[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skill^away
J'étais pas ingame hier

Mais j'comprend que se toucher 2 heures dans un fort pour rien ça peut énerver, par contre se mettre dans des états pareils, j'ai du mal à le concevoir :/

Pas mieux :\



Comment ils ont du s'faire chier pendant qu'on fightait hib
Citation :
Provient du message de Kaazar
Si on a notre premier 7L non recruté sur orca c'est certainement pas en ne faisant que bus à Emain.

Kler qu'a votre niveau ça s'appelle plus un bus mais un porte- avions !

Scene quotidienne en rvr:
Flammen herra qui fait decouvrir le rvr a un Isen Vakten:
-Regarde a l'horizon mon petit!
-Mais , mais c'est un oiseau , c'est un avion ??
-Non mon petit c'est le porte-avion alb!
-Comment peut-on les arreter?
-Pas la peine , a force de tourner en rond leur leader devient fou et se suicide sur un tp ; par habitud.. euhh fidelité le troupeau le suit!!

Blague mis-a-part je pense qu'il faudra attendre 1 mois voir 2 pour voir l'effet du /lvl 30 sur Mid : mais bon on peut regretter le fait qu'on se dirrige vers des batailles de porte-avions , alors que le jeu n'en a pas vraiment la capacité. (freeze , lag , ld etc... des qu'il y a plus de 50 perso dans un meme endroit)
Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lara
je cherche à comprendre votre motivation, à ne pas chercher le challenge, mais juste à gagner, être sur de gagner, ou de pas perdre en fait
En fait je me dit pareil avec vos fg opti, et encore plus quand c'est que des haut rang.

Ou est le challenge de cultiver 30 rang3 a moitier en epik en groupe pickup ? (oublier de préciser que c un perfect? bien souvent)

Et on parle pas des 3 healer, heuresement c rare, parce que la tu peu pas faire plus no challenge.

[Edit] Chez moi un groupe opti c'est 2 healer (avec celerité ou pas) 1 chaman. 3 tank qui assist le skald ca donne 1 OS hein pas besoin de sauvage.
Ca c'est du post !
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ce qui me fait bien rire c'est que deja 50% des intervenants ne connaissent meme pas Millenium en dehors du forum JOL.
Je suis meme certain que 70% ne seraient dire quelle sont les couleurs Millenium ^^.

Assimillé Millenium = Albion c'est une erreur.

pour ce qui concernes Lara, il s'emblerait que des vieux contensieux et des blessures mal refermés motive souvent sa vindicte...

Lara ce n'est pas en essayant de monté l'opinion publique que tu fera partir Millenium, je pensais que ca au moins tu l'avai compris depuis longtemps.

Nous te derangeons, soit, et bien personellement cela ne me derange absolument pas.

Si il y a des ennemis dans ma ZF (quelque soit le royaume ou je jou) cela ne me derange pas une seconde de venir a 80 pour tué 8 clampins.
C'est un bon moyen, de faire passé le message = vous n'etes pas les bien venus (ceci est en jeu)

Sur ce bon jeu a vous
Re: Re: Le challenge
ah ben je rentre chez moi et deja 160 reponses Oo




Citation :
Provient du message de Speedi
En fait je me dit pareil avec v
Comme je l'ai dit on peut pas delete nos persos pour recommencer rang1 et avoir plus de challenge, j'aime mon perso, c'est beaucoup de souvenir alors je le joue, mes amis jouent depuis longtemps, ils sont haut rang aussi, c'est con mais c'est comme ça, faut ouinouin coté Mythic pour faire en sorte que les rang ne soient pas si importants
(ceci dit ayant un template sans aucune RA active, je pense pas que mon rang ai beaucoup d'influence sur le combat vu que j'ai visé une efficacité ne PvM en premier lieu)
Et encore une fois pour Rvr ou pour XP il faut des buffs et des heals, et ils se trouvent que sur Mid quand on a les 2 on a tout ce qu'il faut pour un groupe optimisé, on peut pas ne pas jouer optimisé car ca reviendrait à jouer sans healer, ou sans buff



Citation :
Provient du message de Furybond(e)
J'avais cru comprendre que vous vous etiez attaqué à Beno parce que justement de_dust ne vous permettait pas de collecter le nombre de RP que vous cherchiez à ce moment là ?
Non j'ai dit injouable, nuance, on peut faire beaucoup de RP même quand ca bus de partout, tu sais on rush 4-5Fg hib, on s'assist sur tout ce qui est en robe sans s'occuper des ovates, on est sûr de mourir mais on va emporter au moins 10personnes
C'est aussi des FG de bas rang qu'on perfect sur Breifine alors qu'ils esperaient rejoindre le bus
C'est aussi des rush dans une purée de lag avec d'autre FG mid où on rase tout de crauchon au TP alb

bref on gagne des RP, mais j'en ai rien a claqué des RP moi, ca m'amuse pas de jouer comme ça, donc oui c'etait injouable.
Un Emain jouable est interessant c'est quand on a environs 3FG alb pickup qui se balade ensemble, on a nos chance mais on rip assez souvent contre quand même, et plein de petit groupe bien foutu qui offrent des combats interessants (et croyez pas qu'on gagne tout le temps, loin de là)


Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Hier cest apres que vous ayez wipe les hib sur beno, je crois. On est arrivé a 2 groupes, inco et vm.

pas 80
Lundra exagere sur les 40, mais vous etiez pas 16non plus hein
on sortait de fight contre hib, et j'ai eu un tel lag, que quand j'ai voulu Pbaoe dans vos Pbaoe... je me suis rendue compte apres avoir release que le Moc etait pas partie à cause du lag :/
Ca saccadai vraiment, je doute fort que vous etiez que 16, je dirait 25-30 en tout en comptant ceux dans le fort et ceux qui sont arrivé quelques secondes avant vous


Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Explique-moi, je suis tout ouïe
Je pense avoir compris
Tu parles du 8vs8 et du combat de masse, tu généralises en disant que ceux qui font du combat de masse ne font pas de 8vs8 et n'affiche pas leur type de jeu sur les forums
Hors c'est totalement faux, le 8vs8 pour 'farmer' est une activité differente que le combat de masse pour des forts ou des reliques, on peut tres bien être un vil farmer en groupe opti quand il y a rien de special à faire, et rejoindre ou même lead des masses quand on joue pour son royaume, les 2 activites ne sont pas incompatibles au contraire
Citation :
Provient du message de eroan

Lara ce n'est pas en essayant de monté l'opinion publique que tu fera partir Millenium, je pensais que ca au moins tu l'avai compris depuis longtemps.

Nous te derangeons, soit, et bien personellement cela ne me derange absolument pas.
Loin de moi l'idée de vous faire partir hein ^^ je connais beaucoup de vos membres et individuellement je vous apprecie pour la plupart ( Belle )
c'est l'entité <Millenium> que je n'aime pas trop par sa façon de jouer, et non ses membres, je ne vois pas en quoi c'est mal d'essayer de signaler que parfois votre style de jeu degrade le plaisir de vos adversaires au contraire on est une communauté tout le monde ne peut pas s'apprecier mais des efforts peuvent être fait pour le plaisir de tous.
Citation :
Provient du message de eroan
Ce qui me fait bien rire c'est que deja 50% des intervenants ne connaissent meme pas Millenium en dehors du forum JOL.
Je suis meme certain que 70% ne seraient dire quelle sont les couleurs Millenium ^^.

Assimillé Millenium = Albion c'est une erreur.

pour ce qui concernes Lara, il s'emblerait que des vieux contensieux et des blessures mal refermés motive souvent sa vindicte...

Lara ce n'est pas en essayant de monté l'opinion publique que tu fera partir Millenium, je pensais que ca au moins tu l'avai compris depuis longtemps.

Nous te derangeons, soit, et bien personellement cela ne me derange absolument pas.

Si il y a des ennemis dans ma ZF (quelque soit le royaume ou je jou) cela ne me derange pas une seconde de venir a 80 pour tué 8 clampins.
C'est un bon moyen, de faire passé le message = vous n'etes pas les bien venus (ceci est en jeu)

Sur ce bon jeu a vous
En clair ceux que tu dit , c'est que sa te fait rien de busser contre 1 fg pk il est une menace a ton realm ?

Si c'est sa je demande confirmation , si c sa c pas joli joli , mais alors que l'on me parle plus de buss Hib sur emain ...
Citation :
Provient du message de fedeloir
En clair ceux que tu dit , c'est que sa te fait rien de busser contre 1 fg pk il est une menace a ton realm ?

Si c'est sa je demande confirmation , si c sa c pas joli joli , mais alors que l'on me parle plus de buss Hib sur emain ...
Ha mon avis tu as très bien compris de plus je ne pense pas que que le bus hib gène les mile .....
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Dites, je vais faire mon petit niveau qui n'y connait rien et qui debarque, mais bon, Emain Macha, c'est quand même la Zone Frontiere de Hibernia, non ? Le bout en plus, le passage oblige, celui ou les hibs se sont fait chier a construire des murailles pour pouvoir se defendre. Alors ils ont parfaitement le droit de se déplacer en bus par là. Et si des albs ou mids decident d'aller se promener a Emain sans s'être assurer d'avoir les moyens de débarquer, bah c'est leur problèmes. Le jeu est peut etre mal concu, mais quand je lis royaume contre royaume, je lis guerre entre les 3 royaumes. Si un groupe alb (ou mid) va sur Emain, juste pour une promenade, juste pour rencontrer autant de joueurs du camps d'en face, il ne respecte pas vraiment cette esprit. S'il se fait poutrer par une horde de hib en furie, c'est de sa faute : il a rien a faire là, sauf pour accomplir une mission pour son royaume (prendre des forts, preparer une attaque relique, dans le cas des furtifs, fournir des renseignements, plein de chose certainement que je n'imagine même pas). Il serait peut etre interessant de permettre aux joueurs que ca interesses des arenes de 8 contre 8 interealms qui permettrait d'organiser des tournois (d'ailleurs pourquoi pas avec des groupes de son royaumes). Mais pour l'instant, l'optique du jeu, ce n'est pas ca. Emain, c'est la ligne de defense Hib, c'est deja chez eux. Tout alb ou mid qui s'y trouvent et de fait en train d'envahir Hib. Et le royaume d'hibernia a parfaitement le droit (et meme le devoir RPment parlant) de defendre ses frontieres.
Citation :
Provient du message de -M@d-
Ha mon avis tu as très bien compris de plus je ne pense pas que que le bus hib gène les mile .....
Viens sur hib , tu verra o lieu de parler .

Quand je v sur 1 cc , personne ou presque ne veut busser. Mais biensur faut tjrs qu'il y est 1 buss pour former 1 autre . La plus part des hib ont honte de busser je pense , pas comme certains qui la glorifie. Hib parfois se retrouver a busser 1 fg genre amg , biensur en face pense tt de suite on pense buss , genre emain c tellement grand pour ke tt le monde puisse passer tranquillement.

Apres tu penses ce que tu veux , Emain sa reste qu'une zone , tu prends 1 ticket sur hib , donc tu veux nous envahir comme ton camarade le dit . tu te fais busser par des hib sur hib , logique non si on prend la logique des millé ... ?
On reproche aux milléniums leur facon de jouer ....


Mouai c'est tengeant comme reflexion. Dans les six premiers mois du serveur le rvr était le paradis des soloteurs (ère piétonne). Les six mois qui suivirent amenèrent les premiers groupes puis les groupes optimisé. Des lors au fur et a mesure le 8v8 commenca a etre de mise (l'ère bussienne)
Arriva Carnac et une période de teams disparates et non optimisées exception faites de quelques team fixes qui en ont fait leur choux gras ...
De retour de la vague Carnac l'ére des bus devint l'ére des trains avec du 12V8 voir du 16V8. Grandement décrié les trains roulaient sur les bus qui nagèrent étaient décriés par les pieton ....

Actuelement Millénium amene la vague de l'ère du Porte avion .....


La morale que je tire de cette évolution c'est que ce ne sont que les précurseurs d'une époque. Ils ne sont pas le MAL, ils sont l'évolution ordinaire d'un serveur qui grossit. On peut comprendre que les gens nostalgique d'une autre époque critique ....
Mais Daoc c'est un jeu basé sur l'évolution ....
S'adapter ou disparaitre il n'y a pas de choix.
Il ne reste plus à mythic qu'a creer des vaux niveau 50, une grande zone neutre avec un interet quelconque, et pour que les amoureux du 8v8 puissent se defouler sans bus.

il faudra bien entendu choisir entre emain et ce val


/em revient à al réalité

mais il t a frontiers en pérparation !! on verra bien ce que ça donne


Deja moi ce que j'aime dans frontiers c'est que pour aller chez soi comme d'hab il faudra marcher.

pour aller chez l'ennemi, il faudra, MARCHER aussi puis prendre le bateau etc.


Plus de ticket à CS, donc il faudra connaitre sa propre ZF pour aller chez l'ennemi!!, n'estc-e pas magnifique .

et les pick up moins fun pour le trajet bien sur !!!!

Vivement frontiers en espérant que cette extension tienne ses promesses
Citation :
Provient du message de lézion
On reproche aux milléniums leur facon de jouer ....


Mouai c'est tengeant comme reflexion. Dans les six premiers mois du serveur le rvr était le paradis des soloteurs (ère piétonne). Les six mois qui suivirent amenèrent les premiers groupes puis les groupes optimisé. Des lors au fur et a mesure le 8v8 commenca a etre de mise (l'ère bussienne)
Arriva Carnac et une période de teams disparates et non optimisées exception faites de quelques team fixes qui en ont fait leur choux gras ...
De retour de la vague Carnac l'ére des bus devint l'ére des trains avec du 12V8 voir du 16V8. Grandement décrié les trains roulaient sur les bus qui nagèrent étaient décriés par les pieton ....

Actuelement Millénium amene la vague de l'ère du Porte avion .....


La morale que je tire de cette évolution c'est que ce ne sont que les précurseurs d'une époque. Ils ne sont pas le MAL, ils sont l'évolution ordinaire d'un serveur qui grossit. On peut comprendre que les gens nostalgique d'une autre époque critique ....
Mais Daoc c'est un jeu basé sur l'évolution ....
S'adapter ou disparaitre il n'y a pas de choix.
En quoi le deplacement d'une guilde de 40 a 60 personnes entre serveur est l'evolution de DAOC ?
Alb été deja bien peuplé avant leur arrivé .
Millé a juste mal choisit son serveur , Alb et hib avant millé c'été du 50 50 en terme population , lvl 50 et bussing, tu rajoutes 40 60 personnes pour 1 serveur ou dans un royuame se trouve environs 200 lvl50 , fait el calcul sa fait 1/4 de lvl 50 en plus .

Nostalgique du passé oui , mais pas de se que tu dis , l'evolution auraient été 1repartition equitable sur les 3 realms voir 1 plus sur mid et non pas 1 deversement de personne sur le meme realm en meme temps .
Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lara

On etait à ce moment là 16 personnes, dans Beno
On attend environs 2h dans le fort, 2h c'est long mais on espérait se changer les idées et faire autrechose que tourner en rond dans une ZF pour trouver des ennemies

La on se dit ils veulent pas venir, on va sortir un peu, bien sûr comme on s'en doutait, des furtifs nous survei

Certains appelleront ca de la stratégie, ca est est certainement, mais sommes nous dans un jeu ou dans une vrai guerre?
quel interet quand les furtifs annoncent que 16 mid quittent le fort, de venir à 80, oui oui j'ai bient dit 80, pour prendre un fort vide de ses occupants
Où est le challenge? comment ces 16mids pouvaient de toute façon faire quelque chose

Voilà j'essaye de comprendre, quelles sont vos motivations , je n'arrive pas à les comprendre, un fort est un fort, ca n'a aucune valeur en soi, c'est le combat pour ce fort qui a une valeur, hors vous evitez ce combat, vous reduisez à neant toute tentative de combat.
Appellez ca de la stratégie si vous voulez, masturbez vous bien sur votre pseudo superiorité qui n'est dû que par le nombre, moi j'appellerai ca de l'anti jeu.
Humm laisse moi reflechir ....

Les alb ont un cerveau et ont tous de suite comprit qu'une bande de GB h lvl voulez les farmer comme des poulets a l'abatoire sur un fort up 10 ?

G bon ? G gagner un truc ?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de fedeloir
Viens sur hib , tu verra o lieu de parler .

Quand je v sur 1 cc , personne ou presque ne veut busser. Mais biensur faut tjrs qu'il y est 1 buss pour former 1 autre . La plus part des hib ont honte de busser je pense , pas comme certains qui la glorifie. Hib parfois se retrouver a busser 1 fg genre amg , biensur en face pense tt de suite on pense buss , genre emain c tellement grand pour ke tt le monde puisse passer tranquillement.

Apres tu penses ce que tu veux , Emain sa reste qu'une zone , tu prends 1 ticket sur hib , donc tu veux nous envahir comme ton camarade le dit . tu te fais busser par des hib sur hib , logique non si on prend la logique des millé ... ?
Je ne pense pas que tu ai compris ce que j ai dis mais bon, perso je ne buss pas donc ...


Ce que je voulais dire ce que les mlm vu leur nombre pourront toujours être dans leur bus ce qui ne fera que gêner les autres joueurs ...
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés