Vous trouvez pas que...

 
Partager Rechercher
Les musiques de daoc sont vraiment à [ hum ]? Déja ca commence par un générique d'une nulllité absolue... les musique d'ambiance ne procure jamais le souffle épique que devrait insuffler ce genre de jeu...

Bon sans demander une bande son aussi bonne que la musique du seigneur des anneaux ou gladiator ce serait sympa que mythic trouve un vrai compositeur.
Oui je suis un peu de ton avis Perce, et les musiques d'ambiances sont tellement répétitive qu'elles saoules très rapidement
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Moi je pense qu'il devrait inclure un lecteur mp3 dans le jeu sa serai tellement + simple : tu te connect tu choisi tes morceaux tranquils et voila ou sinan y a winamp
__________________
NO WAI §§
clair winamp powa
mais j'avoue un lecteur mp3 intégré (comme a everquest) se serait une bonne idée.
Oui et non çar pour ceux qui n ont pas un pc de course (oui moi par exemple )
Toute musique en plus du jeu me fait lagguer à mort
Je sais pas si un lecteur mp3 intégré empêcherait ca ?
Mais pourquoi pas ^^
15 secondes de NRJ pendant DAOC me degouteraitent plus vite que 30 heures d'affilée de musiques du jeu !

par contre moi je suis pour le lecteur mp3 integré, le mappeur DAOC integré et tout le bastringue que tout le monde utilise en plus de DAOC, integré ....

comprends toujours pas pourquoi ca a toujours pas été implémenté ... et puis oui chez moi winamp ca me fait lagguer/ramer, enfin c pas beau quoi ... :/

j'avais a une certaine epoque un logiciel qui s'appelait sonique ou supersonic ou je sais pas quoi qui etait mille fois meilleur que winamp niveua ressources )
C'est mal d'en parler, mais il existe un plug-in qui te permet de parametrer Winamp sous Daoc.
(Mais bon, c'est un programme tiers, donc interdit par le CLUF)
les BO de FFTactics, FF9, Xenogears, ChronoCross, FF6, CelticMoon, enfin tous les Uematsu & les Sakaguchi
passent nickel
Y'a aussi Enya, Keith Jarret en compo normales, mais d'une manière générale tout ce qui n'a pas de paroles..

Sinon j'aime bien les ptites ziks quand t'arrives à Howth ou Ardagh,
ça me rappelle ma jeunsesse hibernienne ,
et sur Camlann on y passe plus bcp dans ces coins-là..

La seule musique qui m'a toujours insupporté c'est celle du mode combat

Mais bon, comme on dit sur Camlann, des coups et des douleurs,
on ne discute point
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Jadawin
c un peu comme la danse des canards.... mais avec des morts vivants
Rofl Jada

Allez dites adieu à ce post avant qu'un modo vienne faire son épanouissant travail
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Jadawin
je pense quil sera juste déplacé moi et toi t'en penses quoi?
ben qu'on và se déplacer aussi..
vers des forums où il se passe quelquechose
moi je trouve ca extremement (+1) interessant ce genre de posts ... surtout que ca m'a appris que saoryn fait son beau en donnant des faux tuyaux aux gens histoire de les faire baver et pour faire son malin


(ben oui je lui ai demandé en mp quel etait se logiciel et il ne m'a meme pas repondu .... j'en deduis qu'il ne sait pas ou il est en fait


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait ceci est une demande cachée pour que tu regardes tes mp, et/ou pour bien insister sur le fait que ce logiciel m'interesse vriament ) d'ailleurs s'il existait un logiciel pour consulter jol a partir de daoc ca le ferait bien aussi
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est quoi lilith le Dead can Dance ?
groupe de musique medievale et moi je fais /agree Lilith, Dead can Dance + Era et en Baston Conan le Barbare
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est quoi lilith le Dead can Dance ?
C'est la danse des boites de conserves mortes....

Un hymne a tous les paladins tombés sur Camlann

PS : je plaisante mais j'adore aussi
winamp powa avec seigneur des anneaux nightwish,manowar Bo d avalon tout ce qui fait un peu médiéval aussi c'est jouissif en fight
Sinon ya une pub a la télé pour une radio : la radio FG, ca pourrait etre sympa aussi faut que je try

PS @Darkshine: gniiiDIng !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés