[Ys] [ALB]team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord Altena
Ca arrive souvent qu'on me tapper pendant plus de 2-3 minutes sans que je meurs (2-3tanks) et j'ai le temps de placer plusieurs QC

Et puis meme si les tanks ont deter 4 avec un mezz reussit du coté alb tu peus exploser au moins 1 heal ou le chaman

Donc que du bon !


(je precise que je tien 2-3min avec un pal spe 50 bouc et maitre bouc 4 en gard et faisait un strafe en mode sprint )


P.S: On a decouvert le new style de grp alb Ca va faire bobo
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
y a mini 3 post qui parle drp alb fixe , si ct possible de les mettre en un seul ??
J'avou le shield avec le slam sa sert pas mal et la garde aussi


Sans sorcier ? sans paladin ? et sans les mains aussi ?

3Mda hast c'est nul , autant mettre 2mercenaire aussi a la place au pire avec ton groupe en carton sa t'aiderais a pas rel a chaque inc .
Citation :
c'est pas une blague je pense que en 8vs8 le magot avec ses lumiere rouge dans les mains il dure comb de temps ? face à 3 tank deter 4 ?
chais pas la derniere fois qu'on vous a croisé avec la team hib le mage il a duré super longtemps vu qu'il est pas mort (par contre votre chamy et les healos ). Puis bon sur alb ya bof quand meme.

Citation :
par rapport à un mene ultra aware qui mezz se fufu ect ..stun les heal interompte avec ses DD
ben deja la fufu faut arreter de fight pendant 10sec... donc a part en début de combat tu oublies.. et en début de combat ya besoin des instas pour empecher les mezz. De toutes façons si on a un sorcier on a aussi un menestrel hein.

Citation :
3 Ma Hast +1moine sa OS pas un heal ? en assist ?
non, ils ont pas de rk force, ni d'add dps qui est encore pire que les rk.

jouer a la popo regen endu c'est très foireux (ou si c'est si bien delete ton BB et joue avec les popos
)
Bonne compo de groupe classique. Y'a rien à redire.
L'éventualité de se passer du sorcier est au mieux une hypothèse baroque

La présence du fléau et l'élément un peu "fashion", c'est la classe à la mode sur Albion en ce moment, mais tout le monde n'est pas Teza non plus. Comme elle doit pas être disponible en ce moment, tu peux donc envisager de trouver un mercenaire doué aussi
Citation :
Provient du message de Niniane
(je precise que je tien 2-3min avec un pal spe 50 bouc et maitre bouc 4 en gard et faisait un strafe en mode sprint )
Il fait quoi ton pala spé bouc et maitre bouc 4 en gard quand il est mez ?
Ah je sais !
Il purge ! (qd il peut)
et ensuite quand il est stun ?

Bah tu broutes ^^

Et puis si jamais y a un Odin ou un Eldritch, bah ton pala spé bouc il peut ranger son bouc

Cherche pas, sorcier c'est fait pour donner des RPs faciles à nos ennemis
Citation :
Provient du message de Altena



mais je pense que la compo habituelle des alb sorce 2 clerc 1 palouf ect bah faudrais ptete la remettre en question

genre virer le palouf (et jouer à la popo regen endu ) enfin je sais pas mais des possibiliter de grp il y en a plein
HF jouez avec des popos
Sinon vous aurez bo faire l'assist que vous voulez vous gagnerez jamais vs un bon groupe mid si sur les 4ovates yen a 3 de safes pour heal mezz root maladie si shamy safe .
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
HF jouez avec des popos
Sinon vous aurez bo faire l'assist que vous voulez vous gagnerez jamais vs un bon groupe mid si sur les 4ovates yen a 3 de safes pour heal mezz root maladie si shamy safe .
/agree pour les popos

Par contre les ovates dans un groupes mid... je vois pas
Et apparemment les groupes mids ne sont pas invaincus en 8vs8
A croire que certaines personnes savent jouer ... peut etre

Pendant un moment le groupe invincible était le groupe double paoe, mais on a fini par trouver des solutions. Le groupe mid actuel n'est pas invincible, peut etre faut il changer sa façon de voir le jeu...
Citation :
Provient du message de hashraan
ouinn, on pense jamais aux pretres dans des groupes fixes
va savoir pourkoi mdr
debuff af + snare incassable c'est pourtant une bonne base
mais comme je le disais les meilleures compo alb restent encore a découvrir... peut-être...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il fait quoi ton pala spé bouc et maitre bouc 4 en gard quand il est mez ?
Ah je sais !
Il purge ! (qd il peut)
et ensuite quand il est stun ?
Il utilise intelligemment la fonction intercept ce qui fera qu'il a de fortes chances de prendre un coup à la place du mago ce qui le demezzera

Evidemment il faut savoir jouer avec la garde et pas avoir un sorcier qui run n'importe comment au premier inc de tank sur lui.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il fait quoi ton pala spé bouc et maitre bouc 4 en gard quand il est mez ?
Ah je sais !
Il purge ! (qd il peut)
et ensuite quand il est stun ?
Et les clercs, elles dorment d'après toi ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Citation :
Sinon vous aurez bo faire l'assist que vous voulez vous gagnerez jamais vs un bon groupe mid si sur les 4ovates yen a 3 de safes pour heal mezz root maladie si shamy safe
C est pour ca que a mon avis mettre dans un groupe alb un cabaliste spec simu/manip est tres interessant (et originale).
LE caba simu/manip a un ae snare tres puissant + l'ae maladie (qui en plus de reduire les heales fait office de petit snare je rappel et l avantage, c est que maladie n est pas soumis a deter si je me trompe pas).

A partir de la si le caba arrive a placer un ae snare/maladie sur le groupe de sauvages ennemis (c est pas trop dur sont tous en assist bien collé ensemble) la cible des tanks n a plus qu a run pour leur echapper.

Avec des tank qui arrive plus a rattraper leur proie le groupe mid perd TOUS ses dommage dealeurs ( c est pas les 3 ou 4 healer qui vont tuer qq chose :x )

Ajoutons a ca le pet du caba avec son speed perso (au pet pas au caba) pour mettre sur la touche 1 des healers et la on peut dire que le caba mange pas sa place dans le groupe alb.


Le groupe de tank adversaire a des ressource je dit pas que suffit de placer un ae snare et c est ds la poche mais face a la monté des groupe "sauvages" a mon avis le caba c est un gros atout pour alb.


Fondateur de groupe moins banal .... a votre /inv
Le gros probleme du caba c'est qu'il reste un cloth caster donc fragile, et qu'en face 3 healers ca fait 3 instant ae stun...

Donc c'est un peu jouer a la loterie quand même de savoir si le caba va réussir a placer son ae maladie avant d'etre i mezz/i stun/i implosed par l'assist mid...
Citation :
Provient du message de Freeza
Il utilise intelligemment la fonction intercept ce qui fera qu'il a de fortes chances de prendre un coup à la place du mago ce qui le demezzera

Evidemment il faut savoir jouer avec la garde et pas avoir un sorcier qui run n'importe comment au premier inc de tank sur lui.
Parce que Intercept marche quand tu es mez ou stun ?
Je ne savais pas et j'avoue ne même pas y avoir pensé puisque c'est une abération.

Citation :
Provient du message de Siliniel
Et les clercs, elles dorment d'après toi ?
Bah quand elles ne sont pas mez tu m'expliques comment tu incantes un soin en moins d'1s ? ^^ (hormis l'ih biensur)

Evidemment avec BoF et/ou SoS c beaucoup plus facile de maintenir un sorcier en vie, mais c'est toute les 30 min et encore qqfois ca suffit pas
Oups oui c'est p-e alte autant pour moi
Sinon oui c est un mage donc c'est fragile mais d un autre coté ca a au moins l'avantage d avoir un QC.
Apres avec un sorcier aware vu la porté du mezz y a moyen de se debrouiller pour pas etre mezz en 1er. Meme si le mezz dure qq seconde sur les tank ca laisse le temps pour le snare.

En general le caba est pas le 1er mago visé si y a un sorcier ds le groupe. Puis meme s il est prit pour cible en 1er QC snare quitte a lacher un ip sur le caba pour le soutenir.... (ou un ae root/mezz du sorcier ).

Les stun avec des bonne resist meme sur un mago ca dure pas 3h. Au pire une rez du caba et il lache enfin son snare. Dans un combat 8 vs 8 le caba va bien trouver 1s pour lacher un snare! (et c est tout ce qu on lui demande )

Enfin fodrais tester ca en pratique mais ca me parait .... interessant meme si c est pas tout cuit.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Bah quand elles ne sont pas mez tu m'expliques comment tu incantes un soin en moins d'1s ? ^^ (hormis l'ih biensur)
1 seconde ?
Citation :
Provient du message de delune
Il ne faut pas exagérer non plus, de manière courante un clerc peut maintenir un sorcier en vie, il est la pour ça (aussi )
Sur un assist de 4 tanks qui tappent chacun toutes les secondes, je crois que meme si tu avais le temps, tu n'aurais assez de mana pour tenir plus de 5s

Même un tank lourd ne tient pas 2s ...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il fait quoi ton pala spé bouc et maitre bouc 4 en gard quand il est mez ?
Ah je sais !
Il purge ! (qd il peut)
et ensuite quand il est stun ?

Bah tu broutes ^^

Et puis si jamais y a un Odin ou un Eldritch, bah ton pala spé bouc il peut ranger son bouc

Cherche pas, sorcier c'est fait pour donner des RPs faciles à nos ennemis
QC demezz il est la que pour ca

Et franchement les savage ont du drolement te traumatiser... parce que franchement y'a tres moyen de tenir...

Trouve toi des bons clercs qui savent heal.. tu verras

(/bizou Siliniel et Silia et Kaokan aller )

Et puis se faire OS collectif sur un assist ca arrive tres tres rarement...
bon allez, j'arrête de parler avec les roxxors qui doivent faire bonne impression sur JoL.
Restez dans votre monde élitiste où on ne doit surtout pas dire qu'on est mauvais et continuez à farmer pépère et à vous féliciter quand vous battez de justesse un grp fait à l'arrache.

La discussion est impossible avec des personnes qui se disent supérieures.

Par contre sur le terrain et dans les logs, c'est une autre histoire ...

Le syndrome du RR : je suis 8L+ donc je joue bien ...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
bon allez, j'arrête de parler avec les roxxors qui doivent faire bonne impression sur JoL.
Restez dans votre monde élitiste où on ne doit surtout pas dire qu'on est mauvais et continuez à farmer pépère et à vous féliciter quand vous battez de justesse un grp fait à l'arrache.

La discussion est impossible avec des personnes qui se disent supérieures.

Par contre sur le terrain et dans les logs, c'est une autre histoire ...

Le syndrome du RR : je suis 8L+ donc je joue bien ...
Oo je comprend pas l'animosité la
ca parle d'expériences vécues, surtout qu'en ce moment c'est un peu la prise de tête pour trouver une bonne compo alb pour tout le monde même pour les "roxxors qui doivent faire bonne impression sur JoL"
je vois pas bien pourquoi tu t'énerves :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés