[Broc] pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Le Flam c'est de parler sans arret de Bus Alb alors que plus de 50 % des groupes albionnais tournent à 8 , maintenant c'est sur Hw est parfois si desert que la majorité des alb va à emain d'ou cette impression de bus constante .
Il y en a toujours un qui me fait bien marrer, cette fois c'est toi...

Sinon pour grouper, en dehors de mes potes je groupe par "connaissances", c'est vrai que ce n'est pas evident au debut et on passe tous un peu par les grpes pick up, et depuis un moment c'est completement injouable de cette facon...
RvR sans groupe fixe ?
Ben tu prend 1h pour faire un bon groupe.
Evidement, tu prend les joueurs que tu connais en priorité

Après on a vite reperé les mecs qui jouent comme des pieds ou qui disband au premier release, et on les regroupe plus.

Sinon tu prend un groupe pick up et tu Bus ou alors tu solotes.
Citation :
Provient du message de solimor
Il y en a toujours un qui me fait bien marrer, cette fois c'est toi...
Oui moi aussi je t'aime .

Citation :
Provient du message de Lyk
je pense sincèrement que tu raconte des conneries
Je ne pense pas que tu sois capable de penser .
groupe alliance, y'en a toujours un en train de se monter pour HW avec Tadaka ou la grosse Lawrence qui hurlent sur l'as... je joue principalement des classes de soutien et j'ai toujours trouvé une place en groupe alliance, c'est pas un pb...
Citation :
Provient du message de Uphelus
Hum histoire de finir de pourrir le post, un volontaire pour lancer le pour ou contre des buff bot? Ben oui on a déjà le pour ou contre bus là
objection votre horreur, on parlait des teams fixes honorables et respectées en 9vs9 pas des bus sicaires bb !

Citation :
marrant ce thread , il s adresse aux joueurs sans team fixe et 80% des replys sont faits par des joueurs de team fixe..
non content de déjà monter leurs RP en team, faut bien qu'ils montent leur rang JoL

Je confirme que les groupes alliance, notament althing (même si je n'ai pas de guilde) me groupe sans problème pour rvr sur odin. En fait le problème du rvr sans team se pose surtout en ZF enemi.
Prefere perdre 1 heure a send du monde et monter une team "optimisé" que de groupe à l'arrache ds une team avec 3 skald, pas de chaman, et ( si t as dla chance ) un heal 46 ...
__________________
Chax / Hel lv 50 mid/orca
Cha / Heal lv 50 mid/orca
Alyta / Hunter lv 50 mid/orca
Alyta / Shadowblade lv 50 mid/bro
Chat / Skald lv 50 mid/bro
Chan / Thane lv 50 mid/bro
Shat / Sauvage lv 50 mid/bro
Alytta / Enchant lv 50 hib/orca
En rvr je grp sois avec Finnitnnel , avec lui je suis assuré d etre ds un grp optimisé .
Sois je campe ma tente au tp d emain et la c'est comme au loto sois je tombe sur un grp pick up avec 4paladin ou sois je tombe avec de tres bon grp

Dans tout les cas j abandonne jamais mon grp meme au bout de 5rel
Et pis sinon j essaye le solo avec mon paladin
Vous devez mal chercher, Nerann est pratiquement tous les soirs sur HW avec son groupe. Et effectivement, c est bien souvent désert.

Quant à Tonka je lui tire mon chapeau d'être aussi souvent agressé et de repondre toujours avec courtoisie et politesse.
Je le vois bien plus souvent en 8v8 qu'en bus et toujours dispo pour venir soutenir les reprises de nos forts ou repousser une attaque sur notre ZF (ce qui n'est pas le cas de tous les lead ou HL d'Alb).

Sinon, pour grouper, sans groupe fixe, amis ou guilde, c est pas la joie
Perso je vais mumu avec mon groupe fufu , on leche comme pas possible, ont fait release les groupes optimisés face aux groupes pick up<bien sûr ont les connait et savent qu'ont est la > et comme ça tout le monde commence a faire des masse, et personne a du mal a grouper , aprés tout les groupes optimisés s'est mal et je leur fait comprendre, et je prend grand plaisir a faire ça
Comment je fait...

Ben je me débrouille a send des gens que je connais et qui joue bien (ben oui,je prefère solo que de jouer dans les groupe pick-up ) Ou sinon ben,j'essais de grouper avec des tempest/thana/cabale

Mais bon,daoc deviens un jeu où il y a quasiment que des team fixes ou des groupes pick-up donc impossibilités pour les gens qui ne jouent pas toutes la journée de grouper...Donc ben du 5L3 au 6L0 j'ai solo
Formage de groupe avec guilde/as/amis .................................................................................................... et de préférence à droite du tp emain
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Technique sur ys : facile, groupe guilde

Technique sur bro : ...

Trouver un groupe sur Brocéliande ou la misère du faucheur Attention c'est en plusieurs étapes :
1 aller à dl, nager dans la foule, en demandant un groupe deci delà
2 ne pas recevoir de réponse, aucune, nada, donc préciser qu'on est pas un pnj de l'animation mais bel et bien un joueur, et qu'à ce titre on mérite une réponse
3 en désespoir de cause prendre un collier pour quelque part, n'importe où
4 répéter les étapes 1 et 2 en les adaptant au tp d'arrivée
5 partir en solo, se faire rouler dessus par un bus, et envoyer paître les gens qui vous ont ignoré et vous floodent soudainement de où où où ?
6 taper /release puis reprendre à l'étape 1

Au bout de 1, 3, 6 heures de solotage, un groupe vous prendra en pitié et vous embarquera. Là deux cas de figures, le groupe pick up semi afk explosion au premier rel (c'est à dire à la première rencontre), et le groupe qui marche bien avec des gens charmants (Rhendelounet, Drakho, Obradovic ) Manque de pot il est 2h du matin tout le monde va se coucher, mais c'est pas grave on aura eu un beau final.

SInon y a l'option je monte mon groupe : ça consiste en flood de "groupe cherche ovates mais où sont ils passés quel est le mystérieux fléau qui s'est abattu sur eux" A la fin si par miracle les quelques personnes que vous avez rassemblées ne sont pas parties, vous pourrez embarquer un barde 39 qui sera afk au premier inc et donc très naturellement partira au premier rel.

...un jour je trouverai !
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Formage de groupe avec guilde/as/amis .................................................................................................... et de préférence à droite du tp emain
Y'a que les no life, sans coeur, au chomage, sans amis IRL, sans copine IRL, foutant leur vie en l'air qui sont de ce côté.

Quoi, c'est pas ce que tout le monde dit ?

Citation :
Provient du message de earthice
Ben a force de jouer au bout d un moment tu joues avec les meme personne , donc t as friend list s allogne de personne sympa/sachant a peu pret jouer son perso et tu montes un gr comme ca ^^
Fake, tu montes jamais de groupe toi, comment tu le saurais ffs §§?!! :]
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés