Comment faire pour que les archers se fassent grouper

Répondre
Partager Rechercher
Payer ?
vendre son corps ?
faire des /yell ouin !! personne me groupe jamais ?
s'endormir près d'un arbre et rêver ?


ouais, non finalement, je vais continuer à soloter, je perds moins de temps à chercher un groupe

votre avis ?
C'est pas nouveau, les Archers ( Même Fufu en général ) sont tout le temps mit en dehors des compositions de groupe.

On sais pourquoi, on sais comment. Malheureusement.
courage je suis passé par la moi aussi !
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Re: Comment faire pour que les archers se fassent grouper
Citation :
Provient du message de Bofur
Payer ?
vendre son corps ?
faire des /yell ouin !! personne me groupe jamais ?
s'endormir près d'un arbre et rêver ?


ouais, non finalement, je vais continuer à soloter, je perds moins de temps à chercher un groupe

votre avis ?
monter un perso orienté groupe sinon ...

Quand on monte classe oriente solo faut pas venir pleurer, ou pas au pres des joueurs. Personnellement c est un des gros defaut du jeu, mais bon faut faire avec.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Noenga
Monter ses propres groupes.

Quand on joue une classe rarement groupée, inutile d'attendre bêtement d'être pris et autant prendre les devants.

oui, évidement, mais plus facile à dire qu'à faire.
Re: Re: Comment faire pour que les archers se fassent grouper
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
monter un perso orienté groupe sinon ...

Quand on monte classe oriente solo faut pas venir pleurer, ou pas au pres des joueurs. Personnellement c est un des gros defaut du jeu, mais bon faut faire avec.
J'ai une scout orientée groupe (Purge, MoB II) et heureusement que je connais pas mal de personnes qui veulent bien de moi sinon ca serait pas gagné.

Les groupes à la mode ne prennent pas d'archers car pour Alb, il n'y pas jamais de place dans les groupes avec nos classes-a-la-con
Re: Re: Re: Comment faire pour que les archers se fassent grouper
Citation :
Provient du message de Chonum
J'ai une scout orientée groupe (Purge, MoB II) et heureusement que je connais pas mal de personnes qui veulent bien de moi sinon ca serait pas gagné.

Les groupes à la mode ne prennent pas d'archers car pour Alb, il n'y pas jamais de place dans les groupes avec nos classes-a-la-con
Oula Chom je critique pas les archers ... tu sais mon premier perso etait un caba alors je connais bien le probleme. Mais bon moi pour le resourdre, j ai monté un sorcier (et encore je galere un peu pour etre grouper )
Citation :
Provient du message de Bofur
oui, évidement, mais plus facile à dire qu'à faire.
Ah ben c'est sûr que c'est moins facile que de /send en boucle tous les chefs de groupe de la zone, mais c'est pas si dur de réunir tous les "Rémi-sans-famille" du coin et de faire un bon petit groupe
Moi non plus je n'arrivais pas à grouper (le finelame avant la 1.62 n'était pas vraiment une classe réputée pour sa groupabilité). J'ai fini par en avoir marre de passer mes soirées à ne rien faire ou à être refusée dans les groupes, donc je me suis mise à monter mes propres groupes. Maintenant c'est sûr que ça prend du temps et qu'il faut s'en donner la peine.
1- Battre en duel le main tank ( ma technique habituelle )
2- Annoncer ses degats sur les mobs que le groupe s'apprete à taper ( marche surtout aux Abysses, en cas de reponses "lol" passer à la solution 1 )
3- Coucher, mais quand on joue un Nain, ça marche moyen, passer donc à la solution 1
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah ben c'est sûr que c'est moins facile que de /send en boucle tous les chefs de groupe de la zone, mais c'est pas si dur de réunir tous les "Rémi-sans-famille" du coin et de faire un bon petit groupe

Bonne idée, je vais essayer de faire mon Vitalis et regrouper les solos
Citation :
Quand on monte classe oriente solo faut pas venir pleurer
Je connais les classes qui n'apportent rien à mon groupe de la mort qui tue mais les classes orientées solo je connais pas, c'est quoi ?
D'après mes experience personnelle ( j'en suis a mon 3è archer en exp ), Je cherche meme plus a groupe, je sollote. Certes c'est lourd, c'est long, mais au moins ca monte. Si tu es prudents tu ne meurt jamais.
Je préfère monter doucemenr mais surement en solo que de galerer des heures a faire/chercher un groupe pour voir celui-ci se dissoudre après le premier pull foirer.
- Monter un scout
- Aller devant DL ou Svasud
- faire un /who Cruachan ou Uppland
- send les gens présents et monter un groupe de courageux.


- Sinon Flooder les CC de Visuels ( /wave Wryxe Mr KikooKikooLoL et les Albs de Broc )
Citation :
Provient du message de kimkof
fait un buff bot il vont te groupe pour t buff red

Et tu pourras meme grouper avec


Sinon, comme il a été dit, faut faire son propre groupe... Dur de grouper une classe pour pex sachant qu'elle n'aura pas besoin des autre en RvR (Non ceci n'es pas mon point de vue mais déjà vecu)
/agree noenga


- ne pas hesiter a monter ses propres groupes, commence par trouver les soutients (chammy/heal) le reste arrive tout seul

- pense que tu veux monter un groupe et pas l uber groupe, donc n exclu personne a partir du moment ou t as une base viable (y comprit les assassins, ils ne peuvent pas tanker solo, mais apporte on complement de dommage non negligeable)

- rends toi utile, (puller ca vas tres vien pour un archer)


en echanges :

- tu pexra en groupe

- tu te feras des potes, avec qui tu regroupera facilement

- au bout de qq temps tu sera tout surpris quand :
- on te sendera pour avoir une place dans ton groupe.
- on te demandera d organiser des petite sorties.


MiniPorty. Chasseur ki a juste ding 50 samedi, en ayant soloter que 4 bulles dans toute sa carriere
Ce n'est que mon avis mais moi quand je groupe (en RvR) avec un chasseur je suis sûre de faire des rp

En + je les trouve utiles car grâce à leur fufu ils peuvent approcher plus près des lignes ennemies et donner des renseignements (tout comme les assa d'ailleurs).

Mais bon je joue pour m'amuser et pas pour être ubber roxxor donc ce n'est sûrment pas le meilleur avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés