probleme de BH (encore et toujours...)

 
Partager Rechercher
bonjour a tous

je suis actuellement bh au niveau II di'nvestigation ( deja validée)
je cherche a effectuer des missions bh pour grinder mon niveau III
malheuresement je ne sais absolument pas ou aller pour ce faire .

On m'a dit qu'il fallait aller a kaadara sur Naboo mais les 2 seul spynet que j'ai trouver la bas sont soit trop haut niveau et refuse de me parler, soit trop bas et refuse toujours de me parler.

Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me dire ou grinder mon niveau III je lui fait un bisou

Ps: j'ai aussi essayer Mos eisley et toujours pareil: rien

re ps : j'ai trouver des waypoint de spynet su alkhazam mais visiblement il ne convienne pas a mon niveau
Kaadara,spynet a 350 m de la borne de mission aprés le cloning center ,pas dur a trouver fait le tour du starport,aprés petite place avec bazaar et fontaine ,si tu trouve vraiment pas /tell Xgunnm dans la nuit
personnellement j'ai fais mes mission INV III a Keren sur naboo..et ç'est l'un des endroit qui marche le mieux pour les bounty ( connus par beaucoup d'anciens )

Les bornes plus le trainer bounty se trouve a la cantina ( donc bonne combo au cas ou ), ensuite j'allais voir un spynet proche d'une sortie Droite du starport ( un Twilek du nom de Osmege si je m'en rappelle ) ( 1276, -2858 ) et je m'en foncais dans la nature en face pour le prob droid...

Quand a l'INV IV, rien ne vaut Kaadara..mais ça c'est une autre Histoire
Bon je up le post parce que j'ai un petit prob pour trouver l'endroit d'ou je peut appeler mon arakyd droid
J'ai fait 3 fois le tour de Keren, je me suis éloigné, je me suis rapproché, et toujours rien ...
Chaque fois le meme message me disons de changer de zone ...

Donc si quelqu'un pouvait me donner la méthode pour trouver la bonne zone ca m'eviterai une crise de nerf
Le forum sur lequel tu poses tes questions n'est pas approprié.

Il me semble que, pour ce qui est des droids à envoyer, tu dois les utiliser en dehors des villes ou aux abords.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés