[Broc] Petite carte postale d'Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Target
Y en a qui ont vraiment besoin de roxxer pour reroll avec Lahn et Shiena .........
Je te le fais pas dire, qu'est-ce qu'on doit supporter...

Kikoo Ecuyer hihihi.
Citation :
Provient du message de Target
Y en a qui ont vraiment besoin de roxxer pour reroll avec Lahn et Shiena .........
Toujours tres drole les gars qui ont pas assez de courage pour poster avec leur vrai nom


Sinon , pour le "besoin" de roxer , notre group c'est 2 pbae 1 guerrier 1 skald , y a mieux comme assisttankquiowntout.
Citation :
Provient du message de Shiena
Toujours tres drole les gars qui ont pas assez de courage pour poster avec leur vrai nom


Sinon , pour le "besoin" de roxer , notre group c'est 2 pbae 1 guerrier 1 skald , y a mieux comme assisttankquiowntout.
c'etait de humoiur au second degrés si tu avait pas compris
Citation :
Sinon , pour le "besoin" de roxer , notre group c'est 2 pbae 1 guerrier 1 skald , y a mieux comme assisttankquiowntout.

Ma remarque vient du fait que tu reroll avec des gars qui te prenait pour un noob fini quand tu jouais sur Broc... A croire que le changement de serveur/realm augmente ton niveau de jeu.

Quand au "besoin de roxer" ta reponse est marrante et prouve bien que tu entrave que dalle. Il y a un desequilibre en ce moment c'est le groupe tank Mid donc forcement en jouant sur Mid ca risque pas de te gener beaucoup.


PS : 2pbae + ae stun
Citation :
Provient du message de Target
Ma remarque vient du fait que tu reroll avec des gars qui te prenait pour un noob fini quand tu jouais sur Broc... A croire que le changement de serveur/realm augmente ton niveau de jeu.

Quand au "besoin de roxer" ta reponse est marrante et prouve bien que tu entrave que dalle. Il y a un desequilibre en ce moment c'est le groupe tank Mid donc forcement en jouant sur Mid ca risque pas de te gener beaucoup.


PS : 2pbae + ae stun
kler ! Shienasse grosse NOOB !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Shiena
Sinon , pour le "besoin" de roxer , notre group c'est 2 pbae 1 guerrier 1 skald , y a mieux comme assisttankquiowntout. [/i]
Ma pauvre tu va nous faire pleuré

sinon c clair c osé de reroll avec shiena , GL

Lahn
Citation :
Arkhoss - Healer <Gnous> Mid/Orca
Rofl le nom de guilde, amusez vous bien
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés