De quoi voudriez-vous sauver le monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ldj Thyunkel
bon, et bien , qu'attend tu pour ouvrir ta fenetre et sauter ?
La vocation de JeuxOnline n'est pas de faire de l'humour.

Citation :
Provient du message de Aloïsius
en anglais : "The stone that never came down". (je précise le titre original )

C'est donc, aux approches de la 3e guerre mondiale, l'histoire d'un petit groupe de gens qui vont oeuvrer à répandre le virus de l'intelligence, et ainsi sauver le monde.

C'est réjouissant.
Heu et le titre en version française tu es sûr que c'est bien Virus ? C'est pas plutôt Tous à Zanzibar ?


edit : puis pour répondre au sujet quand même, vu qu'on est sur le bar je dirais de... DAoC
De l'humanité. Je ferais tout sauter moi, je serais superhéros, mais méchant. Et pouf, les petits zoziaux pourraient vivre en paix.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans un monde atomique parce que la bombe nucléaire est le moyen le plus rapide.
Imaginons une histoire :

Paf, un jour, il n'y a plus de nature, plus d'arbres, plus rien.
Il ne reste que de la fumée, du feu, du pétrole, partout, il n'y aura plus rien. C'est là ou j'interviendrais.

Je sais que dans la réalité, c'est, tout simplement impossible.
* de la publicité : c'était marrant à une époque, mais là faudrait qu'on entre dans l'ère du "arretez vos salades". si je pouvais, j'interdirais la pub et la remplacerait par une présentation objective du produit ne devant y associer que des images du produit en situation ( et sans femmes à loilpé ni bébés ni...)

* des machines qui ne fonctionnent pas ( ou de celles qui se réparent d'elles-mêmes et en créent des nouvelles et fomentent I-Artificiellement un complot destiné à asservir les créatures périssables )

* des émissions d'arthur, enfin, d'arthur plutôt, et claire chazal aussi. un truc froid et laid qui n'articule pas, même dans mon frigo j'en voudrais pas...

Citation :
Provient du message de ~* Baby Gurly *~

Paf, un jour, il n'y a plus de nature, plus d'arbres, plus rien.
Il ne reste que de la fumée, du feu, du pétrole, partout, il n'y aura plus rien.
Pourqu'il y est du feu, il faut de la végétation, donc tu sors.
Citation :
Provient du message de Fratehk

Heu et le titre en version française tu es sûr que c'est bien Virus ? C'est pas plutôt Tous à Zanzibar ?
Citation :
Virus (The stone that never came down - 1973 - Futurama II 4)

Tous à zanzibar (Stand on Zanzibar - 1968 - Livre de Poche 7180)
Tous à zanzibar est meilleur et plus connu, bien sûr. Mais Virus est sympa.
Citation :
Provient du message de cygnus
De l'humanité. Je ferais tout sauter moi, je serais superhéros, mais méchant. Et pouf, les petits zoziaux pourraient vivre en paix.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans un monde atomique parce que la bombe nucléaire est le moyen le plus rapide.
Je sais pas s'il y aura encore de tes petits zoziaus
Casimir.. sauvons le monde de ce fourbe de Casimirus orange.. et détruisons l'île aux enfants dans laquelle il y a aussi des adultes ouééééééééééééé
Comme ça on arrêtera de nous servir du gloubiboulga.

Je le ferais disparaître après lui avoir fait avaler quantité de cette affreuse mixture !
D'un astéroïde qui vient s'écraser sur terre, peuplé d'extraterrestres, de clowns avec des rayons lasers qui transforment en barbe à papa, de moussakas géantes ; l'astéroïde sera infesté de virus tous plus dangereux les uns que les autres, il sera plein de volcans en éruption, d'Urukaïs, de Saurons et en plus y'aura Bruce Willis dessus.

Voilà.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
D'un astéroïde qui vient s'écraser sur terre, peuplé d'extraterrestres, de clowns avec des rayons lasers qui transforment en barbe à papa, de moussakas géantes ; l'astéroïde sera infesté de virus tous plus dangereux les uns que les autres, il sera plein de volcans en éruption, d'Urukaïs, de Saurons et en plus y'aura Bruce Willis dessus.

Voilà.
TOI.
tu as intérêt de te sauver VITE de MOI.
je veux ton lecteur DVD, ce film et ce film.
Et je suis prêt à tout.
Même à invoquer le grand Keutulu en chemise hawaïenne sur cet astéroïde.
Même à organiser une course de la mort de l'an 2004 contre toi ...
Citation :
Provient du message de Bratisla
TOI.
tu as intérêt de te sauver VITE de MOI.
je veux ton lecteur DVD, ce film et ce film.
Et je suis prêt à tout.
Même à invoquer le grand Keutulu en chemise hawaïenne sur cet astéroïde.
Même à organiser une course de la mort de l'an 2004 contre toi ...
Tu parles des Clowns Tueurs Venus de l'Espace, et du film que tu as mentionné plus tôt dans ce fil?

Ils sont enterrés dans mon jardin, tu n'as qu'à utiliser la pelle de Keutulu.
*roulement de tambour*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés