[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Néanmoins, certains groupes (Rampage pour ne pas les citer) ont montré que l'on pouvait quand même tuer des gens en jouant alb, et pas que des low ranks. [/i]
Ils ont surtout reroll la premiere team Célérity/Savage sur Mid Bro en se rennomant Curse, et quand ce genre de groupes c'est démocratisé à l'ensemble des serveurs, ils n'ont pas été capable de les battre avec leurs high-rank sur Ys.

D'ailleurs je m'exprime mal, ils sont très capable de les battre, ils n'ont rien à prouver, mais pas avec des compo albs. Elles sont trop nazes par rapport à ce qu'ils ont importé en Europe et les variantes actuelles.
Dawme , rien n'a changé pour mid , ils ont pris qq nerfs et ils sont bien plus forts qu'avant , qu'est ce qui a changé niveau du jeu ? absolument rien , par contre les mentalités ont evoluées.
Alors oui hib a été overpowered quand les mids ne savaient meme pas ce que c'etait un healer buff , quand ils partaient avec des buffs moisis , ou la moyenne de resists energie avoisinnait le 5%.
Pendant une bonne periode (HoM et compagnie) on prenait 800 des zerks mais en contrepartie ils prenaient des 800 au pbae eux aussi.
Quand on disait : use tactics , monte tes resists , ca riait au nez et maintenant ? qui oserait se plaindre des mages en rvr ? les assists tanks restent dans le pbae et font brouter le mage a une vitesse délirante.

Mid se sert ENFIN de ses atouts qu'il a depuis extremement longtemps.
Alors oui on disait ubernia mais tu crois pas qu'une team pre SI avec 3 healer 1 shaman 1 skald 3 zerk LA completement buff botés et avec l'endu en buff 10 min n'aurait pas été honteusement cheaté?
Si mid avait fait ca depuis longtemps , ubernia n'aurais surement jamais vu le jour.

edit : ah merci luniz j'avais oublié le debuff cadence , pourtant ca m'a trauma :x

comme le souligne luniz l'animiste reste un mago , comment exploiter le potientiel d'une classe qui se fait insta kill cash et dont la moindre attention de la part de tes adversaires l'interrompera dans 90% de ses casts
Jusqu'a ToA l'equilibre du jeu est completement fucked , on verra avec ToA et frontiers qui sont censés tout boulverser
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
(Ah ca le perfect du groupe 10L hib de Khaledorr il était heureux j'en était ému pour lui du heut de son 3L ^^ ).

Rofl elle est pas mal celle la

On a pas etait 8 du grp connecté en mm tps depuis plus d'une semaine .

_________________
Broce :
Clerc Southpark 8L (DS)
Druide Southh 3L
Champion Southparkk 3L
Orca :
Barde Southounet 6L (Odyssée)
Perso je trouvais mid encore pire que now a l epoque ou tlm whiné sur hib, seulement personne joué a 3 healer a cette epoque la, n empeche que meme sans ca, les grp 2 healer/1 shaman/1 skald/4 zerk. Bah meme qd ils jouaient tous ffa, on pouvait rien faire. GR de PA en anytime + endu forever pour tout le monde + debuff haste qui coute 1 mana chainable histoire que les 2 druids placent pas un cast. Cette epoque la était absolument pire que tout
Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Donc un coup de chapeau a ceux qui osent venir sur Alb ce sont les seuls qui peuvent venir ici flammer sur Alb les autres vous etes juste pitoyable.
je joue depuis la beta sur mid alors je suis pitoyable ?

les teams khaledor , maka, les groupes bk c'est du caca ?

y a des albs qui jouent très bien et gagnent en 8vs8 contre les groupes mids / hibs.
Obeah je suis bien d'accord mais je persiste à penser que les mêmes atouts dont mid ne se servait pas il y a 1 an existent aussi sur hib, notamment dans des classes comme l'animiste qui cachent encore beaucoup de techniques. Ceci étant, on est dans l'ére tanks donc normal que mid soit avantagé sur ce point. Reste à voir si ToA va basculer la donne avec les combos de MA comme bodyguard par exemple.
Re: Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Citation :
Provient du message de bka
je joue depuis la beta sur mid alors je suis pitoyable ?

les teams khaledor , maka, les groupes bk c'est du caca ?

y a des albs qui jouent très bien et gagnent en 8vs8 contre les groupes mids / hibs.
Compare les RP semaine de ces team fixe avec celle des autre royaume... bah oui c'est du caca comme tu dis et les team fixe alb gagne beaucoup moins souvent sur leurs ennemis qu'avant
Anlabink faut voir aussi que Hib et Mid se gavent sur les Alb MGA que Alb est plus nombreux donc ya plus de rp a se faire sur le alb que sur les mid et les hib
l'animiste c comme le theu , quand il est rez il peut faire chier sans que son mal de rez vienne ennuyer son rôle , le theu etant vraiment une classe TRES chiante mais peu utilisé
c'est comme le sorcier blabla il a pas d'instant mais un quickcast et une portée plus grande
et la encore si il tombe un rez ae mez surprendra aussi les ubbah healer qui ont pas deter faut pas oublier )
ae snare sur mid si t'en croise un se sera avec un odin en ae dd alors bon et de plus l'odin remplace le 3Ieme healer sinon le groupe manque de punch
le truc flagrant en règle général contre alb c'est que en control troupe etc y'a rien , recuperez des videos albs de groupe fixe et vous verrez bien que c'est possible de peter de l'hib ou mid rang 10 sans ra =)
enfin bon tout le monde à déjà sa propre opinion et en tout cas ce que je sais c'est qu'on c'est prit tellement de rouste à une epoque ca nous a fait comme qui dirait réfléchir et on a évolué nos groupes tout comme fait hib en ce moment (salete de teams tanks ;p) ainsi que alb avec l'arawn etc
Citation :
Provient du message de dervic
Anlabink faut voir aussi que Hib et Mid se gavent sur les Alb MGA que Alb est plus nombreux donc ya plus de rp a se faire sur le alb que sur les mid et les hib
we need you !
(vendredi soir 3k snif)
blague à part release ca fait chier tout le monde mais tourner en rond pendant 2 heures ca l'est encore plus )
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
la compo du groupe war luci (pas celle des groupes add) est absolument intuable pour un groupe cellule pbaoe standard hib. Seul les groupes tank peuvent avoir une chance.
Avec une team 3 magos on a battu le groupe Luci en pur 8vs8 (9vs9 plutôt ) 2 fois pour une défaite avec les deux groupes RA on ... par contre la team Faith 3 sauvages c'est pas la peine.
Citation :
Provient du message de dervic
Anlabink faut voir aussi que Hib et Mid se gavent sur les Alb MGA que Alb est plus nombreux donc ya plus de rp a se faire sur le alb que sur les mid et les hib
C'est clairement mathématique : royaume plus peuplé, division des rp supérieure.
De plus quand à 16 hib on tue 40 alb (en ayant qu'un seul mort et sans claquer toutes nos RA), c'est pas qu'on est plus fort, c'est seulement que la masse de 40 ne joue pas à fond.



Sinon un truc qui me fait marrer c'est que je me suis fait insulter quand j'ai reroll sur Hib, et là on me dit que les gens vont sur mid pour "étudier" l'adversaire .
Tiens c'est bizarre, parait que je veux roxxer comme un fou ... et je reroll pas sur Mid ... serait-ce parce que comme je l'ai toujours dit mes potes IRL sont sur Hib ?
Citation :
Provient du message de cecille
J'aime bien tes chiffres :x
500k/semaine ? je veux voir :x je suis sur mid et les seuls personnes
l'ayant deja fait [mode politiquement correct] ont mis des moyens IRL extremement important voire exceptionnels [/mode politiquement correct]
J'ai rarement approche ce chiffre , et ce a des periodes ou mon mode de vie se resumait a 3 choses : manger dormir rvr.
Les gens communs sur mid jouant 4/5 heures le soir font 200/250k lwrps.
Je parle biensur des "farmeurs communs" pas ceux qui se bougent regulierement pour prendre/defendre les forts qui font encore largement moins.

Ce n'est pas parseque UN grp mid jouant a une cadence de fou , tres gros rang et experience rvr colossale (au moins la moitie du grp a plus de 200 jours de /play) fait plus de 500k lrps que les classes mid sont cheates etc

Il serait utile de rapeller que le record de LRPs est detenu par un grp nolby et s'eleve a 1M100 rps.


Et bien c'est simple la personne dont Brasier parle c'est moi il suffit d'aller voir les chroniques

J'etais effectivement a 250Krp/semaines (en farming) sur alb
La j'en suis à 500K en gros en faisant quelque quetes et terminant de pex les derniers, pour moi le calcul est vite fait niveau difficulté.

Je dit pas que je ne reviendrais pas sur alb car je ma'musais surement plus a "galerer" a tuer les compo cheater mid, et j'espere bien sortir de ma rs avec le moyens de tuer cette compo cheater.

Quand a hyb c'est une autre histoire avec une bonne compo alb ou mid, ils implosent.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Obeah
Jusqu'a ToA l'equilibre du jeu est completement fucked , on verra avec ToA et frontiers qui sont censés tout boulverser
Ca changera pas grand chose pour Alb imo mais bon on verra bien

T'auras beau faire ce que tu veux sur Alb t'auras toujours un groupe dont la compo est orientée et efficace contre un type de groupe adverse mais la solution universelle existe pas, chose qui est moins vrai sur Hib et Mid à la vue des groupes actuelles (groupe hib tank + 2 bardes et combo 3 healers Mid) qui peuvent gérer à peu près toutes les situations (enfin d'après ce que j'en vois je peux me tromper).
Petite question conne
1 groupe albion a déja test cette compo ?:
3mercenaires
3clercs
1mene
paladin
?
Ok pas de mez mais osf y'a le mene ^^
Et y'a aussi ubber instant pbae mez du clerc

C'est la mode des groupes tanks....
Et heuuu 3 bunkers...

Perso j'ai vue sur une vidéo d'un groupe hib avec 3finelames...
Bin les groupes Mid ils sont pas fiere.

Pour moi il est kler que actuellement les hibernias et albions sont carement à la rue en 8vs8.

Mais ce n'est pas parce que les realms sont weak(pt etre 1 peu pour albion mais c'est le sauvage qi fait la diff pas le realm mid).

Je rajoute qu'il y'a 1 autre poste parlant des magos weak
Oui effectivement 1 groupe magos c'est pas top vs 1 groupe tanks...

Logique quand y'a des determinations 4... et que la diff du total des pts de vie entre les 2 groupes est aussi enorme.

@Youllnevergetme : Dans les team faith(quand y'a 6+ faith qui tourne) c'est pas 3 sauvages mais 0.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ceux qui trouvent que mid n'est pas devant les autres realm n'ont pas reroll serieusement ailleurs keu sur mid c obligé =)

[/i]
Eh bah raté Omni

Pour le sauvage je suis d'accord que pour le moment c'est abuser . Mais le nerf arrivent et pas qu'un pti la diminution du timer des buff de moitié , tue la classe en pve ( mais ça vous vous en foutez ce qui compte pour vous c'est le nerf ) en rvr on veras .

Coté healeur j'en joue un , je vais passer rapide sur les insta single mez/stun , qui st resist 85% du temps . Sur l'instant Ae stun qui a radius pourrit ( éwé 150)et qui stun 3-4sec avec les resist. L'ae stun castable? c'est deja mieux stun de 5sec.

Ensuite le heal spe buff n'a pas tout ça , il a des resist ( je pense que c'est pas la peine d'en parler ?) et célérité , qui est super bien , mais c'est un sort avec 1000 de porté et qui dure 20sec , 1000 de porté sa veut dire que si on veut célérité en debut de fight le healeur charge avec les tank , et personnellement je ne me suis jamais fait tuer quand je chargé avec les tanks pour foutre un célérité , c'est peu être qu'il y a un problème ailleur non?

Pour résumer oui le sauvage ds sa configuration actuelle est abuser , en 1.65 j'attend de voir si mythic n'y est pas aller trop fort ... Et le healeur n'est pas le monstre annoncer ds ce post.

Quand aux 500k/semaine sur mid , faudrait voir a relativiser , ils st fait par des gens qui st en grp fixe/semi fixe , qui joue bcp.
Rappeler vous y a un mois et demi , deux mois , les tempests dominaient le classement rp/week de tres loin, parce qu'ils jouaient énormément et en gu , maintenant ils tournent difficilement a un fg tempest ( kiss urkounet).
Testé.
Ca tue les groupes hibs tanks 2 bardes plutot facilement.
Ca se fait péter comme d'hab par les compo mids avec aisance spas la peine de jouer à la limite.

(Clercs : Sylvan Fenhira Nathanaele
(Mercos : Coldea Arkhos Alirea
La différence c'est que les tempest jouaient en bus de 3fg(pas tous des tempest) tandis que les mids font leur 500k 80% en groupe de 8 .
Ce que je veux dire c'est que sur mid avec un fg tu fais les meme lrp que les meme joueurs sur hib qui eux jouent a 3fg , pourtant on a les albs amg aussi mais les 500k lrp c'est impossible pour un groupe qui rvr a 8 , la moitié ca sra bien .
PoSsuM / Brasier : Avec 2 clercs spé smite 1 spé buff ? (avec tous 31 en heals ??).

Youllnevergetme : Tu dois confondre avec le groupe xarif qui tourne le soir alors . Mais défaut majeur pour moi c'est qu'il tourne en speed 5 (odin + sprint)... donc quand t'a des gros bus tu rip.

Donc compo en groupe 8vs8 terrible.
(Ces compo sont aussi possible chez hib et albion... Bien sur ).
Avec des differences bien sur mais prq pas testé si vous tombez tjrs sur les mêmes groupes ?.

PS : Quand je dis 2 spé smites, c'est juste pour faire remarqué que les clercs ne doivent pas que heal.... Et pouvoir faire mal à distance, comme les heals gerent les cc. Perso je pense vraiment que c'est jouable.
Je viens d'aller voir les chroniques , niv rp/semaine , c'est 16 personne qui domine , alors ouais c'est facile d'y voir que le royaume , moi j'y voit , même guilde , pil le nombre de 2fg fixe , étrange hein .

Melken faudrais savoir, les Wars jouent en pseudo bus distant de 10sec ou a huit ?
Je vois mal comment gagner en 8v8 sans aucun CC , team 3 clercs 3 merco , j'ai jamais vu cette team encore et il y a , a tout casser, 2 team 2 bardes sur broc donc j'aimerais savoir comment tu peux dire que vous les petez facilement
Citation :
Provient du message de Doywan
blabla
J'ai un stun moins long que le tient (9 secondes), un insta pbaoe mez de 9 secondes résisté à 90% (lvl 7). Ca veut dire 4/5 secondes avec resists, 1 seconde et 10 dizieme sur un tank deter si par miracle y passe, c simple si y te stick y perd ni le stick ni la distance de frappe. Si par reflexe il purge c trop tard sa purge sera pas grillée l'effet est déjà terminé.

Et ca permet déjà déjà de faire des trucs, même si c'est la misère, et tu est en train de cracher sur l'artillerie lourde du healer roflmao... Heal/Paci : second CC du groupe performant, même atouts qu'un clerc spé heal. Paci/Heal : même atouts en heals qu'un clerc spé Buff, main CC hyper complet du groupe. Buff/Heal, pareil pour les heals spread et tout, et la ligné buff v pas la présenter...

Le Healer est LE truc overpowered mid, c'est pas le seul loin de là mais c'est LA bécane la plus abusée sur mid, et ça va par trois... quand tu l'a dans les mains en étant habitué à alb, et que t'en voit deux autre à côté de toi... tu te dis omg vont rien pouvoir faire les albs en face.

Et tu as bien raison de te le dire car c'est bien le cas et tu les massacre sans qu'ils puissent jouer. Pas uniquement grace au healer, mais il pese pour BEAUCOUP dans ce desequilibre qui blablabla rappellons le vaut pour les 8 vs 8 entre compos organisé et joueurs aimant celà et pas la masse de casuals auquel le post ne s'interesse pas dans son énoncé même blablabla ci joint l'adresse de mon avocat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés