[Orcanie] mais ou allons nous

 
Partager Rechercher
bonjour,
ce petit post pour un coup de gueule
cela ce passe aujourd'hui lundi vers 17h, j'etais tranquillement en train de pex au spot des squellette a bjarken qd un pretre de hel lvl 34 viens se mettre a coté (je suis lvl24) jusque la rien d'anormal, il pull des buveurs d'ames a coté, bon manque son coup meurt et me laisse ces mobs dc je meurt a mon tour. ca arrive c pas grave j'aurais aimé une petite excuse mais bon passons. je rel je reviens je me reinstall pour pex et revoila le hel qui me refait la meme. alors la je lui fais gentillement remarquer que'il pourrait faire attention et la pas de reponse
pas une excuse rien un dedain totale alors je pousse la gueulante parce que l'on est pas des chiens tout de meme et ce jeu est avant tout un jeu communautaire et que ce mossieur Edité aurais qd mm pu avoir l'egard de s'excuser ... voila ct tout mais ca m'enerve dsl
pour que ce jeu reste un amusement chacun doit i mettre un peu du sien c tout ..
j'ai pas tout compris si vous n'etes pas grouper je vois pas comment tu as pu etre agro de ses mobs à lui

sinon inutile de generaliser et de creer un topic pour un comportement d'UN individus
dans ton royaume il y a aussi des gens bien et respectueux des autres
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Dunhair
j'ai pas tout compris si vous n'etes pas grouper je vois pas comment tu as pu etre agro de ses mobs à lui
Si tu ne l'aides pas - les mobs doivent normalement regagner leur spot apres l'avoir kill

Enfin j'ai tjrs eu ca

Now si tu tapes dessus c'est autre chose

Citation :
Provient du message de Mandrin
Il te suffisait de /clap les mobs qui viennent de le tuer et qui retournent a leur emplacement de depart, je suis sur qu'il aurai repondu a tes sends
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de StonBaX
Si tu ne l'aides pas - les mobs doivent normalement regagner leur spot apres l'avoir kill

Enfin j'ai tjrs eu ca

Now si tu tapes dessus c'est autre chose


Re,

Non non, certains moobs aggro a vue tout ce qui est sur leur passage.

Les chevaliers de DF par exemple, s'ils quittent leur point d'origine, ils font une boucherie.

Même chose avec d'autres monstres, même si c'est assez rare.
Citation :
Provient du message de Ser@phin
Re,

Non non, certains moobs aggro a vue tout ce qui est sur leur passage.

Les chevaliers de DF par exemple, s'ils quittent leur point d'origine, ils font une boucherie.

Même chose avec d'autres monstres, même si c'est assez rare.
vi ce fameux chevalier qui remonte au carrefour mid et fait un carnage a tout ce qui passe
Re: mais ou allons nous
Citation :
Provient du message de dikhab
bonjour,
ce petit post pour un coup de gueule
cela ce passe aujourd'hui lundi vers 17h, j'etais tranquillement en train de pex au spot des squellette a bjarken qd un pretre de hel lvl 34 viens se mettre a coté (je suis lvl24) jusque la rien d'anormal, il pull des buveurs d'ames a coté, bon manque son coup meurt et me laisse ces mobs dc je meurt a mon tour. ca arrive c pas grave j'aurais aimé une petite excuse mais bon passons. je rel je reviens je me reinstall pour pex et revoila le hel qui me refait la meme. alors la je lui fais gentillement remarquer que'il pourrait faire attention et la pas de reponse
pas une excuse rien un dedain totale alors je pousse la gueulante parce que l'on est pas des chiens tout de meme et ce jeu est avant tout un jeu communautaire et que ce mossieur Edité aurais qd mm pu avoir l'egard de s'excuser ... voila ct tout mais ca m'enerve dsl
pour que ce jeu reste un amusement chacun doit i mettre un peu du sien c tout ..
Bienvenue sur Orca/Mid, le realm ou l'individualisme prime, où l'égo est sur démesuré, où le mentalité de Gb est omniprésente, où la course au lvl/rp passe avt tout, ou l'excuse et le politesse sont exclues...
Bref change de realm ou accomode toi avec cette mentalité. Choisis bien choisis malin .
Bon courage.
C sympa de taquiner un mec qui lui ne doit ( a moins d'avoir un autre compte eu égard à la nature du message) pas avoir de 50 comme le mec qui est venu mourir prêt de lui.
Sympa l'accueil même si c vrai que c'est un peu maladroit de venir le dire ici.

En fin de compte des choses qui ne nous étonnent plus paraissent aberrantes pour tout nouveau venu.

Bienvenue !!
Citation :
Provient du message de Ser@phin
Re,

Non non, certains moobs aggro a vue tout ce qui est sur leur passage.

Les chevaliers de DF par exemple, s'ils quittent leur point d'origine, ils font une boucherie.

Même chose avec d'autres monstres, même si c'est assez rare.
Les buveurs d'ames sont des sales mobs en plus d'aggro tout ce qui passe y se change en troll nain kobold viking et change d'aggro donc mob à proscire pour pex a mon avis.
Citation :
Provient du message de Dunhair
dans ton royaume il y a aussi des gens bien et respectueux des autres
Comme dans tout les royaumes. De plus, on a tendance a se souvenir plus souvent des mauvaises expériences que des bonnes, ce n'est quand même pas une raison pour venir claquer un <coup de gueule> sur Jol. Cet espace est convivial et parle du jeu, pas du comportement limite de certain, ce n'est pas un tribunal.

Je clos, le message est passé je crois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés