Les Charges debuf force/constit

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je viens de refaire ma SC pour mon skald et je reflichissais a ce que je vais mettre comme reverse proc et charges.

je pensais que comme certaines partie de larmure sont peu touches en combat(gant/botte) et bien je voulais mettre des charge debuf force/constit sur mes bottes

Je suis un skald qui solotent beaucoup (a cause de ma connection en partie) et comme j'ai la possibilite de snare et mez jai pleins d'occasion d'affaiblir mon enemie a distance.
Je pensais que pouvoir mettre un debuf force/constit sur des tanks/Hybrid et assassin cela pourait me donner un gros avantage en combat .


Je voulais des conseils sur l'utilisation des charges
Si c'est viable pour un skald
Si le debuf casse le mez et snare
Et si certains l'ont utiliser auparavant

Le reste de ma SC c'est du reverse ablatif et reverse heal

Merci de vos reponses,

Colosus
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Ben les charges ca se mets que sur armes et boucliers donc ...
Citation :
Guilde Officiel SI
Charges --- These recipes are for tinctures that can be imbued into either weapons, shields, or armor to give the item a number of charges of whatever effect type the tincture contains.
Peut etre que le guide s'est trompe
A mon avis , garde les charges pour des objets placés dans ton inventaire (genre des gants en tissu pas cher qual 99%) et met z'y tes charges dessus (ou dedans , c'est comme tu préfères ).
Laisse les pièces "touchables" avec des reverse et tu peux même mettre un proc ablatif sur ton arme (si c'est une arme craftée).

My 2 coppers
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Plutôt qu'une charge débuff for/con, je te conseillerais plutôt une charge débuff dex/vivac .

Pourquoi? Parce que si ca ne fera pas descendre les pdv de tes cibles, ca réduira:
- l'attaque de la plupart des furtifs que tu vas rencontrer; et en solo, c'est surtout ca que tu vas affronter. Sur les archers, ca réduira les dégats de leurs arcs; sur les sicaires/ombres, couramment spé Estoc, ca réduira leurs dégats. En plus, ca a l'avantage de réduire leur esquive, ce qui n'est pas négligeable sur un sicaire spé Dragonfang .
- les blocages et parades des tanks que tu pourrais rencontrer. Et c'est pas négligeable non plus, surtout quand on est skald et qu'on tape à l'arme à 2 mains bien lente .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés