Pourquoi les joliens ont peur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Le FuckingBlueBoy a refait la déco du hall d'entrée, c'est vraiment classe.
Hum tu traine dans un endroit qui s'appelle le fucking blue boy, moi ca me ferait peur.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'peux mettre la taille de mes string, de mon soutif, la couleur aussi, la matière, mon cycle menstruel tant qu'a y être ? Y a autre chose que tu veux savoir ?
ASV ?
Re: Pourquoi les joliens ont peur...
Citation :
Provient du message de Josepe
... de mettre leur âge dans leur profil?
Peut-être que les JoLiens en ont rien à foutre de mettre leurs informations personnelles et que donc par flemme ils ne mettent pas ces info.

Le prochain sujet ce sera "Pourquoi ne mettez-vous pas où vous habitez?" ou "Si vous avez des adresses ICQ et/ou AIM, pourquoi ne les mettez-vous pas?" ou "Pourquoi des gars mettent un titre féminin?" ou "Pourquoi je pose des questions aussi intéressantes?" ?
Les joliens ont peur ...


Pourquoi ? tu oses demander pourquoi ?? Mais <beep> à la fin !!!


Et les films du Lundi Soir sur M6, et le Remake de massacre à la tronçonneuse ça ne fait pas peur ça ??


Rhooo !!!


ahh l'âge, tu veux dire hmm pourquoi ne pas remplir le profil, hmm mais je ne sais pas moi, ne me regarde pas comme ça, tu me fais peur à la fin
Re: Re: Pourquoi les joliens ont peur...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Peut-être que les JoLiens en ont rien à foutre de mettre leurs informations personnelles et que donc par flemme ils ne mettent pas ces info.

Le prochain sujet ce sera "Pourquoi ne mettez-vous pas où vous habitez?" ou "Si vous avez des adresses ICQ et/ou AIM, pourquoi ne les mettez-vous pas?" ou "Pourquoi des gars mettent un titre féminin?" ou "Pourquoi je pose des qeustions aussi intéressantes?" ?
Les questions de vie privée sont assez courante sur le forum mais celle la est en rapport avec le forum...
Citation :
Provient du message de Anya
Je ne mets pas mon âge dans mon profil parce que je ne trouve pas ça intéressant et parce que ça ne regarde personne.

Mais je n'ai pas peur que l'on sache mon âge, je m'en fous c'est tout
Pareil
Pourquoi les joliens ont peur...
Citation :
Provient du message de Josepe
Les questions de vie privée sont assez courante sur le forum mais celle la est en rapport avec le forum...
Et je trouve les deux genres assez chiant et j'ai le droit de le dire.
Citation :
Provient du message de poolet
la vie privée de chacun est la substance même du bar po vrai ?

C clair surtout quand je vois le nombre de mp me demandant de leur citer le mp de Keelala
Citation :
Provient du message de poolet
la vie privée de chacun est la substance même du bar po vrai ?
Non.
Enfin pas pour moi, après les autres on s'en fout.

Le Bar amusant c'est celui avec des blagues débiles, des liens ou images à la con et un pseudo débat qui tourne en grand bordel avec sectarisme dans tout les sens. Pas un étalage stéril de vie.
Peut-etre parce que j'ai 8 ans et demi.

Ou tout simplement parce que je pense pas que ce soit interessant de preciser son age, puisque l'age des autres m'importe peu.
Fêtant le moins possible mon anniversaire, j'évite de laisser la date accessible.
Maintenant si une personne souhaite le savoir, je ne vais pas lui mâcher le travail, il suffit de demander.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Fêtant le moins possible mon anniversaire, j'évite de laisser la date accessible.
Maintenant si une personne souhaite le savoir, je ne vais pas lui mâcher le travail, il suffit de demander.
Ah alors ca c'est pas vrai !!

Ou du moins tu donnes pas la date en entier !!

Je peux le prouver ^^
Jet la messagerie privée est généralement adapté car cela est privé.
Lilandrea cela est peut être vrai, malgré mon jeune âge j'ai une très faible mémoire.
Citation :
Provient du message de Platypus
Je passe déjà pour un con, je veux pas en avoir plus l'air en mettant mon âge. Je partage l'avis Bbaliesque de Bbali.
Je vais te balancer, t'es à peine plus vieux que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés