Quelques questions sur le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
...N'ayant pas trouvé mes réponses sur le site de Jol évidemment.
Dans la bibliothèque des classes, il apparait que chaque classe a à peine une dizaine de compétences dont beaucoup de passives. est ce un oubli des rédacteurs ou bien on est vraiment cantonné à donner toujours le meme coup ou sortilège?
J'ai un peu de mal avec les sub-jobs, comme tous ceux qui n'ont pas encore testé le jeu j'imagine mais j'aimerais quand meme savoir si on peux prendre n'importe quel sub-job. perso j'aime bien jouer des classes un peu "weak" histoire de ne pas avoir des clones partout. Pourrais- je par exemple jouer un mage noir rodeur?

En bref, connaissez vous un site qui regroupe toutes les infos sur ce jeu qui me plait de plus en plus et pour lequel je vais encore déboursé de l'argent ;p

merci pour vos réponses
pour les subjob, toutes les combinaisons sont possibles. Donc wai, tu peux faire un BLM/RNG ou encore BLM/WAR (j'ai jamais vu ca ^^).

Pour jouer des classes du genre faut éviter le taru (tu sera limité a faire mage, si tu fais un classe genre WAR t'ora vrmt po bcp de HP ni de def par rapport aux autres) et le galka (t'ora as assez de mp pour faire de la magie de maniere viable).

A propos des compétences, ben c'est des compétences Si tu joue un classe de guerriers, tu va tapper donc pas de magie et t'ora ke tes compétences (je crois, exeption pour certains comme le PLD ou le DRK ki ont un peu de mana) par contre si tu fais un mage tu tappera pas mais tu lancera dla magie Pour un mélange des 2 c'est toi qui vois.

Pour le site j'ai rien.

Bye
Merci pour le lien, c'est ce que je cherchais
Mais là j'ai encore une question. Sur cette page on voit les différents pré-requis pour chaque sortilège. par exemple Stone I demande Red Mage 4, Black Mage 1, Dark Knight 5. C'est ça les sub-jobs? Je croyais que l'on ne pouvait en avoir qu'un...
C'est juste que le Red Mage acquiert le sort lvl 4, le Black Mage l'a dès le niveau 1 et le Dark Knight au niv 5
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Un guerrier qui frappe fort avec des armes à deux mains et qui use de la magie noire pour agrémenter le tout.

Point fort : fait de gros dégâts, une skin appréciée, une quête facile à faire pour l'obtenir
Point Faible : la défense, classe assez répandue (trop ?)
Attention, sinon Aron va te taper sur les doigts

Il y a un site rattaché au forum.... (ou plutôt un forum rattaché au site..)
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés