[Carnac] [Abyss]Lacheté ? :)

 
Partager Rechercher
Kikoo Kikoo, ce post n'est en aucun cas un ouin ouin je tiens a le preciser
Voila certaines personnes s amusent a /taunt ou autre d autres personnes car celle ci ne descendent pas ou n' attakent pas.
Je m'explique: Je suis sur les marches Hib, 2 viking viennent et me font signes d avancer et autres
Je fais donc signe a 1 de venir seul mais apperemment il est pas tres cho
Ils essayent donc tant bien que mal de me tuer.
ils repartent je les taunts ( ils sont 50 de meme rangs ke moi et + ).
s' en suivent des taunts etc.. de la part de coequipier
C'est un peu facile de faire cela quand on est 2 voir + ( assas) contre 1.
Apres certains vont dire c le jeu, on va pas laisser mourir 1 mec avant de te taper etc... ce que je concois
Mais eviter de repondre a des emotes ou autres ca sera deja bien
petit message pour te dire que ceux qui t'ont tuée ne t"'ont nulement taunt.
a mon avis ceux qui t'ont taunt sont les frustré qui peuvent pas attaquer a distance et qui sont restés en abs de smarches ^^ rigolo comme situation
Ce genre de comportement est regrettable, certes, mais que dire alors de ces nombreux fufus qui s'amusent à tuer du gris? Pas tellement mieux... Bref, le RvR ne fait pas toujours ressortir le meilleur de nous même, en voici la preuve.

PS: Sinon Protectrice, je peux te donner le nom du weak skald qui a rit sur ton cadavre si tu me promets de l'achever d'en d'atroces souffrances <pars en courant>
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Euh Protectrice .. on a voulu proposé un duel entre toi et notre skald ... On 'ta testé au bolt ... on connait notre skald ... Et on est certain que tu le lamines a plat de couture en fait ^^

ajout a l'instant : je viens de mourir ... c super bien joué
/clap /bow
Moi je trouve ça super roleplay de leur part de te taunt. D'abord ca marche à ce que je vois et en plus ca t'énerve ce qui est exactement le but recherché du taunt.

Grats à eux.
Protectrice, tu es vengée.. J'ai rencontré "H" le skald à DF, ce soir, vers 18h par la.... il était seul à ce moment là, moi aussi.

On a duélé lui et moi, et .. tu as été vengée... .. vala...

Bon, apres, ca s'est gaté, j'ai eu 3 mids sur le dos, il est revenu avec ses copains.. et c'est eux qui m'ont eu, normal.... mais au moins, j'avais gagné mon duel.. Sachant que tu lui en voulais un peu rajoutte à ma satisfaction à postériori.

C'est bien sympa les duels, il devrait y en avoir plus souvent...
Citation :
Provient du message de Protectrice
Oui c t un zoli rush
(J en voulais surtout a Hyrius)
Hihi je comprend ^^ On arrive pas a le tenir ce skald ^^
C d'ailleurs juste ca le truc dommage ... nous on aime qd c hyrius le premier a mourir de notre groupe ^^ /kisslap hyrius
Désolé au bogdar Envahisseur Troll que notre druide a tué (alors qu'on aurait du le laisser en vie)

Désolé au bogdar bleu aux ecorcheures qu'on a pas eu le temps d'xp kill, notre ranger ta sauté dessus trop vite.

Merci aux autres pour leur mort rapide
Mouai..... j'ai connu bien pire....
Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous.
tu sais, quand je vois un hib tuer des gris sans probleme mais qui se tp avant de mourir contre des plus haut lvl ....... c pas mieux ....

no comment ...
Tuer des gris? Je n'en vois pas l'intérêt... ça n'apporte aucune gloire...
Xp kill? Je comprends encore ceux qui tuent des gris, mais ceux qui s'amusent à xp kill, ça me dépasse (pour rester poli)
S'amuser à inonder l'adversaire de /taunt, /laugh, /rude? Disons que ce n'est pas le genre de chose qui m'amuse. Si je gagne (et ça ne m'arrive pas souvent ), je fais un /bow pour montrer mon respect. Si je perds, je reviens avec le sourire ou je vais trouver une autre occupation.

Je reconnais un bon adversaire à sa façon de se comporter envers l'ennemi et non à sa façon de jouer (euh... c'est pas trop clair, mais ça l'est un peu quand même) C'est pour ça que j'essaye d'adopter le comportement que j'aimerais que l'ennemi aie vis à vis de moi, c'est à dire le respect avant tout!

ps: Je remercie Lyttlesin pour cette démonstration de force toute à l'heure aux Abysses... Jamais je n'aurais pensé me faire tuer en plein milieu de midgardiens. Du beau travail
moi je tue des gris. ca me fait bander. jme sens ubber puissant. et j'ai pas besoin de savoir jouer. DD DD pouf il est mort MOUAHAHAH. je mets l'abla, je m'assied, le savage donne tout et touche rien. MOUAHAHA chuis ubbah.

Voilà pourquoi je tue des gris : paske chuis un gros con frustré dans la vie et que ca me fait une thérapie pas chere pour évacuer.

Ca vous va ?
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est lui qui a tué le bogdar envahisseur lvl 19- !!!
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Et bien moi j'en profite pour saluer Brume, petite luri fufu.

On dit beaucoup de mal des gros 50 qui tuent les petits gris aux abysses, et encore plus des fufu.
Il y a quelques jours, Brume a tué Cein, qui jouait avec moi, parce qu'avec ses deux niveaux de plus que ma Shaana, elle devait le voir vert. Et elle m'a épargnée, parce que je suis encore toute petite

Résultat, j'ai du me jeter sur Picfesse pour rentrer sur SI plus vite et rejoindre Cein

Ca m'a permis de voir tout un groupe de petits gris se jeter sur les deux fufu susnommés. Facile de critiquer les 50, mais les 20-30 sont guère plus reluisants.

Bisous Brume
"Mais prenez garde ! Les abysses en elle-mêmes constituent également un donjon RvR ! Vous risquez donc de rencontrer des groupes d'autre Royaume dans ce dédale, alors que le meilleur gagne! "

Aide de jeu "dark age of camelot Shrouded isles Page 25

Pour l instant je tue les gris car les jaunes ji arrive pas encore
Fo y aller progressivemen tu fais gris, vert , bleu et tu termine par jaune

Le pb c est kon calcule pu les vert/bleu now c est dommage !!

Donc soyer gentil avec les tueur de gris !!!!
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Protectrice
Un autre message
Beaucoup de gris au abyss pleurent paske des gros les tue
Mais quand on vous laisse en vie vous venez aider les jaunes
Spa tres saint tout ca
Mais on aide pas, on rez histoire de gagner 50-75 rps, en gros 1/2 rang de royaume par rez

attendez au moins la fin des rez pour tuer les gris ^^


Pis au passage, avec le /colorsname, je tue ni gris ni vert ni bleu, que des rouges
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés