[TOA] Mon precieux

Répondre
Partager Rechercher
Pareil precommandé et jattend impatiemment sa sortie jai meme pas honte de ldire na blblblbl!!!
Je pense que sa va pas aporté 1 nouveau soufle trop court mach1 truc bidule mais 1 new challenge en RvR avec les ML et pis si je vois que je me suis gouré ben bien fait pr ma gueule
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Ce qui m'impressionne c'est le nombre de personnes qui postent pour dire qu'ils en ont marre de DAOC, qu'ils ne prendront pas ToA mais qui sont toujours la...

Perso quand un truc me saoule, j'arrete immédiatement... Surtout si c'est un loisir ( parce que le boulot ca saoule mais y'a po l'choix )
__________________
En attente Aion
Moi aussi j'attend la sortie avec impatience, et comme beaucoup a mon avie, je serai le 25 a 8h du mat devant le virgin pour rush sur les belles boiboites de TOA .
Sinon ca me fait marre ce qui disent que sai juste une question de qq semaine avant d'etre de nouveau lasse...serieu ya telment de boss/donjon/possibilite(on va pas tout enonce), surtout now avec les Mls(qui entre nous sont pas faits en 1 moi hein) surtout quand tu li rien que les premieres ou a un moment faut construire une arme de siege sous la flote pour demonte un bateau, je parle meme de plus tard.
Telment de nouvelle strategie en rvr a adopte(du moin je pense), et quand vraiment on sera lasse, bah ya frontier qui tombe.
Citation :
Provient du message de Fyna
j'ai jamais précommandé des jeux et je les ai toujours acheté la date de leur sortie sans me faire bousculer , loin de là
Idem pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés