[Broc] les scout en grp rvr

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il n'y a que sur alb que les scout ne sont jamais grp pour rvr, moi personellement je trouve ça dommage car un scout dans un grp rvr est tres utile mais pas grd monde le sait apparament
Certainement, car toutes les classes ont une utilité. Simplement, il y a des classes qui peuvent faire mieux/plus que toi, à moins que tu te spec en conséquence à la limite.
Ranger peut se spé corps à corps.

Chasseur à la lance est très bon au CaC.

Malheureusement le scout est pas gaté, qu'un bouc, pas de buff, pas de pet, va savoir pourquoi.

Chaque royaume a ses classes, une peut être inférieure à une autre d'un autre royaume c'est comme ça, sans scout en rvr ca manquerait, mais en groupe en effet sur albion, c'est pas très utile.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
perso je trouve que c'est le scoot sur les 3 archers qui a sa meilleur place dans un groupe, pour sa garde et son stun biensur, et en assist main tank bobo tte les secondes avec rapide fire
Les rares fois ou je grp jai l'impresion dapporté kk chose en tt cas
Le scout est un éclaireur.
Il peut jouer solo , se promener , voir les masses/groupes , les annoncer sur les CC ( Visuel for the win !! ) , aller vérifier les forts en avance pour prévoir les attaques , se poser au TP et annoncer les groupes en préparation , puller les groupes en tuant les isolés , les failbles ......


Perso , grouper n'est pas forcément ma priorité. un CC me suffit ( des forts avec hâteur aident pas mal mais bon ). Ceci dit je ne refuse pas les offres de groupe non fufus ou de groupes fufus ailleurs qu'aux MGs
Citation :
Provient du message de meamossssssssss
je parle de grp non fufu il m'est tres rare d'arriver a grp avec et cet pas faute d'essayer

chez hib et mid cet pareil?
c'est pas une histoire de spe, c'est que fufu c'est caca c'est tout, les fufus c'est solo c'est tout, si on a donenr dla fufu au fufu, c'est bien pour pas se faire voir par les groupes enemis!

ok chasseur ca tire des fleches a 300-400, bah...ok odin ca cast a 500+ sur n'improte quelle classe..donc voila
mais /cheer
kan je demande des groupes avec mon assassine (quand je la sort, ce qui est + que rare et exceptionnel) j'obtient ca comme réponse :
va solo
fufu ca groupe pas
pfff t'es en épik tu sert a rien
<pas de réponse>

part du principe ke pr ts les fufu c pareil
à part ds un gpe de 1 à 7 personnes qui n'attendent aucun joueurs particuliers tu seras pas groupé
ou alors trouve un gpe fixe ki love ton perso (ou le joueur ) ou peut etre ta spé

sur ce point, je pense que en groupe c ptet le scout le + utile, je prefere spé shield que spé buff pour une orientation groupe.
chain fleche sur un mage, twist garde sur un clerc en difficulté ou un mage ou meme aller stun un autre fufu le tps ke kelkun le mez ou le tue... etc
tu peux aussi spé shield/perfo/arc ou fufu ca peut etre sympa (ca reste a tester )

sinon fait comme moi , cf signature
Citation :
Provient du message de Furii
perso je trouve que c'est le scoot sur les 3 archers qui a sa meilleur place dans un groupe, pour sa garde et son stun biensur, et en assist main tank bobo tte les secondes avec rapide fire
Les rares fois ou je grp jai l'impresion dapporté kk chose en tt cas


c clair
groupe a tester : 2 clerc pal méne scout thauma sorc theu
( avec le petit BB qui va bien fourni par le scout evidement )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Re: Les scout en groupe rvr
Citation :
Provient du message de Shiena
Lol , rien que le titre de ton post fait rire
LoL et pourtant shishi t'es pas mauvais en groupe mais la meamos oui vraiment stop quoi les scout c'est weak, alors tu va me dire palouf c'est weak et ça groupe et oui car mythic nous a donner un truc essentiel sur une classe weak
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Re: Les scout en groupe rvr
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
LoL et pourtant shishi t'es pas mauvais en groupe mais la meamos oui vraiment stop quoi les scout c'est weak, alors tu va me dire palouf c'est weak et ça groupe et oui car mythic nous a donner un truc essentiel sur une classe weak
Vi celle d perma sprint
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Perso avec ma scout j'arrête de demande les groupes au tp çà sert a rien .... au mieux j'ai le droit a dsl on est full (et il part a 5 hein )

Du coup maintenant je sort tp je zone 3 min voir si y a des gens a /wave /kiss et puis hop fufu camouflage et c'est partit me faire farmer

Du coup quand on me propose un groupe je me méfie... j'ai plus l'habitude de jouer avec 7 gugus qui peuvent pas se planquer au moindre inc un peu .... surnuméraire

Mes groupes en se moment sont surtout furti et le matin je vais pêcher mga avec qqu amis sicaires ... (/kiss kaelim et kurai ^^ )


Enfin bon , pour ce que ca intéresse , vous risquer de plus voir trop naelle en se moment , Brocéliande me saoul je reroll sur ys

voilà c'était ma participation a ce post ...

Bon jeu a vous tous
Il y a que les Sicaires qui sont asses gentil avec les scouts pour les grouper
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Il y a que les Sicaires qui sont asses gentil avec les scouts pour les grouper
Je ne trouves pas que grouper un éclaireur pour puller les fufus ennemis soit très "gentil"


mouahahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés