[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Imp
t'as peur de release alors tu te déplaces à 80, c'est balo
meme pas , j'etais là quand on les a wipe avec les VM la premiere fois, apres quand alb a été reprndre beno je suis parti me pieuter.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
En tout cas on peut noter que ce post n'est pas trop trop trop partie en live, ce qui m'ettones..

C'est ptet psk j'ai pas assez post :>
J'arrive

Citation :
Provient du message de ghju
de plus je sais pas si tu le sais, mais l'expression " gros bill" viens justement de donjon et dragons.

ou certain mdj donnaient des armes et des levels trop facilement, et qd tu jouais d'un maitre du jeu a l'autre tu te retrouvais avec des difference de levels tellement abhérante que ca en gachait le jeu.

souvent ces gros bill passaient bcp de temps à changer de mdj pour montrer a quel point ils etaint forts.
Pas vraiment en fait ; si je ne me trompe pas, le terme gros bill provient du nom d'un personnage d'une table à D&D (ou AD&D ???) où se réunissaient les membres de l'équipe d'origine de Casus Belli (je crois que ma mémoire ne me fait pas défaut). Ce personnage est devenu par la suite le héros d'une série de bandes dessinées. Il est tricheur, idiot, bourrin à souhait, et collectionne les objets magiques. Son leit motiv : gloire, thunes et XP !

Citation :
Provient du message de Lara
Arretez de parlee de Counterstrike

j'ai jamais joué à ce type de jeu, moi je joue depuis 6ans à Ultima Online, c'était mon premier jeu sur Internet, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi on fait toujours référence à CS
C'est très simple : les règles de Counter Strike sont les suivantes :
- 2 camps adverses
- même nombre de joueurs dans chaque camp
- battre l'autre
- 90% des gens trichent
Le parallèle avec DAoC, vu et exprimé par un certain nombre de joueurs :
- ils pronent les combats sans add
- ils pronent les combats à 8 vs 8
- ils ne jouent que pour gagner ; le fun est un mot sur JOL, rien de plus...
- ils utilisent tous un buffbot

Pour vous répondre sur l'aspect JDR de la chose, DAoC n'en a absolument rien, et cela quoi que l'on veuille y faire.
Interface de dialogue pas très pratique pour discuter vite et en bon français, emoticons grandement limités, impossibilité de discuter avec les adversaires, ... Ce sont de véritables freins à ce que DAoC puisse être un jeu où le roleplay prône.
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
- ils ne jouent que pour gagner ; le fun est un mot sur JOL, rien de plus...
Je trouve bcp plus de fun sur des combats 8 8 que sur JOL
Citation :
Provient du message de Imp
Je trouve bcp plus de fun sur des combats 8 8 que sur JOL
Je voulais dire - j'ai dû mal m'exprimer - que ces gens-là, qui hurlent sur JOL que les gens qui ne jouent pas comme eux tue le RvR, tue leur fun, ne jouent pas plus pour le fun qu'on ne choisit de devenir fossoyeur par plaisir (pardon pour cette honorable profession)...
C'est bien beau de répéter inlassablement que l'on joue pour le fun, alors que dans les faits, l'impression que l'on laisse est celle de ne jouer que pour les frags... et je parle bien d'impression, hein Je ne fais pas un procès d'intention, juste une constatation fatalement subjective, mais je le pense, partagée par de très nombreuses autres personnes...
Le fun n'est donc pour moi, qu'un mot de plus sur JOL qui a perdu tout son sens...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

C'est très simple : les règles de Counter Strike sont les suivantes :
- 2 camps adverses
- même nombre de joueurs dans chaque camp
- battre l'autre
- 90% des gens trichent
Le parallèle avec DAoC, vu et exprimé par un certain nombre de joueurs :
- ils pronent les combats sans add
- ils pronent les combats à 8 vs 8
- ils ne jouent que pour gagner ; le fun est un mot sur JOL, rien de plus...
- ils utilisent tous un buffbot

Bon certe on sait maintenant a koi ressemble counter strike d'apres toi....mais je ne vois tjrs pas le rapport avec le 8vs8 sur daoc...ta description de CS va aussi en faveur du rvr de masse:

C'est très simple : les règles de Counter Strike sont les suivantes :
- 2 camps adverses
- même nombre de joueurs dans chaque camp
- battre l'autre


tout pareil pour le rvr de masse....
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
En même temps je ne suis pas totalement d'accord sur ce point.

Quand on demande à un Millénium si ils en ont pas marre de payer les portes reliques, et qu'il répond quelque chose du genre : "Bah osef on a DF tous les jours et une cagnotte de 600pp pour les portes relique" ...

De l'autre côté il y a l'attaquant qui perds un peu plus de motivation et de moral à chaque échec, je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait autant de tentatives, GG les leads.

Pour moi, c'est plutôt des attaques qui sont devenues phénomène de foire, pas de danger réel puisqu'en cas de défense ratée (plutôt que d'attaque réussie en fait), chose inacceptable, les reliques sont de retour à la maison vite fait bien fait

Blasé inside d'un serveur sans avenir? Oui
Je me suis arreter dans la lecture du post mais ca resume bien ce qu'il reste (a mon avis) d'orcanie en terme de prise/defense relique.
Citation :
Provient du message de Larya
Quand on s'fait wipe sur un fort, revenir une fois que tout le monde est parti, avec 6 béliers, C vraiment pour faire les chieurs, du coup, vous vous êtes bien fait chier dedans, et c'est le principal.

Le reste bah
bah c pas de notre faute si vous preferiez sucide pour s'ecraser ensuite sur les 150hib amg puis bon faut bien aller les chercher les beliers.
6 c'etait juste pour aller vite et pour eviter ce qui nous a couter notre release initiale : le pop magique dans beno + rush au VP instaRip sans fight. on a pas eu tort vu qu'on a eu juste le pop =)
apres c'est la connerie, on aurait surement du vous attendre et pas sortir, mais le truc c'est qu'on aime qd meme jouer: des la fin du up des portes on est sorti et la...C'EST LE DRAME
Citation :
Provient du message de ieclael/Fraises
Je me suis arreter dans la lecture du post mais ca resume bien ce qu'il reste (a mon avis) d'orcanie en terme de prise/defense relique.
Idem et /agree Favos , mais c apparemment difficile de comprendre cela quand on est alb en ce moment...
Citation :
Provient du message de Kyth
Bon certe on sait maintenant a koi ressemble counter strike d'apres toi....mais je ne vois tjrs pas le rapport avec le 8vs8 sur daoc...ta description de CS va aussi en faveur du rvr de masse:

C'est très simple : les règles de Counter Strike sont les suivantes :
- 2 camps adverses
- même nombre de joueurs dans chaque camp
- battre l'autre


tout pareil pour le rvr de masse....
A quoi ressemble CS, alors d'après toi ?

Pour le RvR de masse, cela n'a rien à voir :
- il y a 3 camps et je revendique la beauté des combats ou 3 masses se rentrent dedans
- les camps n'ont pas nécessairement le même nombre
et ceux qui jouent en masse ne le revendiquent jamais, au contraire des adeptes de l'escarmouche
- la victoire est une constante
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
A quoi ressemble CS, alors d'après toi ?

Pour le RvR de masse, cela n'a rien à voir :
- il y a 3 camps et je revendique la beauté des combats ou 3 masses se rentrent dedans
- les camps n'ont pas nécessairement le même nombre
et ceux qui jouent en masse ne le revendiquent jamais, au contraire des adeptes de l'escarmouche
- la victoire est une constante
généralisation quand tu nous tiens.
toute façon pour alb il y a aucun challenge je viens encore de le voir ce matin...

que se soit matin midi et soir je trouve que l'ont c plus faire gd chose en RvR

le vrai challenge c de survivre au alb lol

enfin bref, avec tous les fufu alb BB (pas encore tuer un non BB hein ! et venez pas démentir )(même moi suis pas contre le BB quand je peux je le fais)(y a pas que alb il y a aussi mid et hib) les alb en surnombre tjs ca a tuer le RvR pour moi donc perso je ne retournerai plus sur emain ni ailleurs av frontière et vivement wow car daoc commence a me saouler avec tous c joueur frustré de ne pas faire leur RP et montrer qui zon la plus grosse des 3 royaumes confondu.

donc le challenge pour albion je dirai être le plus nombreux a camper partout spa dur a réalisé lol et pour nous c de leur survivre
@ deelad

t inquiète pas pour les bus on arrête pas de nous expliquer que c c'est uniquement pour passer amg, donc avec la nouvelle zone rvr les bus (alb/hib/mid) s arrêterons d eux mêmes j en suis persuade ... quoique
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Le profil bas il viendra quand vous nous montrerez ce que vous avez dans le bide, Albion n'a plus rien a prouver en matière de challenge. Nous
c'est vrai que ariver a avoir 0 reliques pdt plusieurs mois avec une population de 50 deux fois supérieure aux autres realms... c'est un bo challenge
Citation :
les alb en surnombre tjs ca a tuer le RvR
*

on pourrait aussi dire que ce sont les hib et mid qui en restant tjs en team optimisé qui ont tué le RvR, vu que les Albionnais qui vont "RvR" à Emain car visiblement plus personne ne connait aucune autre zone RvR, ne trouve que des soit disant plus petite masse et qu'il vont pas dire, a tiens ils sont que 16vs40, on laisse...



Citation :
généralisation quand tu nous tiens.

pas compris :/
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@syltrana : essaye de payer des portes avec du Dyr ou de l'arcania, tu m'en diras des nouvelles. On up et répare avec du charme, sinon tu exploses 20pp facile.

@Lara : Du challenge ? Une team spé farm composé de 6L+ représente pour toi un challenge ? Désolé mais on protege nos frontiere, le challenge c'est pour toi de tenir beno plus d'une soirée, et encore suivant la motivation avec ce genre de team ca ne représente en rien un challenge.

@Tork : Boah ... pas trop un flamme, juste un avis personel.
je prefere croise sa team que croisse masse albino en train de stick un albion.

le combat est dure contre eu vous sais : pouf freeze dead cheer
Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de tabasco
meme pas , j'etais là quand on les a wipe avec les VM la premiere fois, apres quand alb a été reprndre beno je suis parti me pieuter.
euh tu parles du premier rush sur Beno ou vous etiez a peu pres 40 <ça fait un peu plus que inco et vo mimbre > (on a quand même fait 10 kill ) ? ou du second ou vous etiez 80 ^^.

Tabasco stop de dire nawak stp :>. Fo avoir un peu les yeux en face des trous quand on joue a Daoc hein , les 'peons' ça compte aussi pour faire une masse fo pas les oublier :P
Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Et on laisse beno aux Mid ?

Tant qu'à faire, après une tentative d'attaque relique autant profiter de la mobilisation du royaume pour aller récupérer un fort, non ?

Vous auriez sans doute préféré que des RR2 solo inc les uns après les autres histoire de pouvoir farmer tranquilou, comme vous en avez l'habitude à longueur de journée sur emain : s'attaquer à un fort marchand à une heure de grande mobilisation n'est peut être pas une bonne idée pour ça. Désolé
tu parle de farmer ? regarde ton roy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés