attaque de mob

Répondre
Partager Rechercher
voila étant çabaliste, j ai le debuff force- dext de base, en rvr c est facilee de savoir le quel envoyer ( casi tous le temps force ) mais en pve ?
comment savoir quel debuff envoyer pour que mes alliées encaisse plus ? y a des mob ou ca peu être +- facile a déduire, qd ils emploient des armes, mais lorsque il n ont rien ? force ? dext ?
puis même les mobs qui n ont aucun *effet* d attaque, comme les miasme a Barrows, ou c est une bête petite flamme ?

une seconde question, un peu rien a voir ....
lorsqu on paye Goa 1 moi d abonnement, c est 30 jour ou 1 moi calendrier ? car si c 1 moi calendrier, le moi de février est plus cher que le moi de janvier ^^ par exemple

voila merci d avance
Il me semble avoir lu dans un grab bag que pour les mobs, le calcul n'étais pas le même que pour les joueurs.


La dex influerait les chances de toucher.

La force influerait les dégats infligés.



Attention, ce n'est pas sûr du tout, mais il me semble que c'est correct, pour avoir fait quelques tests avec mon champion...
vi jamais pu constater d'utilité aux debuffs... par rapport à la mana que ca bouffe je trouve pas ca rentable du tout en pve... juste le debuff de consti ou for/consti qui change sensiblement qqchose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés