[SCL-Estimation]WT 40%

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que j'ai réussi à tout mettre dans le titre pour une fois. Donc, juste pour qu'il y ait quand même quelques phrases dans ce message : Quel est la valeur d'une paire de bottes "War Traveller" 40% en SC Ladder.

Car pour l'instant je comprends rien aux prix.
J'ai échangé une rune Ko contre une petite Bulka que j'ai échangé contre une lame de Balrgog unid (le truc qui fait du feu) et contre une lance de balrog unique qui fait tout peter à mon ama.

Par contre quand je met un Homonculus on me dit "no need shit" alors que ça me semble quand même aussi bon qu'un WT (en SC no-ladder j'ai eu plusieurs fois des WT mais une seule fois le trophée de Hiérophante...)

Que vaut donc cet objet et où y a t'il moyen de trouver une liste d'estimations de prix pour le SC ladder???

ensuite j'ai échangé une Ist contre Storm, cela m'a semblé moins bien, mais bon, il me falliat un storm de toute urgence pour les comtesses.
La Ist a beaucoup baisser ses dernier temps et les WT valent tres cher ( comme tout equipement qui fait du bon MF genre shako skullder ....... ) donc tu a eut la un tres bon drop.
Je sais pas ce qu'il en est en sc, cependant, l'humoncule vaut cher en hc car beaucoup de joueurs ont un nécro.
Pour les wt, c'est un bon item, tu peux en tirer un bon prix

par contre gaffe au trade sur battle net, ya eu une vague de dupe en janvier
homonculus est supr rechercher du fait qu'il y est une grande vague de necro deuis la 1.10.

Pour les wt c'est un bon % que tu as donc tu peut en tirer un truc sympa

attend un peu pour la liste faut juste que je retourne au travail pour la faire hihi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés