besoin d aide

Répondre
Partager Rechercher
poy

je suis sur le serveur gilma , j ai cree un perso , mais je ne capte rien , je voudrais juste savoir comment peux t on faire pour send , pour utilise sa magie , se mettre en mode fight et plein plein de truc , je reste connecte si une ame charitable veux bien m aider .

merci davance
T'a bien lu la doc ? y'a tout dedans...

Pour le mode fight, il faut selectionner le monstre avec Tab (plusieures fois si necessaire)
Ensuite tu fait enter et ca t'ouvre une boite avec plein d'options, la premiere, Combat te met en mode combat.

La magie, bah c'est le menu Magie. Mais il faut au prealable avoir achete son sort.

Pour envoyer un message, c'est /Tell ou /T dans la ligne de texte.

Pour gagner des sous, il faut parler au garde pres des portes (a sandoria, il a un T.K apres son nom) et lui demander de te caster un Signet.
Maintenant quand tu tue un monstre, tu as des chances d'obtenir un cristal. En vendant ces cristaux a l'Auction House, tu gagnera des sous.


Mais bon, y'a vraiment tout expliqué dans le manuel du jeu...
Re: besoin d aide
Citation :
Provient du message de hagenfox
poy

je suis sur le serveur gilma , j ai cree un perso , mais je ne capte rien , je voudrais juste savoir comment peux t on faire pour send , pour utilise sa magie , se mettre en mode fight et plein plein de truc , je reste connecte si une ame charitable veux bien m aider .

merci davance
alors pour envoyer un message c'est /tell personne_voulue blablabla.
http://www.ffextreme.com/ff11/keyboard.php , y'a pas mal de commandes referencees.

pour utiliser la magie y'a un menu quand tu fais un clic, tu vas sur magic et tu choisis la magie voulue
sinon tu peux le faire via les macros.
pareil pour l'attaque, y'a une option attack dans le menu ou sinon ctrl - A marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés