[Broc] pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?

Répondre
Partager Rechercher
RvR selon l'humeur, mais suivant quoi c'est :


- groupe guilde (on passe des soirées assez animées même si on est pas une guilde bourrin)
- groupe avec des amis (généralement petit comité 2 à 4, pour des missions d'infiltration loin derrière les lignes ennemies,hadrien/FS, MC)
- groupe avec des amis qui rvr souvent (groupe pseudo-équilibré, demande de contacter les personnes à l'avance pour monter le groupe, mais avec un noyau solide)
- groupe avec les premiers venu au tpm (noyau instable, parfois suicidaire "groupe full tank")
- groupe avec une team "fixe" qui a une place qui se libère (cela demande d'attendre parfois longtemps, mais au bénéfice de pas voir le groupe de cinder après le premier release)


Mais ça m'arrive de soloter, car j'aime bien me ballader surtout pour me prendre une patrouille de garde après avoir fait 30 km sans speed :P
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Je me plante generalement à la tour de FS , et je flood l'/as pour monter un groupe equilibré , ca varie entre la demie heure et les 2 heures :]
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
moi je me touche avant pendant et apres fufu inside
Beaucoup diront que quand on est hauts rangs on a moins de mal à faire les groupes en terme de temps.
Il est vrai, on a moins du mal à recruter les personnes les plus courtisées du royaume, mais au final ça revient au même :
Plusieurs paramètres sélectifs, choix des bonnes classes, choix des joueurs, leur disponibilité, font que l'on passe autant de temps à monter le groupe qu'un joueur qui patientera pour se faire grouper, voire même plus de temps.
je passe en moyenne 2 h pour monter mon groupe, et ceux de mon groupe me font confiance, car il y aura des résultats forcément, on laisse peu de place au hasard, mais on met en avant la qualité technique du groupe.

-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Citation :
Provient du message de Dawma
Faut dire tonka, recruter 31 personnes c'est plus long que 7 !
Ok, désolé elle était facile, j'ai pas pu me retenir
hehe, disons que ce qui me fait plutôt sourire c'est votre manque d'inspiration a toi , baccardi, etc
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, la ça fait un an déjà, faut renouveler un peu les blagues surtout avec un timer immune/blague de un an
par contre un truc que je pige pas : ce sont ceux qui me disent que je busse, que je croise tout le temps en bus, ça j'adore, et quand je les croise ça me fait mourir de rire derrière mon écran :
Comme quoi le ridicule ne tue pas...
Et oué, on trouve normal de zerger les autres mais quand on se fait zerger à son tour, on pleure.



-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Beaucoup diront que quand on est hauts rangs on a moins de mal à faire les groupes en terme de temps.
Il est vrai, on a moins du mal à recruter les personnes les plus courtisées du royaume, mais au final ça revient au même :
Plusieurs paramètres sélectifs, choix des bonnes classes, choix des joueurs, leur disponibilité, font que l'on passe autant de temps à monter le groupe qu'un joueur qui patientera pour se faire grouper, voire même plus de temps.
je passe en moyenne 2 h pour monter mon groupe, et ceux de mon groupe me font confiance, car il y aura des résultats forcément, on laisse peu de place au hasard, mais on met en avant la qualité technique du groupe.

-Tonka-Min-
Gardien des Runes
d un autre coté tu na pas a cherché des joueur dans un team dite "fixe" ^^ tu wait tes 7 pote
pour jouer le soir de plus en plus je me log ds l'aprem et je send les gars dispo en donnant rencar a tel heure, C ce qui est le plus efficace pour moi.

sinan faire un grp quasiment tjrs , d hab friend , gu , connaissances. les inconu o dernier moment pour completer si il mank.

pour etre sur d avoir un grp je cherche les 2 druide et la senti, pour les grp mago il me fo 1 moon skillé, pour le grp tank un lead assist qui s y connais.

le reste sa se remplace, et sa se trouve en /gu /as dl ... !!

fo se prendre la tete a monter D grp et stop de run ds dl en lancant des invit a tout vas.


/who druide 50
/who senti 50
/who etc ...

/tel untell on fé un grp blabla, T dispo blabla ...? ^^

C ca qui forme les grp solide, et plus le temp passe plus les grp son solide.


/dance
fait oti une liste d'amis assez conséquente que tu peux send après

autrement ben send au bohneur la chance, parfois on fait de bonne découverte
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Dawma
Faut dire tonka, recruter 31 personnes c'est plus long que 7 !
Ok, désolé elle était facile, j'ai pas pu me retenir
La blague n'est même plus au stade d'être lourde...elle a vraiment un goût de renfermé là ...

Allez, nous qd on ripe devant un fg ennemi on va pas raconter qu'ils était 16 ou 21 ...
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
La blague n'est même plus au stade d'être lourde...elle a vraiment un goût de renfermé là ...
Elle était tellement facile, dur de tenir §

Citation :
Allez, nous qd on ripe devant un fg ennemi on va pas raconter qu'ils était 16 ou 21 ...
Chai pas moi je joue pu sur broc donc bon :c
Citation :
Provient du message de Ged
Je ne joue pas, en ce moment les mages sont interdits de RVR sur Hib : "Ah non t'es mage, t'es trop weak !"
Qui a dit qu il y avait que les mages ??

a DL : chalu, y aurait il une place dans un groupe RVR svp ?
apres 15 minute ca se transforme en : /yell chalu, y aurait il une place dans un groupe RVR svp ?

30 minute : /send xxxx chalu, y aurait il une place dans ton groupe stp ?
xxxx vous envoie : oui, t quel classe ? je peux pas voir tes /ano
/send xxxx ranger
xxxx vous envoie : arf, on vient de me dire que un barde arrive dans 2h, on va l attendre ici je crois
/em a envie de send a ce gros !@$%^ que ......


Ca doit etre mon language courtois, le faite que je dise bonjour qui doit pas plaire. Je devrait essayer en disait: need groupe RVR, pour faire mass RP et roxxer les alb/mid
ou LFG emain bus
ou que sais je

En general, ca se termine par un retour a la maison de guilde pour crafter ou cherche un groupe fufu HW ou odin ou dire bonjour a mes reroll qui eux non plus ne rentre pas dans l elite des groupes optimise


Je me souvien meme d un soir ou sur l AS on parle d allez virer les alb d emain.
plein de groupe se forme a DL.
je demande une place gentilement,
personne repond comme dab'
j y vais a pied toute seule,
je creve en route juste en bas de crim qui etait le point de rdv
je demande un rez alors qu ils sont pas parti de crim
personne repond
heuresement un amis entend mes pleures et vient gentilment me rez
finalement, la masse hib se fait poutrer alors que je leechai trankilou les rp de loin
je prendre la fuite et me suicide sur le TP mid

5k rp en 5minute, c bien en solo a leecher comme un po bo

heuresement que tout le monde n a pas cette mentalite de debile.
malheureusement ceux qui sont encore sympa, ont en rencontre pas partout
Mouais merci les gars, ca fait plaisir !!

Et justement, c parce que certain n ont jamais fait de fufu qu ils n en grouperont pas, ou alors parce qu il veulent etre les plus fort.

Je leur fait pas la moral parceque ca arriverai meme pas a depasser la premiere couche de crasse qui entour le cerveau.

On a juste a demander au dev de supprimer les classes inutile hein, on laisse que les cogneurs, les soigneurs et les buffbot au TP et tout le monde sera heureux
J'ai une alliance dynamique qui squatte HW et qui accepte de grouper les scouts

Sinon groupe fufu sur HW, et sinon solo un peu partout.

L'avantage d'être scout (il en faut bien un ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés