La technique de fuite au lag

Répondre
Partager Rechercher
bah ton quote c la situation qd tu te fais semer

si tu etais tjrs collé a lui, alors tu as peut etre suivi un lag?

sinon je sais pas, ca arrive aussi ce cas la
Sur Carnac on a un server un plus pourrie on doit le ressentir plus ke vous , mais c'est un lag SERVER , les cheat ... non mais stop le délire , ca fait 2 ou 3 semaine ke le phénomène et apparue tout le monde peut en témoigner non ? ( je parle de la multiplication de cette pseudo pratik , mais ki a en effets exister ) . Jouer tank deviens impossible face a une cible qui sprint , mini téléporte de 3 ou 4 mètre en allez retours devant le stick , mais les mini téléporte arrive aussi sur un simple Stick ou follow meme sur un joueur amie , et c est n est pas un lag connect / machine , mais server
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Nan Lyk c'était pas un lag, me suis fait root (sous le SoS, donc quand il y'a plus d'SoS... Ben jl'ai où je pense...) il s'est barré tranquille, seulement j'aurai pu placer 4 coups de Hast avant... :x

Bref... Voilà le t'ain de Nerf tant attendu des Tanks Pur par les Casteurs... Déjà qu'ont fait qqchose qu'au CaC, mais si on nous laissent plus taper

...

(Ce qui me parait gros pour le Lag serveur, c'est que ca arrive à pas mal de personnes, et que sur certaines personnes en particuliers, alors que le problème a disparu sur une majorité d'autres joueurs/ennemis...)
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle mode en RvR. Depuis environ 3 semaines, j'observe, ainsi que mes compagnons de jeu, une nouvelle forme de "triche" qui, je ne vous le cache pas, nuit très fortement à mon plaisir de jeu.
Tout a commencé un jour de RvR comme les autres où, avec mon groupe de 8, tombons sur un groupe hiberniens de 8 joueurs. Le combat s'engage, le skald - que nous devons assister - prend en cible le barde, et nous voilà à 4 tapeurs en train de course ce barde. Seulement voilà, personne ne l'a touché, le snare du skald et le stun du healeur n'y faisant rien. Une fois le snare/stun terminé, celui-ci prenait inéxorablement de l'avance sur nous - alors que nous étions en sprint.
Jouant en 56k, je suis personnellement habitué à stick qql en RvR et à ne pas le toucher. Seulement les autres tapeurs de mon groupe jouent eux avec une connection nettement plus honorable, et là ce n'était pas seulement le lag qui jouait, la cible était bel et bien loin de moi malgré le sprint et le stick.

Depuis cet événement, nous remarquons avec mes camarades de jeu que ce sont toujours les même joueurs qui nous sont hors de portée. En discutant un peu de ce soucis avec quelques personnes, j'ai appris une nouvelle technique de triche consistant, soit disant, à créer un lag artificiel en déplaçant la fenêtre de jeu quand on joue en fenêstré.

Nous avons même pû observer, aux Murs d'Hadrien, un enchanteur lune qui a Moc+Pb, le tout en se déplaçant grâce au lag !

Ma question est donc simple : lassé de ce comportement puéril et lassé de devoir payer pour jouer à un jeu différent d'une poignée qui se croyent au dessus de tout en exploitant la moindre faille du jeu, seulement pour acroître leur RP et se sentir ainsi exister virtuellement, je vous demande si il existe un moyen quelqueconque de mettre fin à ces agissements, autant de votre côté que du mien ( si bien sûr vous avez besoin d'autre chose ) qui nuise gravement au RvR actuellement.

Amicalement,

Le joueur de Anenisha/Shenisha/Edelweiss, respectivement Sauvage 50, Chaman 50 et Healeur 50 sur le serveur Ys.


Copier-coller de mon mail à la FaQ, auquel j'attends toujours une réponse
Ca fonctionne l'histoire des Screenshots, il suffit pour les Hib d'aller à Mag Mell, de monter sur une tour pour sauter - Screen - Atterrir sur un toit ...

Ca a l'air de rien comme ça, mais sur Camlann, les Archers qui font ça sont pénibles.

Je n'ai jamais essayé de le faire pour fuir, mais ça doit très bien fonctionner.
Meme constatation, il faudra m'expliquer comment des joueurs arrivent à rester en speed en plein combat (y a pas ca chez mid hein),

Et ras le bol de trich..heu lagueurs qui s'amusent à strafer et tourner, ca ne ressemble à rien comme combat c'est vraiment n'importe quoi.

J'attends du prochain jeux qu'il gere ce genre de comportement, et si erreur de position il doit y avoir que ce soit au detriment du trich.. heu lagueur.
Tant qu'il existera des moyens de tricher (détectables ou non), il y aura toujours des petits slips pour en profiter.
Personellement si j'utilisais un tel moyen pour gagner à tout prix, je me demanderai toujours si j'aurais été une bouse sans.
Sinon peut etre que le screen shoot provoque un stun avec le flash ? peut etre que de chain la torche pourait arriver aussi a avoir une incidence sur la fuite ?
Bref cette technique de la fenetre et du screen je n'en avais jamais entendu parlé, mais étant donner que l'initiateur du poste et un certains nombres ayant repondu, affirment que c'est en majorité les heals qui l'emploi je tacherai d'en decouvrir les effets exactes.
Sinon Jol en se moment c'est top quand même, on en apprends tous les jours sur les mids : un peut plus haut le post mid is abused overpowered, un peut plus bas l'on peut trouver : mid le pays du bb et ici : le royaume du cheat/screen speed.
Demain se sera quoi ? qu"est ce que le mechant midou va t'il encore avoir fait ?

Bye all et /kiss
Pour le fameux lag serveur permanent j'ai ping le serveur pendant une bataille où j'ai eu ce désagréable "votre cible est hors de portée" et ça m'a donné un ping de 49ms. Il semble donc que ce soit bien chez le joueur ce problème et je n'ose pas croire que dans les fg optimisés ils aient des PC ou connexions de merde.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
vu faire

perso je RvR pas justement cause de ce genre de non faire play

methode => mode fenetre
tu est agro tu clic sur la fenetre et tu la secoue
resusltat tu est intouchable
Ah qu'on était bien avant l'apparition du mode fenêtré
Depuis c'est BBland et pratiques douteuse
Pour moi en tant qu'ombre le pire c'est le lag des mec qui recule de trois mètre et qui continue leur route tranquille....

Genre je vais Pa un mec qui arrive, hop il fait un saut de 3 m en arrière et la j'ai l'air beau avec mes armes sortie ....

Mais c'est du lag , il ne le font pas exprès.

stop de pleurer ^^
Cette technique bien connue maintenant s'apparente a un bug exploit. Point barre, c nul et petit, ya d'autres façon de se debarrasser de ses agros quand on on sait jouer. Apparement certaines team se sentent pas trop sure d'elle en fight hein
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
/
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Cette technique bien connue maintenant s'apparente a un bug exploit. Point barre, c nul et petit, ya d'autres façon de se debarrasser de ses agros quand on on sait jouer. Apparement certaines team se sentent pas trop sure d'elle en fight hein
Bah tout a fait d'accord c'est une tactique qui rend bc plus difficil le travail d'un tank mais c'est pas un "cheat "...
Tu dis que certaines team se sentent pas trop sure d elle mais moi je remarque que ce sont surtout les team fixe qui le maitrise ...( kata , hollo ou djo sont maitre dans l art )
J'ai moi aussi eu l'occasion de rencontrer cette technique chez certains groupes ennemis ( mid/hib et assez haut rang aussi ) et seulement sur des healeurs ( jamais sur des tank/mage ), je suis Mercenaire 50 avec la Ra coupe jarret , et je me suis souvent fait distancé en etant en charge/sprnt sur le healeur + SOS en sachant que le healeur ne peut avoir de speed ( tapant en 2.6 ) du fait de l'avoir tapé et encore plus étonnant apres un proc de coupe jarret c'est assez frustrant ^^ surtout quand on possede une Ra qui coute 14 points censé snare et que l'ennemis prend 10m en 1 sec

( et cela sur des combats en 8 vs 8 sur HW donc pas la zone qui lag vraiment ^^ )
C'est vraiment frustrant de voir sa cible laguer et continuer à courir hors d'atteinte 5à 10 metres plus loin.
Seule solution, le ranger
Cible hors de portée pour un ptit snare de dos? Qu'a cela ne tienne! Hop on sors l'arc et on reduit le vilain healer/mago en charpie
< message subliminal .... groupez les Rangers... les Rangers sont vos amis... >
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
C'est vrai qu'être 3 tanks dont un skald à courser 1 min un druide sans réussir à lui mettre le moindre coup, ça fait assez bizarre. Surtout alors que notre speed 5 se remet en route de tps en tps et qu'on sprint en permanence. Le druide ne pouvant bénéficier d'aucun speed vu le nombre d'instas passés sur lui ... Ce même druide ne lagant évidement plus du tout qd il s'agit de caster :/

Viviement qu'une solution soit trouvée quand même.
Haha lolololllllll des tank qui ouine !!!

Bah c'est vrai que d'un coté c'est chiant , ca m'arrive des fois avec mon BM mais je destick et je cherche a couper la route au gars en general ca arrive bien a un moment . Par contre coupe jarret c'est trop enorme et jamais kkun peux te larguer avec son CJ dans les dents . sauf sous SoS (et apres purge ?)

Sinon perso bouger la fenetre en mode fenetrer ca c'est abusé . Mais profiter du lag pour ne pas etre en vue , ca j'utilise , surtout apres m'etre fait empaler un nombre incalculable de fois vec mon mago kan je me suis fait traverser ^^ . Xarif Djo ne joue jamais en fenetré ... Mais y pense kom moi ... Le lag est la ca profite a certain meme de maniere fortuite , autant que tlm l'utilise , ... Le BB est possible , quelque soit les raison certain l'uilisent , autant l'utiliser aussi . basta .
Je suis conciente que ce bug est assez lourd.

Mais que faite vous du pauvre petit mage avec son armure de carton quand il prend une assist et un coupe jarret (vivement que il le remettent a niv ) et que en plus les tnaks se permettent de le traverser lorsque celui-ci incant son quicast?

Je doit avouer que vs certaine personne je n'ai aucun remort d'utilise nimporte quel bug pour me sauver les fesses parce que eux en face ils ne se genent pas.

Apres avoir rip plusieurs fois sur des malins qui utilisent les bug pour rendre le mages dans l'imposibilité de faire quoi que ce sois.
C'est une genre de vengeance personnelle envers certains joueur non fair play.

D'ailleur j'encourage tout les mages de faire une petite liste de gens qui les traverse et la totale et que lorsque ils les croises et de faire comme moi en signe de protestation.


Disons que apres 5 min que les tanks cours apres un truc qu'ils n'attraperons jamais cela les calmera la prochaine fois ou ils voudrons le traverser.


Mythic n'écoute pas ce que les mages demandent . Alors les mages utilisons tout les resources disponibles pour servir le moins possible de sac a rp a monsieur les tanks qui eux ne se gênent pas .


PS: Omni oui en effet coupe jarret ce purge .Il m'est déja arriver de le purger pour me sauver le cul d'une assist de tnaks. Mais le probleme c'est que celuis-ci n'a aucune timer d'imunité alors si le tnaks est aware recoupe jarret c,est fini .

Une mage qui en a marre.
Citation :
Provient du message de Kateria
D'ailleur j'encourage tout les mages de faire une petite liste de gens qui (les) traverse
Je traverse
Je hais me faire traverser en plein moc drain



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés