[Ys] Mode fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Dite les equinoxes hier, vous aviez un mode fufu pour la guilde ?

car on a rien vu venir pour votre attaque sur notre rk force o-O

Je srai prsk mauvais langue je dirai deco reco^^ mais bon, je pense pas, lors vous avé fé comment
Re: Mode fufu ?
Citation :
Provient du message de concombre
Dite les equinoxes hier, vous aviez un mode fufu pour la guilde ?

car on a rien vu venir pour votre attaque sur notre rk force o-O

Je srai prsk mauvais langue je dirai deco reco^^ mais bon, je pense pas, lors vous avé fé comment
eh vi , a busser a emain on en oublie de scouter la gate ^^
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
ton text
moi j'aime bien notre facon de jouer sur Mid, il y a un lead, on essai de le suivre...mais tu a sans doute raison, ne suivont plus comme des moutons ! allons nous empaler 1 par 1 sur les ennemis..comme ca on est sur d'y arriver...


franchement c'est de l'anti-cohesion tout ce que tu dis

t'aiderai pas l'ennemi?
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
[i] sans etre mechant , meme si je suis de philisophia cynique , je dirais ... ( oserais je ? ) ( oh et puis oui ) que si la muraille reste un point de passage , les routes qui en decoule sont multiples apres.
On peut très bien passer par le donjon RvR.
Citation :
Provient du message de Evath
moi j'aime bien notre facon de jouer sur Mid, il y a un lead, on essai de le suivre...mais tu a sans doute raison, ne suivont plus comme des moutons ! allons nous empaler 1 par 1 sur les ennemis..comme ca on est sur d'y arriver...


franchement c'est de l'anti-cohesion tout ce que tu dis

t'aiderai pas l'ennemi?
mais non tu interprètes mal ses paroles il souhaite juste faire plus souvent de beau combat et pratiquer un jeu un poil plus technique quitte a release un peu plus souvent plutôt que de gagner 9 fois sur 10 pour cause de:

[Discussion]hibX: INC MASSE MID!!!!

__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: Mode fufu ?
Citation :
Provient du message de concombre
Dite les equinoxes hier, vous aviez un mode fufu pour la guilde ?

car on a rien vu venir pour votre attaque sur notre rk force o-O
Comme quoi le blocus de gate n'est pas l'arme absolue..

Allez, lachez-les ces ¤#£%@ gates
Lafamine a raison sur un point:
La technique Mid ne change pas des masses donc...on se plante 1 fois, 2 fois, 3fois sur les masses aux gates par exemple, ben a force on change de technique, on passe ailleurs, on evolue et la, Mid se fait avoir à un moment ou à un autre c tout.
Alb a repris sa mana 2 fois, hib a recup ensuite la sienne, ca finit toujours par marcher les evolutions.
Citation :
Comme quoi le blocus de gate n'est pas l'arme absolue..
En même temps on a jamais prétendu que c'était l'arme absolue

C'est pas nous qui pleurons que ca nous empeche de passer.. a force de voir des torrents de larmes je suppose qu'ils ont finis par croire ceux qui se plaignet et donc que c'était l'arme absolue

btw heldric toi tu ment : tu fufute !!!
Coucou,

Evath a raison, pourquoi changer une technique qui file masses raypays !
Et pis si en face ils évoluent pour pouvoir prendre les reliques, c'est pas grave après tout, dans daoc seul les raypays comptent
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
voila qqn d'honnete qui avoue la vérité :d
<Flash spécial>
90% des personnes jugées par la Sainte Inquisition ont avoué pratiquer la sorcellerie, les 10% restant sont morts lors de l'interrogatoire.
</Flash spécial>


Chacun joue comme il l'entend, les Mids d'une façon assez "rustre" mais efficace, les Hib d'une façon plus finaude, les Alb en masse.

Je trouve cela assez représentatif des royaumes aussi bizarrement que l'on puisse le juger, vu qu'il n'y a que des gens irl aux commandes des PJ.

Midgard, le pays des vickings et des trolls joue de façon plutôt sauvage
Albion, le pays des hommes joue en meute.
Hibernia, pays des elfes, joue avec tout le raffinement dû à sa race.

Sur ce, bon débat sur les méthodes de Gudy, l'homme au casque légendaire.
@ folus...

Putain... on avait rien dit... personne est passé flammer rien... et on arrive encore à parler d'Albion dans ce post...

Merci pour le HS et nous rappeller au passage que nous ne sommes que de pauvres busseurs, monsieur l'Inquisiteur...
Citation :
Provient du message de Follus
Midgard, le pays des vickings et des trolls joue de façon plutôt sauvage
Albion, le pays des hommes joue en meute.
Hibernia, pays des elfes, joue avec tout le raffinement dû à sa race.
Tu as cliqué sur le marteau donc tu es un gros boeuf.
Tu as cliqué sur le bol donc tu es un incapable.
Tu as cliqué sur le narbre donc tu es super intelligent.

/cheer
Citation :
Provient du message de concombre
Dite les equinoxes hier, vous aviez un mode fufu pour la guilde ?

car on a rien vu venir pour votre attaque sur notre rk force o-O

Je srai prsk mauvais langue je dirai deco reco^^ mais bon, je pense pas, lors vous avé fé comment
Ben,

Ca a été plutôt étrange en fait...

Je ne pense pas dévoiler un secret d'état en disant que nous étions là, au départ, pour offrir les Abysses à Hib pour la soirée; le plan initial était donc de prendre Bled, si possible Nott dans la foulée, puis éventuellement de poursuivre sur Albion pour nous donner une avance confortable quand au nombre de forts en notre possession.

Nous franchissons donc la gate, où les quelques scouts venaient
d'être liquidés par un groupe indépendant, et nous nous ruons sur Bled que nous prenons assez rapidement.

Nous laissons un peu de temps à nos scouts pour nous informer sur vos éventuels déplacements et nous repartons en direction de Nott.

Et là, rien... Silence... Aucun mouvement de troupe Mids annoncé ... L'ogre Midgardien semblait endormi... L'idée d'un hold-up sur le reliquaire commence sérieusement à germer et très vite, la décision de laisser tomber Nott et de tenter un rush sur le reliquaire est prise (tu me permettras de garder le silence sur le chemin emprunté). C'est pendant notre progression, qu'on nous signale enfin masse Mid à HMG... Mais nous étions déjà loin ! Hé Hé Hé.

La suite ? Rien de plus classique : rush du reliquaire, première porte down, la deuxième à 10% avant de se faire finalement wiper par la défense Midgardienne enfin arrivée

Pour finir, et au risque de passer pour un lèche-bottes, un petit commentaire : c'est à cause de ce genre de prise de décisions à chaud que j'apprécie particulièrement les leads de Gudy. Un grand merci à Gudy donc, et aussi à l'excellent travail de nos scouts au cours de cette opération.

Voili voilou...

PS: Je peux t'assurer que la d/r n'a jamais été, et ne sera jamais, pour moi (et je ne crois pas trop m'avancer en associant aussi dans cette affirmation les membres de la guilde Equinoxes ainsi que la grande majorité des guildes orientées RvR Hiberniennes), une option tactique envisageable dans la confrontation contre nos adversaires, Midgardiens et Albionnais. Bien sûr, tu n'es pas obligé de me croire, mais je n'ai malheureusement que ma parole à opposer à ce genre d'allégation.

PPS: Au fait, Gudy est celte et pas elfe
On a lacher la RA quesqu'on fais ce soir

Cette RA particuliere nous fais regulierement Pop pres d'un Rk
La suite de l'histoire et classique on a charger nos sylvain sous les bras et rush les portes

Enfin un grand moment de detente pour moi merci a tous les Acteur de cette petit soiré

/kiss a tous
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Grizzly
c'est à cause de ce genre de prise de décisions à chaud que j'apprécie particulièrement les leads de Gudy. Un grand merci à Gudy donc, et aussi à l'excellent travail de nos scouts au cours de cette opération.
Je confirme : c'est important d'avoir un leader qui sâche changer de feuille de route en cours de soirée. Comme disent les militaires "quand l'action commence, le plan est bon pour la poubelle". Même si c'est un peu exagéré, il y a du vrai là-dedans.

L'opportunisme est une qualité capitale pour un stratège. D'ailleurs, beaucoup de stratèges historiques ont avoué avoir justifié a posteriori par une belle stratégie une série d'actions entreprises du fait d'inspirations soudaines et de réactions face aux circonstances.

PS : L'idée d'un Equinoxes pratiquant le délog / log devant un reliquaire ennemi est bien sûr absurde .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés