Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai cet avatar car :
- c'est un cadeau de Terckan
- il represente au mieux mon role sur les 8V
- c'est une tres belle visualisation de mon personnage d'ultima online !

Et s'il vous plait pas ben c le meme prix !

Morgane
Citation :
Provient du message de Nemi
[...]c'est un personnage de comic qui me fait beaucoup rire et qui (il parait ) me ressemble beaucoup autant physiquement qu'intellectuellement.

Entendez par là cheveux noirs et blagues pourries...
*réfléchit brièvement*

Je confirme.

Réponse à la question initiale : Même si c'est déjà vu mille fois, et que j'aime pas les curieux je vais répondre ...

Car c'est moi dessus, et que je ne vois rien de mieux que moi pour me représenter ... quoi que, même ça chuis pas sur ...

Dis tu m'écoutes au moins ? Non mais pasque j'ai pas l'habitude de raconter ma vie à qui veut l'entendre pour des cachuettes, alors merci de ... ha non rien, en fait si, j'ai rien dis ...

Bye, et ne te retournes pas, oh non, surtout pas !
Citation :
Parce qu'il ya tout doucement longtemps, un modo a mis un avatar avec 2 hommes qui s'embrassait et que ca a fait une telle volée de réactions homophobe que je me suis dis qu'il était temps et de montrer que je ne désaprouvait pas le modo et qu'il était grand temps que les gens s'habituent a en voir. Ils en penseront peut-etre toujours autant de mal, mais au moins, ils pourront moins facilement transmettre leur vilaines habitudes a leur enfants.
Alors parcequ'on aime pas voir deux mecs s'embrasser on est forcément homophobe ? Tous les hétéros de ce forum mettent pas des avatars d'hommes embrassant des femmes alors je vois pas pourquoi tu fais ça toi, t'es homo, on l'a compris, t'es pas obligé de nous le rappeller toutes les deux minutes comme les hétéros ne rappellent à personne qu'ils le sont.
=> [RETOUR SUJET INITIAL] : ben Alizée .. Idole Féminine Oblige ... puis petit trip entre amis



> Autre sujet : Mais Vanuche, un avatar avec deux filles s'embrassant te generai t-il ?

Malgré tout, je partage ton point de vue, meme si j'en ferai pas un drame, ca m'embete un peu a force de voir ces 2 mecs qui s'embrassent ... enfin, au début, ca peut etre original, mais faut savoir ne pas camper sur des avatars
Citation :
Autre sujet : Mais Vanuche, un avatar avec deux filles s'embrassant te generai t-il ?
Oui ca me gênerait, non, ca m'embarasserait plutôt.

C'est une question d'habitude, à la TV on voit que des hétéros, dans la rue aussi, quand un mec embrasse sa copine, ou encore au ciné, dans les clips, bref, partout. Maintenant peut-être que dans quelques années ça se banalisera plus et que ça me genera moins, mais ca fait pas de moi un homophobe pour autant, juste quelqun qui n'est pas habitué aux choses qui sortent un peu de l'ordinaire, mais les habitudes, ca se prends.
Citation :
Tous les hétéros de ce forum mettent pas des avatars d'hommes embrassant des femmes alors je vois pas pourquoi tu fais ça toi, t'es homo, on l'a compris, t'es pas obligé de nous le rappeller toutes les deux minutes comme les hétéros ne rappellent à personne qu'ils le sont.
Ssiena n'est pas homosexuel.

Accessoirement, c'est une femme.
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Alors parcequ'on aime pas voir deux mecs s'embrasser on est forcément homophobe ? Tous les hétéros de ce forum mettent pas des avatars d'hommes embrassant des femmes alors je vois pas pourquoi tu fais ça toi, t'es homo, on l'a compris, t'es pas obligé de nous le rappeller toutes les deux minutes comme les hétéros ne rappellent à personne qu'ils le sont.
hihi
Premierement, si ca peut te rassurer, je suis bi et de sexe féminin (et c'est raisonnablement connu sur ces forums). L'avatar ne rapelle donc a personne que je suis un monsieur homosexuel.

Ensuite, si on a une réaction négative quand on veux 2 hommes s'embrasser que quand on voit un homme et une femme s'embrasser, on trouve ca normal, a ma connaissance, oui on est homophobe.

Pour continuer, Il y a eu plusieurs avatar de coupe hétéro s'embrassant sur ces forums. Apparement, ils n'ont choqué personne, personne ne s'est sentit agressé ou personne n'a cru que ces couples éprouvaient un besoin soudain et injustifiés de rappeler qu'ils étaient hétéro. Si je met un baiser équivalent mais impliquant 2 hommes, il n'y a aucunes raisons que ca soit percu comme un "vous avez vu, vous avez vu, on est homo" si le baiser hétéro n'est pas percu comme un "vous avez vu, vous avez vu, on est hétéro", sauf bien sur, une (petite?) poussée d'homophobie.

Je pense, meme s'il s'agit la d'une opinion personnelle bien sur, que les gens de n'importe quel sexe (et de n'importe quelle couleur d'ailleurs) ont le droit d'etre amoureux et qui ils veulent n'ont pas de raison de devoir se cacher.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ssiena n'est pas homosexuel.

Accessoirement, c'est une femme.
Désolé alors, mais dans le fond ca change pas grand chose, pour elle une personne qui a du mal à voir deux personnes du même sexe est homophobe.
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
C'est une question d'habitude, à la TV on voit que des hétéros, dans la rue aussi, quand un mec embrasse sa copine, ou encore au ciné, dans les clips, bref, partout. Maintenant peut-être que dans quelques années ça se banalisera plus et que ça me genera moins, mais ca fait pas de moi un homophobe pour autant, juste quelqun qui n'est pas habitué aux choses qui sortent un peu de l'ordinaire, mais les habitudes, ca se prends.
Et bien justement, c'est exactement parce que j'ai une opinion similaire que j'entend bien faire prendre des bonnes habitudes aux plus de gens possible et le plus vite possible
tout de suite, ca casse ta thèse Vanuche ...
Il n'empeche que c'est surement une question de moeurs ... moi, perso, ca me gene pour les mecs, les filles pas spécialement, mais cela parce que je suis un mec surement ...
Dans quelques années, cela aura surement changé, peut etre meme c'est les hétéro qui seront regardé bizarement ..
enfin, je survi, et ne m'attarde pas devant son avatar, puis ca me va trés bien
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Désolé alors, mais dans le fond ca change pas grand chose, pour elle une personne qui a du mal à voir deux personnes du même sexe est homophobe.
heu ben oui, pas définition meme du mot.
Un peu comme quelqu'un qui a du mal a rester dans un espace étroit et clot est un claustrophobe ou que quelqu'un qui est mal a l'aise en présence d'araignée est arachnophobe.

Apres, il ya bien sur différent degré hein. Et les claustrophobe ne sont pas des sales types pour autant. Et bien c'est pareil ici.
Citation :
Provient du message de Ssiena
hihi
Premierement, si ca peut te rassurer, je suis bi et de sexe féminin (et c'est raisonnablement connu sur ces forums). L'avatar ne rapelle donc a personne que je suis un monsieur homosexuel.

Ensuite, si on a une réaction négative quand on veux 2 hommes s'embrasser que quand on voit un homme et une femme s'embrasser, on trouve ca normal, a ma connaissance, oui on est homophobe.

Pour continuer, Il y a eu plusieurs avatar de coupe hétéro s'embrassant sur ces forums. Apparement, ils n'ont choqué personne, personne ne s'est sentit agressé ou personne n'a cru que ces couples éprouvaient un besoin soudain et injustifiés de rappeler qu'ils étaient hétéro. Si je met un baiser équivalent mais impliquant 2 hommes, il n'y a aucunes raisons que ca soit percu comme un "vous avez vu, vous avez vu, on est homo" si le baiser hétéro n'est pas percu comme un "vous avez vu, vous avez vu, on est hétéro", sauf bien sur, une (petite?) poussée d'homophobie.

Je pense, meme s'il s'agit la d'une opinion personnelle bien sur, que les gens de n'importe quel sexe (et de n'importe quelle couleur d'ailleurs) ont le droit d'etre amoureux et qui ils veulent n'ont pas de raison de devoir se cacher.
Oui mais toi tu laisse pas le temps aux gens ! Après tout, ca fait pas énormement de temps que les homosexuels se sont vraiment "révélés", et que certaines personnes ne sont pas encore habituées, bien entendu ils ne sont pas homophobe pour autant ! Bien entendu il y a aussi les homophobes mais apparamment tu saisis pas très bien le terme de PHOBIE, c'est vraiment hair quelque chose, alors que quand tu t'arrive pas à regarder deux personnes du même sexe se regarder tu les deteste pas forcément !

Pour ce qui est du baiser hétéro qu'on voit beaucoup ok d'accord c'est vrai qu'il y en a plus mais encore une fois la raison en est surement le retard du mouvement homosexuel par rapport au mouvement héterosexuel, c'est tout ! Maintenant on verra dans quelques siècles voir même moins et je suis sûr que ca passera bien mieux, faut juste laisser le temps aux gens (sauf bien sûr ceux qui sont bornés, je vois pas pourquoi vous vous en occupper, au fur et à mesure que nous avancons dans le temps ils se retrouvent de plus en plus minoritaires.

Citation :
C'est, si je ne m'abuse, une bonne définition de l'homophobie: un malaise face à l'homosexualité.
Moi je vois plus ça comme une haine envers les homosexuels, or moi les homosexuels j'ai rien contre eux, c'est juste que j'ai des fois un peu de mal, mais bon je suis assez jeune et puis j'en vois pas non plus à tous les coins de rues en train de s'embrasser, maintenant quand j'en vois je détourne le regard et je continue ma route c'est tout, je vois pas en quoi je suis homophobe..
La raison pour laquelle certains (es) mettent des avatars homosexuel...c'est pour nous faire comprendre un certains point de vue personnel, ouvrir les horizons de certains ? Mais si ont devaient faire de même avec les avatars pour les races, pour faire comprendre aux racistes nos points de vue...pour les religions, un tas de raisons, je pense que chacun a son idée sur la chose et chaque idée se respecte, et ce n'est pas en forcant les gens a penser comme nous que les choses changerons.
Citation :
et ce n'est pas en forcant les gens a penser comme nous que les choses changerons.
Excactement, laissez le temps agir un peu et vous verrez ! Mais à force de bourrer le crâne des gens vous en ferez de véritables homophobes et là vous serez vraiment aptes à parler d'homophobie.
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Oui mais toi tu laisse pas le temps aux gens ! Après tout, ca fait pas énormement de temps que les homosexuels se sont vraiment "révélés", et que certaines personnes ne sont pas encore habituées, bien entendu ils ne sont pas homophobe pour autant ! Bien entendu il y a aussi les homophobes mais apparamment tu saisis pas très bien le terme de PHOBIE, c'est vraiment hair quelque chose, alors que quand tu t'arrive pas à regarder deux personnes du même sexe se regarder tu les deteste pas forcément !

Pour ce qui est du baiser hétéro qu'on voit beaucoup ok d'accord c'est vrai qu'il y en a plus mais encore une fois la raison en est surement le retard du mouvement homosexuel par rapport au mouvement héterosexuel, c'est tout ! Maintenant on verra dans quelques siècles voir même moins et je suis sûr que ca passera bien mieux, faut juste laisser le temps aux gens.
Je suis sur que t'es du genre à montrer du doigt la dictature et toutes ces choses infames contre les droits de l'homme tout ces conneries là ...

Mais toi tu ne réalises même pas que tu voudrais retirer aux gens leur droit de penser .. tu ne réalise pas que tu retiens de la démocratie (la belle connerie là) que ce qui t'arranges bien, et que tu en oublies certains aspects, notament, la liberté de chacun d'avoir ses opinions ...

Je suis pas homophobe, mais par contre cette espèce de prise de conscience hétérophobe commence à me saouler grandement ... maintenant c'est à celui qui défendra le mieux ces pauvres homos opprimés par une société coincée, stricte, étroite d'esprit ... autant que ces gens qui se gètent à corps perdu dans une idéologie dont ils ne connaissent même pas le fondement, qui se battent juste pasqu'il croient que c'est ça qui est bon ...

Je connais pas mal d'homos, et j'en connais de 2 sortes en général ... les provocateurs(trices) qui le clament haut et fort sur tous les toits, qui veulent que tout le monde le sache et l'accèpte, les admire ou que sais-je .. je ne les apprécie pas ... puis j'en connais un plus petit nombre, qui veulent juste aimer librement, qui se foutent royalement qu'on les accèpte ou non, qu'on soit d'accord avec eux, ils voudraient justent qu'on ne les juge pas comme "à part", qu'on les laisse vivre en somme ... mais ça, même les partisans de l'homosexualité en sont incapables, aveuglés par leur croisade idéaliste de mère Thérésa ...

Bref, encore un sujet grotèsque made in bar (made in société aussi), qui en plus n'a aucun rapport avec le sujet initial.

Enjoy it.

PS : je t'ai cité, mais ça s'adressait un peu à tout le monde et à pesonne en fait, pas juste à toi, car moi ô grand sage universel détenant toutes les vérités n'ai pas pris la peine de répondre au cas par cas.

PS 2 : Ca me fait marrer tout se foin pour un baiser entre homos ... j'ose pas imaginez le jour où vous les imaginerez en train de se péter joyeusement la rondelle, même si c'est vrai, ça on le voit encore moins à chaque coin de rue. O vous inquiéttez pas, ça me choque aussi, mais je ressens pas le besoin de le dire et défendre mon point de vue, ça me dégoute, point.
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Oui mais toi tu laisse pas le temps aux gens ! Après tout, ca fait pas énormement de temps que les homosexuels se sont vraiment "révélés"
29 siècles pour la Grèce antique.
Sans remonter jusque là, les poètes maudits du XIXème siècle n'ont jamais caché leur homosexualité.
Si le sujet t'intéresse, je te conseille l'excellente wikipédia.

Citation :
apparamment tu saisis pas très bien le terme de PHOBIE, c'est vraiment hair quelque chose
L'Académie française ne mentionne à aucun moment une haine ou même une antipathie quelconque dans la définition de la phobie. C'est justement toi qui ne smeble pas saisir très bien la signification de ce mot. La haine n'est qu'une des réactions possible face à l'élément gênant. Tous les claustrophobes ne démolissent pas les ascenseurs à la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés