Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar

Ouais un comme ça serait top.
moi je pense bien me faire le mien en tatouage aussi ...

Mais bon, fo que je me renseigne des prix, etc ... et je c pas ou le mettre ^^ Omoplate p-e

Mais bon ... mon épaule en avatar ca le ferait pas trop
__________________
@Lamdba
Re: Votre Avatar?
Citation :
Provient du message de Radamus
Pourquoi avoir Choisi cet avatar ? Pourquoi l'avoir ? Pourquoi hein ? Pourquoi Sti ?


Pour moi , j'ai choisi car j'adore les yeux et tout se qui vient avec Natalie Imbruglia
parce que c'est moi qui l'ai fait ^^ et comme c'était aussi mon premier gif, j'ai été obligé de retirer 26 des 30 images de départ pour qu'il puisse être aux normes du forum :/
Citation :
Provient du message de Elric
T'as des envies SM ?
T'as des envies furries? Tu es complètement YIFFY?


[EDIT pour en-dessous : les chats/tigres/panthères/machins me laissent froid. Sinon cela fait longtemps que j'aurai établi une relation à long terme avec Bidou, le chat le plus sexy de l'hémisphère]
Des envies de furries ? Oui.
Oserais-tu me dire qu'elle te laisse complètement indifférent ?

Bon ok, oserais-tu me dire qu'elle te laisserai complètement indifférent si tu étais hétéro ?
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
tu ressemble a une bouche quoi non??? mdrrrr
Citation :
je n'irais pas jusqu'a dire ça quand meme.......sauf si c'est un mec....faut etre débile pour mettre un avatar de meuf....
Mdr le guignol, attaque perso en général sur les hommes portant un avatar avec une femme.
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
je n'irais pas jusqu'a dire ça quand meme.......sauf si c'est un mec....faut etre débile pour mettre un avatar de meuf....
Et il faut manquer crétin pour penser que dans un jeu en ligne, les personnages sont des répliques parfaites de leur joueur.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
T'as des envies furries? Tu es complètement YIFFY?
Tiens, faisait longtemps que je n'avais plus lu ce terme. Je salue le connaisseur.
Re: Votre Avatar?
Citation :
Provient du message de Radamus
Pourquoi avoir Choisi cet avatar ? Pourquoi l'avoir ? Pourquoi hein ? Pourquoi Sti ?


Pour moi , j'ai choisi car j'adore les yeux et tout se qui vient avec Natalie Imbruglia
moi j'en change souvent mais celui ci est une compo perso
de la première rose offerte par mon fils (6 ans)
et je crois qu'il va rester un bout de temps celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés