JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon il a l'air de bien tourner ce jeu, je retrouve le contenu d'un post attaque relique concernant la vie rvr de tous les jours...
Ca manque de Canadiens
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Ca manque de Canadiens
On dit Québecois!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne cherche à rien détourner du tout :d
J'ai dit il y a déjà un bon vieux paquet de pages de ça que Mid était supérieur en 8vs8 à l'heure actuelle. C'est un fait acquis, indéniable, admis.
Ce que je cherche à faire comprendre c'est que ce ne sont pas spécialement les classes mid (au hasard le healer et ses 250 instas ou le chaman, ou dieu sait quelle classe) qui provoquent ce fait, c'est simplement que depuis environ 6 mois, le 8vs8 s'est considérablement recentré autour des tanks, et forcément, mid le melee realm s'en tire bien mieux à ce petit jeu. Que l'on redonne aux magos la place qu'ils méritent, que l'on nerf determination et l'assist tanks via les MA, et les groupes Mid retrouveront une place normale dans le jeu.
Et deuxiéme chose, il faut quand même nuancer la domination des groupes mid parce que sur broc, en enlevant les war qui sont ultra organisés et orientés vers ce type de jeu, on se retrouve avec une situation quasi équilibrée. Oui un groupe mago hib sera dans la quasi impossibilité de tuer un grp savages mid, mais oui aussi un grp savages mid aura les pires difficultés du monde à tuer 3 fg, même de mauvais joueurs. Chacun tire son épingle du jeu dans une situation particuliére et les rps finissent par s'équilibrer d'eux même... si les magos n'étaient pas devenus si gimp depuis quelques temps.
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
On dit Québecois!
/em rigole
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

D'ailleurs mid c'est vrai que c'est le realms des tanks mais ils ont deux sacrés bon mages qd meme je pense qu'ils peuvent s'adapter facilement si toa est un gros up de magos :>
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Dans le domaine des magos, je trouve que les 3 realms ont d'excellents mages qui sont bien pensés pour fonctionner ensemble, même si je place l'eld moon un poil au dessus quand même. Maintenant à l'heure actuelle les magos sur mid c'est le tiers monde niveau population, va falloir du temps pour que les joueurs s'y mettent si le vent doit tourner.
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Dans le domaine des magos, je trouve que les 3 realms ont d'excellents mages qui sont bien pensés pour fonctionner ensemble, même si je place l'eld moon un poil au dessus quand même. Maintenant à l'heure actuelle les magos sur mid c'est le tiers monde niveau population, va falloir du temps pour que les joueurs s'y mettent si le vent doit tourner.
/me transforme Melken en Pretre de Bogdar
Myrtle [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Oui sur Albion il y a Grand max 2 joueurs de "skilled" !
C'est une évidence, et encore ils sont partis sur hib orca : Khaledor et Qwar !

<joke inside : 10 alb qui jouent bien t'es loin du compte, déjà j'peux t'en citer au moins 20 sur ceux que je connais, donc sur ceux que je connais pas... doit y en avoir bcpbcp+>
Je suis dedans au moins ?
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Oui les 3realms ont des mages excellents maintenant alb en a beaucoup plus que les autres ceux qui en fait pour moi le vrai realms des mages
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allahia
Merci j'en avais rêvé
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
Merci j'en avais rêvé
NP, tu oublieras pas de me buff avec l'aborb red =)
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
NP, tu oublieras pas de me buff avec l'aborb red =)
Desolé je me suis spe darkness
Milind [WaR]
Impératrice

Citation:
!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Je suis dedans au moins ?
C'est pas la fête du slip encore
/em fouette Myrtleuh avec un uen pouce de bambou.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lubrette
huhu et tu vois beaucoup de RvR sur Brocéliande ?
Sans flammer je maintiens que le 8vs8 est LA configuration idéale pour déterminer la plupart des classes dominantes car même en bus, prise de fort attaque relique le groupe optimal reste basiquement de 8 (y'a que 8 slot encore dans un fg).
Si on réfléchit comme ca, alors il y a toute une série de classe/spé completement inutiles.
Ca me semble aussi peut justifier que si on essayait de classer les classes uniquement en fonction de leur capaciter en duel ou en fonction de leur utilisé en défence de fort par exemple.

TOA va encore diminuer l'importance de la cellule de 8 en permettant d'avoir de l'influence en dehors du groupe (extansion des chants en dehors du groupe, ml qui s'applique en zone,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite