[Ys] Casting JARL BORO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Segar
Orchall stop ton trolling sur le post de ma fille sinon je te fait bouffer tes griffes de sauvage cheaté
un duel , un duel , un duel .....
Citation :
un mauvais esprit dirait que 4 CC , 2 sauvages coupe jarret un shield stun bot + un skald par groupe ca ressemble plus a des groupes farmage que de reel predisposition a la defense de realm
nan mais tu trolls voyons la puisqu'ils te disent que ce sont pas des roxxors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
beuh nan je dis pas cela
je me demande comment ils vont se projeter en rvr ... de defense
sans fufu pour donner des infos , sans magos pour tenir un keep
cela me parait illusoire

maintenant si c'est de la defense realm en plaine ce tient pas non plus , sur OG soit ils viennent a 3 et se font lynchés par 30 mids voir plus certains soir

soit ils viennent a 80 et attirent 150 mids pour finir en un gros release auquel cas le groupe ne ferait que grossir la mase deja suffisante de middies je pense

a moins que ... ce ne soit pour defendre caer crauchon faste et ses environs ( surtout les environs ) non ben je vois pas
c'est la compo des groupes qui me fait ticker

le pire c'est si ils s'y mettent a 2FG du meme genre ... en stick , imaginez 8CC ' sauvages zerks et le reste ... ca ferait un mini bus optimisé

desolé mais sans procès d'intention je doute que ce soit pour aller scouté les ZF mid , j'ai beau etre con la c'est vraiment cousu de fil blanc

ou alors maintenant les gens ont honte de dire : on monte des groupes farm RP et au lieu de cela l'enroule de papier crepon rose afin de se donner une image " convennable " ( la ou y'a pas a en avoir en fait ils jouent comme ils veulent ) afin d'amadouer plus le public

perso je prefererais qu'on me dise : on monte 2 FG pour faire des rp plutot que de m'anoncer une compo de groupe spe massacre et me dire : c'est pour defendre le royaume , dans un cas je dis OK ( et je pense aller hop 8 de plus ou 16 sur emain , m'en fout j'y met pas les pieds bonne chance a eux ) dans l'autre je dis : faut pas prendre les gens pour des plus cons qu'ils ne sont

mais je dis cela , faut pas mal le prendre , sans doute y a t il une vraie intention de scouté yggdra a 8/16 le soir et de ramasser 200 RP pour l'occase ...
/agree
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Ereckvaii, tu conseillerai de mettre un Odin spe affaiblissement a la place d'un healer ou d'un domage dealer ?
non mais un template 47 darkness

26 affaiblissement

est bien util...


mme un spe bullle sera pas mal a jouer ds un genre plus défensif mais il y aura le root le debuff vision etc....
Citation :
des joueurs motivés tout autant en attaque qu’en défense de royaume.
Lisez bien cette phrase ! relisez la encore une fois et encore une autres fois s'il le faut !

Ou avez vous lu que nous voulions faire que de la défense de Fort ?

Dans cette phrase , je dis que je souhaite trouver des personnes qui seront tout aussi motivé en attaque qu'en défense de Royaume.

Si pour vous Royaume ne veux que dire Fort, il serait p-e bon de reprendre son dico
Tien je connais cette compo avec un guerrier en moins c bizaare?

ha vi et j'oubliais ... "pour un groupe solide" ca me fe rire c la compo du moment a la mode pour woxer sa moman stop se mentir a soi meme
Citation :
Provient du message de Ayako
Tien je connais cette compo avec un guerrier en moins c bizaare?

ha vi et j'oubliais ... "pour un groupe solide" ca me fe rire c la compo du moment a la mode pour woxer sa moman stop se mentir a soi meme
C'est un peu pour ca que la derniere fois j'etais a LoL jai vu la meme compo chez vous (cetait votre 4 eme jour de BO )
tes groupes sont un poil déséquilibré je trouve
i a besoin d'unodin pour la bb auto
et d'un pbao pour tuer vite
et un skald dans le deuxieme groupe sinon vont se perdre
mais c sque j'pense
wala
mais bon g pa mon mot a dire nomalement

bye
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
tes groupes sont un poil déséquilibré je trouve
i a besoin d'unodin pour la bb auto
et d'un pbao pour tuer vite
et un skald dans le deuxieme groupe sinon vont se perdre
mais c sque j'pense
wala
mais bon g pa mon mot a dire nomalement

bye
donc un deuxieme groupe du genre

2 Guerrier
1 Skald
2 healer
2 PBAOE/GTAoE (voir 1 bubulleur)
1 Chaman

et l'autre groupe

2 zerk/sauvage (avec au moin un zerk pour coupe jarret)
3 heal
1 skald
1 chami
1 odin bubulle

Ca me semble polyvalent quand les deux groupes sont assembles .

Merci du conseil .
arf mais pour que se soi bon fo que les deux groupes puissent marhce rl'un sans l'autre or la c pa tro l'ca

dans un groupe fo
deux healeur
un chamy
un zerk
un guerrier
un skald
un odin
un pbao / sauvage

les deux groupe comme sa et sa dech
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Arretons de flammer 2sec , pour conseiller une compo, faudrait savoir dans quel but les groupes sont créés, parceque on nous rabache "attaque et défense du royaume" mais j'avoue que c'est un peu vague
Nul part il demande de l'aide a sa compo dans le sujet initial.
Il dit: guilde orienté rvr et defense de royaume.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
tu es nouveau sur y's alors
la bataille rvr sur y's se fait essentiellement sur des positions fortifiée je vois pas a quoi vos groupes vont servir pour contrer equinox , ou des albionnais decidés

pour ce qui est de l'attaque , sans mago , sans fufu vous serez useless en attaque sur l'adversaire , en RK : vous servez a rien ( pas de gestion de pop par manque de BT , pas de couverture de flanc par manque de pbae , pas de nettoyage des remparts par manque de furtif )
et en attaque de fort , vous serez au mieux des beliers sur 2 pattes

au mieux vous servirez de contre sur l'adversaire en plaine ; mais a 8/16 face a 80 je doute malgré votre courage que vous reussirez

enfin la defense mid s'orchestre autour de la couverture de la zf , honnetement etes vous prets a passer 3 heures ou 4 sur les portes d'odins , sachant que parfois il ne passe que 2 adversaires dans ce laps de temps ?
mdr ces fou de lire ces messages comme sa...

il est nouveau sur ys ?...non je crois pas et quand meme bien qu'elle difference sa fera,y a que les vieux qui on raison ?...

tu parle toujours de defense de mid etc,mais toi tu joue encore sur mid ? ,a cru le contraire une epoque...

Donc franchement si ces juste pour essayer de casser demoralisé sa team tu ferais mieux de te taire en faite...

chacun joue encore comme il le veux, meme si comme vous le dite sa peut paraitre groupe de roxor...

ces comme les combats contre les bb hein ...
Pop Jarl !Pop Jarl !! j eveux etre une pop jarl !!!


Sur un canal Roger Wilco ou Msn ( via micro ) :
------------------------------------------------------------


"alpha Jarl nous voyons sur nos radars un group d'alb en provenance de la muraille hibernier, à vous !"

"Beta jarl, on vous recois 50/50, nous somme pret a nous deployer."

"Leader 1 au rapport"
"Leader 2 au rapport"

"Nous avons la cible dans le viseur, je repete, nous avons la cible dans le viseur, demande autorisation d'attaquer"

"Negatif Leader 2, Beta Jarl en deployement"

"entendu"

"Beta jarl, ici Leader1, vous etes poursuivi par un grp de chasseur albionnais, je repere , vous etes poursuivi par un grp de chasseur albionnais"

"Leader1, j'arrive pas a decrocher,ils doivent avoir mis speed 5, HAAAAAAAAA [gresillement] ils me tirent dessus."

"ici ALPHA JARL, appel a toutes les unites : autorisation de tirer,je repete, autorisation de tirer !"


[FIN SIMULATION]

"Bon les gars, notre guilde va assurer en RVR, on ait super synchro !"

"C clair !! on roxx"

"bon, on lance DAOC quand ??"

"DAOC ?? merde.....on jouait a BAttlefield les gars....."

" erf, t un boulet tu pouvait pas dire plus tot !! fo recommencer "

"c pas grave, DAOC c pareil que battlefield"

"A bon ?? on peu avoir des avions ??"

"non, on a des buff bots, ca fait meme effet"

"COOl !"

"heu..tu peu me craft un panzer ?"

.............




Bonne chance pour votre guilde en esperant que sa se passera pas comme ci dessus
Citation :
Provient du message de Elroro
mdr ces fou de lire ces messages comme sa...

il est nouveau sur ys ?...non je crois pas et quand meme bien qu'elle difference sa fera,y a que les vieux qui on raison ?...

tu parle toujours de defense de mid etc,mais toi tu joue encore sur mid ? ,a cru le contraire une epoque...

Donc franchement si ces juste pour essayer de casser demoralisé sa team tu ferais mieux de te taire en faite...

chacun joue encore comme il le veux, meme si comme vous le dite sa peut paraitre groupe de roxor...

ces comme les combats contre les bb hein ...
y parai que son papa c segar
et a mon avis elle doi pa etre spécialement nouvelle et elle doi surement en connaitre plus que toi
Citation :
Provient du message de Belligerence
BO / casual c'est l'hopital qui se fout de la charité, vous avez des compo similaires et vous venez flammer car d'autres veulent faire la même chose.

Citation :
Provient du message de Belligerence
C'est pas impossible, deja sur ys ya qu'une team qui a cette compo et ils maitrisent pas


Qui flam qui ?

moi ce qui me fait rire c'est les gent d'une team fixe depuis bien longtemps Flam les nouveaux
Ct une blague de ma part, je sais pas comment vous jouez, on vous rencontre pas.

Ceci dit je ne flam pas, contrairement a ceci

Citation :
ha vi et j'oubliais ... "pour un groupe solide" ca me fe rire c la compo du moment a la mode pour woxer sa moman stop se mentir a soi meme
ou ceci

Citation :
nfin bon encore une guilde de defense du realm avec tte els classes utiles en defense de fort ( ben oui avec la prochaine version les sauvage i monteront sur les remparts et il pourront chain leur taunt shoot et les zerk il defendent a la machette de lancer CARAMBA!) que l'on retrouvera dans la celebre formation tactique 2 fg farmage sur emain
Donc cette remarque:

Citation :
moi ce qui me fait rire c'est les gent d'une team fixe depuis bien longtemps Flam les nouveaux
Retourne là
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
y parai que son papa c segar
et a mon avis elle doi pa etre spécialement nouvelle et elle doi surement en connaitre plus que toi
elle en connais surement plus que moi si tu le dit j'irais pas dire le contraire quoique et heu enfin je vois pas le rapport avec mon message...
Citation :
Provient du message de Elroro
elle en connais surement plus que moi si tu le dit j'irais pas dire le contraire quoique et heu enfin je vois pas le rapport avec mon message...

tu di qu'elle connai pa ys
et ba j'te di son papa jou depi certainnement depui 2 ans
et lé 10L
alors elle doi mieu connaittre quetoi
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
pas de bulle auto meme une 10 sec cela vous change une vie

enfin c'est mon avis...
2 groupes comme ca organisés, je pense pas que ce soit nécéssaire
dans ce genre de groupe ta pas le tempsde voir ta vie descendre t direct healer et les tanks s'assistent en 2 aprties ca fait que ca fait deux instant death toutes les 3-4 secondes donc éliminations d'un groupe en une 15aine de secondes sachant que ce genre de groupe peuvent gérer juska un bus de 4 groupes si les joueurs ont un bon game/team play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés