Il neige chez toi ?

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que moi je prie pour que ca s'arete

Ptite photo de Bergen, toujours la meme: (elle s'auto-actualise, alors c'est possible qu'on ne voit rien)

http://www.bt.no/grafikk/kamera/floyen1.jpg
Citation :
Provient du message de Chandler
Pour l'instant il neige plus et puis ça tient pas, en tout cas Rue de la Loi.
Si ca tieeeeeeeent
Ce matin j'ai du déneiger ma voiture à grands coups de pelle, et juste avant midi y'avait encore 5 cm que j'ai dû enlever avec mes gants

Ouaaaaaaaaaaaain il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Il fait beau, le ciel est bleu, le soleil brille...

Mais il y a un vent glacial à décorner les scarabées-rhinocéros. Terrible. Dire que je vais devoir re-quitter mon nid douillet, affronter le froid et la nuit tombante pour discuter des pays chaud où il ne neige jamais... C'est de la cruauté mentale.
Togliatti pres de Samara en Russie :

Il neigote un peu et ca tient vu qu il fait entre -20 et -5 suivant l heure de la journee.

Jusqu a 40 cm de neige pas endroit.

C jolie la neige, j ai pas l habitude a Paris mais la c froid quand meme

Vivement que je rentre

Vous plaignez pas
Chez moi y neige depuis je ne sais pas quel heure de la nuit (y se pourrait que ce soit depuis 1h du matin, ou de minuit hier soir) 1 as 2 cm de neige par terre tentative impossible de bataille de boule de neige

Je tien as signaler que les trottoirs ono tendance as glisser, donc pas faire comme moi (courrir, glisser => apelle d'un pion, pouf je lui rentre dedans et boom par terre => fou rire garanti... heu sa dépend pour certain ^^)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Si ca tieeeeeeeent
Ce matin j'ai du déneiger ma voiture à grands coups de pelle, et juste avant midi y'avait encore 5 cm que j'ai dû enlever avec mes gants

Ouaaaaaaaaaaaain il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
On voit que tu n'habites pas tout près de chez moi. Il y a 5 cm de neige sur la route. Ce we, je vais pouvoir aller faire du traineau
Citation :
Provient du message de Chandler
On voit que tu n'habites pas tout près de chez moi. Il y a 5 cm de neige sur la route. Ce we, je vais pouvoir aller faire du traineau
Y'en a encore pluuuuuuuuuus ce matiiiiiiiiiiiiiiiin


mais au moins j'ai fait une chouette bataille de boules de neige avec les petits
J'adore la neige, vraiment vraiment j'adore !


Sauf qd elle me fait rentrer 1 heure plus tard d'une nuit de boulot

Pour que ca tienne sur Bxl, fo vraiment qu'il y ait mass neige, ben la c t encore pire


Je veux dodo
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Chandler
J'ai vu ce matin Lil'.

Et il paraît que ce n'est pas fini. On pourra faire une chtite bataille de boule de neige à midi, si tu veux
Rêve. Je sors plus avant 16 h, je sors que contrainte et forcée.

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est quoi ce pays de barbaaaaaaaaaaareuuuuuuuuuuuhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés