temps a trouver un bon spot que de faire un lvl...

Par exemple, je suis allé du 10 au 12 faire les pooks de gotar, du 13/14 les saules a gna ...
C est a dire des camps bien fournis ou tu na pas besoin de trop bougé (meme parfois pas du tout lol)

Si tu pouvais m en indiquer a partir du lvl 20, ce serait chou

Citation :
Provient du message de Heolle
J ai bien evidemment monter empennage a 500 et j ai des sous donc pas de prob pour le matos.
Par contre, c est les spots bien peuplés que je recherche. Je passe plus de temps a trouver un bon spot que de faire un lvl...

Par exemple, je suis allé du 10 au 12 faire les pooks de gotar, du 13/14 les saules a gna ...
C est a dire des camps bien fournis ou tu na pas besoin de trop bougé (meme parfois pas du tout lol)

Si tu pouvais m en indiquer a partir du lvl 20, ce serait chou

Muspelheim ! Les lézards, les vouivres ensuite, très peu de pdv et très sensibles estoc En plus, tu peux tirer depuis le haut des pentes, ils mettent du temps à venir. J'ai jamais xp aussi vite que là bas, le seul obstacle étant l'endu. Tu trouveras ces mob en partant vers la gauche après être entré dans la zone, en suivant le flanc de colline. Tu verras un lac de lave 500m après, où tu peux tuer quelques crabes aussi (sensibles contondant). Les lézards sont là. Attention aux pop de mob la nuit. Les vouivres sont encore un peu après, en continuant à longer la zone.
De mémoire, je devais tourner ausi entre 50 et 60 jrs de play a mon ding, bcp de solo dans la ZF sans BB evidemment.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
50 en 44 jour ( comencé le jeu avec le hunter et ardu ^^)

sinon apres ton 35+ pex a yggrda
au 40 a coté de la rk mana en hauteur tu a les oracles( loot salvage et souvent des bon loot)
c des loot unique zf donc bon

au 45+ rauma les wyerne
au 48 jai pexai au arachite avec gestion pet and co interessant ^^


( 44 jour de play parce quejai beaucoup rvr et attendu et laissé le jeu actif plusueiru heure ss rien faire avec ^^ a scout rk and co )

monté un archer voir le fufu en general
il faut choisir se proi
avoir de largent
etre chanceux pour etre grpé
renoncé au rvr si on veu pexe vite pour le 50
20 et quelques jours de play pour monter 47 et empenneur légendaire
(j'ai profité du bb d'un ami les 4 derniers level sinon le reste du temps en duo ou en groupe, très peu de solo)
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
50 en un peu moins de 50j de play (540+ en empennage).

Muspelheim : les fleurs de feu, les varans (Ember droppait a l'epoque des jambes cloute de tres bonne facture).
Je conseille aussi fortement les Oracles mange-os (a Yggdra, a l'ouest du rk, ou a uppland au nord du lac).
Autre spot aussi fort interressant sur SI, c'est les chasseurs bergklan qui n'arrivent jamais au cac, il y en a un bon paquet, reparti sure 2 spots contigus, tres pratique pour remonter les Bonus campement.
Personnellement je deconseille les donjons, car manque de distance, sauf peu etre Varul, mais depuis quelques patch ca doit etre bcp moins interressant.

(Bon courage pour le hunter...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés