demande de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Rha j'ai vraiment pas de chance!

je commande le 18/01 FFxi sur EBgames et ils ont un problème de transfert d'autorisation bancaire! Un pote et moi envoyons le mail qui devait servir à arranger ce problème et ils envoyent son colis et pas le mien :/

Je décide donc d'annuler ma commande et de commander chez FL-games LOL! leur site dit "en stock" et je téléphone pour savoir ou en est la commande et on me dit qu'il y a un délai d'attente d'une semaine ..hummm

d'ou ma 1ere question! est ce que vous connaissez un site sans problèmes et avec le jeu en stock ?

--------------------------------------------------------------------------------

ensuite, je tiens à remercier Aerith et les rédacteurs pour les documents mis à disposition.. Ils sont bien écrits et compréhensibles.

j'ai cependant quelques questions.. (enfin si j'arrive à recevoir le jeu avant les grandes vacances :/ :

* Quand nous gagnons un level, est ce que les stats du joueur se mettent automatiquement à jour ou devons nous répartir un certain nombre de points ? (je pense que selon les docs c auto. meme j'aime mieux en être sur)

* est ce que les équipements peuvent contenir des effets offensifs ou défensifs pour le perso?

* Je pense faire un Pretre-archer ou pretre pur! A voir ...
sachant que je vais commencer par le pretre et que les stats importantes sont MND et AGI et que pour archer c'est DEX et AGI, quel serait le personnage s'équilibrant entre ces stats?
(l'hésitation se fait entre humain qui selon moi est comme tjrs le perso neutre en stat!, le Mithra qui penche plus vers voleur-archer et le Taru qui penche plus vers la magie)!

merci d'avance pour votre aide,

Amicalement,
Endy.
Moi j'ai commandé le jeu sur grosbill.com et j'ai eu aucun problème.
J'ai reçu le jeu en 4 jours.
Pour le personnage à choisir moi j'ai pris un hume et je ne l'ai pas choisi pour ses stats mais pour son style.
Tous ce que je peu te dire c'est que à part les tarus qui ont beaucoup plus de mp que les autres races je ne vois pas une grandes différences donc je ne pourrais pas te conseiller sur ce points dsl

a++++++++





Hymura:Bastok/gilgamesh
hume/war lv27/monk lv10/thief lv5
Re: demande de renseignements
Citation :
Provient du message de Endymion



* Quand nous gagnons un level, est ce que les stats du joueur se mettent automatiquement à jour ou devons nous répartir un certain nombre de points ? (je pense que selon les docs c auto. meme j'aime mieux en être sur)
oui c'est automatique et tu regagnes vie et magie

Citation :
Provient du message de Endymion

* est ce que les équipements peuvent contenir des effets offensifs ou défensifs pour le perso?

des effets?? tu veux dire des genre de protection temporaire ou attaque aléatoire?? si c'est ca oui certaines armes ont des dégats magiques

Citation :
Provient du message de Endymion

* Je pense faire un Pretre-archer ou pretre pur! A voir ...
sachant que je vais commencer par le pretre et que les stats importantes sont MND et AGI et que pour archer c'est DEX et AGI, quel serait le personnage s'équilibrant entre ces stats?
(l'hésitation se fait entre humain qui selon moi est comme tjrs le perso neutre en stat!, le Mithra qui penche plus vers voleur-archer et le Taru qui penche plus vers la magie)!
Prêtre tu veux dire Whm et bien si tu veux etre Whm/RNG je te conseil Mithra vu qu'elle est très bonne dans les 2

tandis que le Hume est moyen et le Taru c'est plus Moyen en RNG mais exellent en Whm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés