Template ombre ... sans poison

Répondre
Partager Rechercher
En bref et concis je m'interroge sur la fiabilité d'un template 44 perfo/44 as/37 fufu/31 adc ( 1 point restant ) ... je n'ai aucune expérience du rvr furtif mais je n'ai pas l'intention de me bb. En revanche j'ai quelques projets de groupes ombres/rangers ou encore groupe rvr semi fixe ... Je ne destine donc pas mon ombre au solo sinon dans une optique de scouting ( anglicisme douteux mais il est tard et mes notions linguistiques sont au plus bas ).

Je précise qu'a défaut de monter ma spé poison je jouerais avec la Rapière Entourée de Vignes ( proc debuff for/con 56 ).

D'avance merci pour vos hypothétiques réponses
Mon conseil
Template 1L :
39 Fufu
44 Arme / AS
31 AdC

Template 5L :
35 Fufu
44 Arme
45 AS
34 AdC

Template 10L :
30 Fufu
50 Arme / AS
21 AdC

Petit HS : Quelqu'un connait-il le skin du coup de la ligne AS 50, finissant la combo sur esquive Mort tourbillonnate / Saut / Sépare-Côtes et enfin "Ripper" ( sur Catacombs ) ? Est-ce que c'est une autre roulade genre MR ?
Re: Template ombre ... sans poison
Citation :
Provient du message de Etboum
Je précise qu'a défaut de monter ma spé poison je jouerais avec la Rapière Entourée de Vignes ( proc debuff for/con 56 )
Je ne connais pas les classes furtifs, mais s'il y a bien quelque chose que j'ai appris, c'est qu'il ne faut jamais compter sur les proc arme ou armure, il se déclenchent jamais quand tu en as besoin.

Enfin, c toi qui voit
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Tu gagnes quelques rangs d'avance (c'est juste une template normale avec un 6l derrière) et tu perd une spé entière.

Pas n'importe quoi, une spé qui t'évite de prendre df en anytime (kan le sic t'aura débuff, et pas toi c'est mal barré),
de pouvoir partir sur un add/ca tourne mal,
tuer à peu prés n'importe qui au dot and run (surtout les gros tanks),
pas avoir besoin de vider son endu pour poursuivre un fuyard,
un snare incassable,
une maladie super utile si tu gpe rvr (snare et maladie en gpe c'est que du bonheur, fini le chaman irrattrapable qui se fait chain heal, snare sur les lames druides pour lui donner une chance ...)
et le dot évidemment, 350 deg facile hors ra/reliques
et tout ca sans timer pour peu que tu ais qqs armes de rechange.

voilà, faut voir si c'est comparable avec 30 pts de wps en plus, et 45 sur le cap du pa.... et que tu perd contre n'importe quel asn-like une fois ki t'a collé un débuff et pas toi.

ps : et ne compte pas sur le proc , il est bien mais il sortira tjrs trop tard (apres un df par ex, un duel vs un sic pas debuff ca doit pas durer bien longtemps)
Je te conseille de faire une recherche sur ce meme forum. Ce sujet a été déjà traité à de nombreuses reprises et tu y trouveras toutes les réponses à la question que tu te poses.
Re: Mon conseil
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Petit HS : Quelqu'un connait-il le skin du coup de la ligne AS 50, finissant la combo sur esquive Mort tourbillonnate / Saut / Sépare-Côtes et enfin "Ripper" ( sur Catacombs ) ? Est-ce que c'est une autre roulade genre MR ?
Oui c'est pareil
personnelement je te conseillerais de regarder les 2/3 dernieres pages de ce forum, il a deja ete debattu de certaih template ombre.

En ce qui te concerne il faut savoir si tu es plutot un soloteur , ou plutot qqun qui grp.

Dans mon cas j'ai monter une ombre ( que 45 ) sans poison ni AS. Et je n'en suis pas dessus du tout puisque je joue en assist sur les ombres ayant des templates plus "traditionels". ayant plus de fufu qu'eux je suis tres souvent pas la cible premiere ce qui me permet de placer mes styles d'ADC qui sont souvent en positionnel.

Donc pour te repondre, no poison : viable mais plus sur si tu es pas solo
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
meme pour jouer en groupe poison reste important :]
maladie, snare, debuff hate a volonté ... que de bonnes choses pour aider les membres de son groupe :>

et tu ne gagneras jms plus de dmg en augmente as/perfo et en supprimant poison ca c'est certain ... ton ws et ta moyenne de degats augmenteront sensiblement c'est certain, mais comparé aux possiblités des poisons c'est du pipi de chat (pour rester poli) a coté ^^
__________________
C'est gagné ! ©
En groupe ca peut passer le template sans poison, meme si l'absence de snare se fera vraiment ressentir :/ (bah vi on n'a pas coupe jarret).

En solo ben sans poison tu devrais laisser passer 3/4 des cibles que tu verras. Sachant que par les temps qui courent les cibles seule deviennent de plus en plus rare tu auras bcp de mal a faire un minimum d'assassinats
A titre informatif j'ai relancé un énième post sur le sujet pour deux raisons:

- l'utilitaire de recherche JoL est buggé sur mon pc

- La situation rvr fufu sur ys en est arrivée à un point où le solo non bb ( à bas rang royaume s'entend ) est devenu un véritable exercice de survie ...

La réflexion est la suivante, je ne me destine définitivement pas au rvr solo, les résists se voient augmentés sans arrêt de par une optimisation du spellcraft et une accumulation de RA. Parallèlement je suis presque manchot et véritablement inefficace au delà de trois barres de maccros à gérer ( je n'imagine même pas la chose avec un switch ). En toute objectivité suis je capable de jouer correctement une ombre avec un template classique ??

Quoiqu'il en soit je prend bonne note de vos indications quant à l'utilité des différents poisons en groupe .... je vais maintenant trouver la volonté de pousser mes recherches jusqu'au qqes pages qui suivent ce post.
[edit : ça c'est pour Kazaam]franchement je trouve nul un 50 AS si non BB

le dernier style est sur une chaîne de 4 coups, le truc impossible à placer en RvR

M'est avis que si tu devais jouer sans poison, je pense qu'un :

- 50 perfo pour le WS
- 39 as
- 32 adc
- 36 fufu ( le rang 4 arrive très vite )

Avec ça tu dois déboîter pas mal mais bon, je préfère quand même le poison

Sinon je joue avec la Rapière entourée de vigne et bah déjà le proc bah ça proc quand ça veut et ne vaudra pas un poison débilitant de valeur 11x et des brouettes
moi je veut juste un petit avis sur ce template ke j aplikerai a mon ombre

35 furtivité
50 Lame ( dsl j aime po perfo pis yen a bien assez )
34 AS
35 poison
le reste en AdC

etant donner ke celte / Ombre n est plus d actualité
je vais devoir caper force pour maxer mes degat mais si je monte ma lame a 50 est ce ke je recuperait un Ws equivalent a une spe perfo de template classique


mici
J'ai même pas lus les msg précédents : une ombre sans poison c'est weak un point c'est tout. Mais libre à toi de te gimp pour faire original, c'est la mode.

( ton template je fais quasi pareil, sauf que moi j'ai accès aux poison lvl 50 :x )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Bien ce que je dis, dommage de vouloir encore creuser l'écart en se gimpant à la base non ?
Ca c'est clair ... ns sans poison c'est mettre son perso en l'air sans meme avoir commencé a le jouer ;/
jpeux d'ailleurs tjrs pas comprendre cmt certains jouent leur ns sans poison (cf la tite lulu qui traine svnt ici dont g oublié le pseudo) alors que c'est l'arme principale de cette classe avec un RR correct >_< (et puis meme en général, l'atout les furtifs de mélée ce sont les poisons, alors pourquoi s'en priver) ..
Moi je veut juste Celte Ombre

paske marre de Df for theWin et des autre fufu ki cape a 300 en force ki font des degat monstrueux alors ke Ombre fait po de si gros dommage :x

revoir les degat Ombre serait un petit plus pour ce grand magicien de lanuit
Note heureusement qu'il y a des gimps pour te lâcher les rps qui nourrissent ton quotidien , en réalité nous tous les noobs comme dirait moonyh nous sommes des victimes de la mode .

Sarcasme mis à part si j'ouvre un post c'est qu'à priori je m'interroge moi même quand à la fiabilité de mes idées de templates ... pas que j'atteste de mon génie créatif et que je désire vous le faire partager. Enfin ta réponse a au moins le mérite d'émettre une opinion franche, venant d'un 9Lx ce n'est pas négligeable quoique ( tu l'auras compris ) je me serais aisément passé de cette condescendance dans ton propos.
Citation :
Provient du message de Puet
Moi je veut juste Celte Ombre

paske marre de Df for theWin et des autre fufu ki cape a 300 en force ki font des degat monstrueux alors ke Ombre fait po de si gros dommage :x
Stop les légendes Urbaines. L'ombre fait les meme dégats que l'assassin (bah vi il a beau avoir une race a 70 de force il a les meme style que nous, autant de points/level et surtout des armes basées sur la force, donc l'effet du debuff de force la dessus....), et elle fait grossomodo 4/5% de dégats en moins que le sicaires grace a ses 2.5 pts/lvl. Et encorre ce chiffre je l'ai vu sur un test....

Un assassin BB et debuffé en force déscend dans les 200 force, c'est franchement pas énorme.

Le seul défaut de l'ombre par rapport a ses homologues ceux sont les pdv en moins, mais surrement pas les dégats. Et encorre 50 pdv de moins par rapport a un sicaire je pense pas que ca doit énormément se ressentir (par contre un assassin viking non buff a presque autant de pdv que mon ombre avec buff de barde de constitution).
Finalement j'allais post , et pi non, au vu des posts de certains demmerder vous sans moi....

Ha vi et j'oubliais...

Non content de pas avoir de poison, j'ai en plus pas de buffbot....

Mais comment je fais alors
Re: Mon conseil
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Petit HS : Quelqu'un connait-il le skin du coup de la ligne AS 50, finissant la combo sur esquive Mort tourbillonnate / Saut / Sépare-Côtes et enfin "Ripper" ( sur Catacombs ) ? Est-ce que c'est une autre roulade genre MR ?
Une roulade oui. Et en français, c'est éventration
Re: Re: Mon conseil
Citation :
Provient du message de Heldric
Une roulade oui. Et en français, c'est éventration

Et dixit les hubert roxaures du dessus c imposable :x

Dixit moi : Raaaah lovely

et un pti screen de la macro que j'avais fait pour Mogamoth apres mon ding 50(emplacement 10)

ripper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés