[Teaser trailer] Starship Troopers 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin! Voilà le premier extrait vidéo du tant attendu Starship Troopers 2: Hero of the Federation.

Il est très court et très sombre, on ne peut pas vraiment en conclure beaucoup, mais à première vu il m'a l'air pas mal bourrin. C'est tout de même alléchant! du moins s'il reste dans le même style que le premier. Vivement mars 2004.

Site (rubrique "News" pour le trailer)

ou encore lien direct vers la vidéo
Haaaaa, j'ai hâte d'être en mars, en plus c'est tout proche Bon, je présume que c'est la sortie US

Sinon, le trailer a l'air pas mal, même si on voit pas vraiment grand chose J'aime bien le "And this time, it's different"

J'ai bien aimé le 1, mais j'ai l'impression que le 2 ne reprendra pas les mêmes acteurs, c'est qu'ils étaient attachants

Enfin, merci pour l'info
Citation :
Provient du message de Peco
ça serait pas plutôt le 3 ?

Dans mes souvenirs le 2 n'a pas du tout marché et avait été réalisé par une autre personne...
Non, c'est le 1 qui n'a pas vraiment marché. Du moins pendant son séjour au cinéma... Il a vraiment fait un malheur seulement arpès sa sorti, en vidéo-cassette. C'est à ce moment que des gens se sont mis à aimer le film.
Il avait coûté près de $100M à produire et n'a amassé que $50M. La claque...

Mais bon, j'espère qu'ils rentreront dans leur budget, cette fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Crabier
Non, c'est le 1 qui n'a pas vraiment marché. Du moins pendant son séjour au cinéma... Il a vraiment fait un malheur seulement arpès sa sorti, en vidéo-cassette. C'est à ce moment que des gens se sont mis à aimer le film.
Il avait coûté près de $100M à produire et n'a amassé que $50M. La claque...

Mais bon, j'espère qu'ils rentreront dans leur budget, cette fois.
Enfin quand je disais qu'il n'avait pas marché, il n'était même pas sorti au cinéma, c'était un film dédié uniquement à la vente cassette et qui était vraiment nul... il faut que je retrouve ma source
Citation :
Provient du message de Canivo
C'est réalisé par qui ?
(j'ai la flemme d'autoriser les pop-up)
Phil Tippet. Il avait travailler sur le premier à l'époque...
Je pense qu'on n'a pas à s'en faire, il restera sûrement fidèle au premier opus... du moins je l'espère.
J'adorais l'esprit très second degré du premier
et puis, il est bel et bien sorti au cinéma, je voulais le voir, mais c'était interdit aux moins de 18ans, j'ai donc du attendre sa sortie en casette.

J'espère que ce deuxième opus ne sera pas un bête film gore, mais qu'il gardera cette critique caustique des USA en les comparant a l'allemagne pendant la guerre.

A noter que le premier est basé sur un livre de Robert A. Heinlein
J'espere qu'ils ont eu la bonne idée de garder le côté bourrin du premier qui avait fait son succès; et non pas nous l'avoir mélangé avec une histoire pseudo-intello sur je ne sias quel sujet...
Le premier était plutot marrant.
Si le deux fait toujours dans le style:
On est les soldats nianaianaa, et on va tout défoncer!!!!
Bah ça peut être marrant à voir.
Citation :
More plot information today, this time from a source at the Seattle Creation entertainment convention who passed it onto regular scooper 'Gareth': "The film involves a bunch of troopers in a fort staving off raids from the bugs while waiting to be rescued. The cast will be made up of largely unknowns and will not feature any characters from the previous film. What the film will feature is a lot of action and a very surprising human drama. The reason for this is that the bugs have a parastic infection in their arsenal, and troopers who become infected start to loose control and decay from the inside. A symptom of the infection is a hand deformity so as a result, those who are infected attempt to hide this fact and will cause the soldiers to turn on themseleves as they are unsure of whom they can trust. The film will mix elements of "The Thing", "Invasion of the Body Snatchers" "The Hidden", and "Star Trek: The Wrath of Khan" with classic Trooper Combat".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés