[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
les tank mid sont a la base sencés être plus puissants que ceux des deux autres royaumes
franchement je vois pas pourquoi ils sont censés être plus puissants?le royaume des tanks ?oue et hibernia est le royaume de la magie avec sa puissant sorcier de l'ombre?dsl mais je trouve cet argument totalement infondé et surtout inutile.Si vraiment midgard était le royaume des tanks et hib de la magie , alb serait entre les deux ?et bin non il est loin derrière et surement pas entre les deux.donc ton propos ne tient pas la route.

[NdK: Doublons effacés.]
Provient du message de kankuro :
Citation :
franchement je vois pas pourquoi ils sont censés être plus puissants?le royaume des tanks ?oue et hibernia est le royaume de la magie avec sa puissant sorcier de l'ombre?dsl mais je trouve cet argument totalement infondé et surtout inutile.Si vraiment midgard était le royaume des tanks et hib de la magie , alb serait entre les deux ?et bin non il est loin derrière et surement pas entre les deux.donc ton propos ne tient pas la route
Alors que repondre a ceci ? peut etre te cité la page 51 du manuel vendu avec le jeu ? aller, lors du choix de ton royaume si tu avais lu a cette page le paragraphe : race de midgard :

Citation :
Midgard est peuplé d'habitants variés, ayant seulement en commun leur amour du combat et leur résistance physique exeptionnelle. Les hommes du nord sont donc les meilleurs combatants de tous les royaumes mais sont presque etrangers aux arcanes.
Sinon si tu m'avais lu jusqu'au bout tu aurais pu lire que je pense qu'alb need un up serieux ! et que le sauvage est cheater donc si pour toi mon propos ne tient pas la route ou que mon argumentation est totalement infondé pourais tu m'éclairer s'il te plais ?
Citation :
Provient du message de remember
Alors que repondre a ceci ? peut etre te cité la page 51 du manuel vendu avec le jeu ? aller, lors du choix de ton royaume si tu avais lu a cette page le paragraphe : race de midgard :
D'un autre côté, entre l'impression du manuel, et maintenant, vous avez gagné une quantité de choses impressionnantes, PBAOE, self BT sur les mages, modification des pets du Hel, le Bodgard...

Ce qui était valable en 1.36 ( une orientation du type Hib = mages , Mid = CaC, Alb = entre les deux ), n'a plus rien à voir avec la situation actuelle.
Aratorn je le reconnais et je le repete encore, un up pour alb devient nécessaire pour l'ensemble de l'equilibre je ne vois pas ou vous voulez en venir a me quote constament ? Le fait que mid soit un peut plus fort au CAC vous le saviez des le debut, les abbus on été ou vont etre corrigés, maintenant si il reste un déséquilibre il faut logiquement niveller les possibilités d'optimisations des groupes des 3 royaume.
Bcp de gens disent que alb fait que ouin-ouin , mais quand on vois les autres realm ... je me pose des questions quand même , c'est bizarre qu'un topic de se style ne sois pas arriver plus tôt , Mythic !! on dirait qu'il s'en moque un peu d'alb
quand je regarde une sentinelle d'hib qui pe avoir speed - buff - heal - bt - style ... yen a des classes comme ça sur alb? euh non.
En rvr pour avoir un grp potable sur alb fo mini 1 heure si c'est pas plus , du coup (sur broc /alb) ya des masses qui se crée avec dedans des grp qui ne sont pas fiable en 8vs8 .
personnellement j'ai un paladin avec lequel je ne joue plus que solo (bien que se soi très dur) ou avec des amis ou un grp qui peu se débrouiller pour pas brouter si on tombe en 8vs8 .
alors quand je vois des gens qui râle car le palouf a un regen endu .
Citation :
quand je regarde une sentinelle d'hib qui pe avoir speed - buff - heal - bt - style ... yen a des classes comme ça sur alb? euh non.
le whine senti c'est fini hein, la senti n'est plus indispendable dans les groupes otpimisés desormais. t'es en retard d'un whine la, ca va pas.
Citation :
le whine senti c'est fini hein, la senti n'est plus indispendable dans les groupes otpimisés desormais. t'es en retard d'un whine la, ca va pas.
je suis pe etre en retard mais c'est quand tu dis que c'est plus indispensable, cb de classe pe heal sur hib? cb sur alb?
c'est bcp plus dur de former un grp sur alb équilibrer que sur hib c'est ca que je tenez a souligner sachant que hib a des classes multi fonctions si je puis dire comme cela
Hmmm on ne peut pas dire que albion est désavantagé niveau classes,c'est plutot une croyance populaire,et qu'on le veuille ou non,il n'y a pas de groupe invincible...

Ce qui fait défaut a Albion,c'est des haut rang RvR,il suffit de comparer les 10L pour se rendre compte qu'au final,albion en manque cruellement...

Qu'on vienne me dire que c'est à cause des bus que albion n'a pas beaucoup de rang 10 et la je répondrai,c'est sur,mais il faut voir que beaucoup de gens débutent sur albion,ils ne connaissent rien à par l'xp....alors c'est normal que quand ils se font littéralement souffler par des groupes de Furieux,ils essaient de faire quelquechose....
Citation :
Provient du message de OoZ
<pas lu tt le post>

vous etes deja assez nbreux les alb tfacon, la mass c votre truc
Voila pourquoi nous sommes "weak".

Mythic pense la même chose alors que c'est totalement faux ( enfin partiellement ). Quand je dis totalement faux je parle bien sur des principaux serveur Europeen ou le nombre de joueurs dans chaque royaume est sensiblement le même.

A nombre égale et armes égales un Hib roxx un Alb sans commune mesure.
Mid c'est un petit peu différent s'apparentant a nous du coté du combat au cac.

Etre Albionnais ce n'est pas un devoir c'est une vocation
Citation :
Provient du message de Lohen
Hmmm on ne peut pas dire que albion est désavantagé niveau classes,c'est plutot une croyance populaire,et qu'on le veuille ou non,il n'y a pas de groupe invincible...

Ce qui fait défaut a Albion,c'est des haut rang RvR,il suffit de comparer les 10L pour se rendre compte qu'au final,albion en manque cruellement...

Qu'on vienne me dire que c'est à cause des bus que albion n'a pas beaucoup de rang 10 et la je répondrai,c'est sur,mais il faut voir que beaucoup de gens débutent sur albion,ils ne connaissent rien à par l'xp....alors c'est normal que quand ils se font littéralement souffler par des groupes de Furieux,ils essaient de faire quelquechose....
C'est gentil de venir poster un truc aussi enorme sans avoir lu le post

T'inquiete pas ce que tu dis à déjà été posté 1000 fois par d'autres qui n'avaient pas non plus lu le post ;o)

Ca s'appelle l'automatisme débile (de débile = qui ne fonctionne pas, qui foire quoi) qui tombe à plat car hors sujet.
attention
Citation :
Provient du message de Citronnade
je suis pe etre en retard mais c'est quand tu dis que c'est plus indispensable, cb de classe pe heal sur hib? cb sur alb?
c'est bcp plus dur de former un grp sur alb équilibrer que sur hib c'est ca que je tenez a souligner sachant que hib a des classes multi fonctions si je puis dire comme cela
Je suis Alb vraiment de coeur mais Hib c'est un peu chez moi, il y a plein de truc complet dans une senti comme classe c'est une des meilleurs classe d'appui du jeu, mais une chose qu'il faut pas croire c'est qu'une senti ça heal, je te dit pas que ça heal pas oui oui t'a une ligne de heal mais une senti spe heal c'est pas souvent que tu en croise perso ma senti une fois 50 (si je la fini un jour) aura

49 croissance
38 masse
20 parade
9 regen

certains pousse au rez 30% mais pas plus.

Maintenant en comparant la senti a son homologue Alb dans les ligne de bene c'est a dire le moine tu trouve les mêmes capacité de buff resist choix d'arme parade, la "seule" diff est une instant bt.

Si tu raisonne simplement pour une senti sur Alb il faut un moine et un theu, evidement c'est pas aussi simple car pour justifier ça ont a du coller des specificitée au theu mais au final c'est l'eternel probleme qui revient trop de classe crée une dispersion des capacitée qui oblige a choisir la ou ailleurs on se pose pas la question.

@ Odessa je ne mets pas en doute ta parole mais allez les groupes optimisé sans senti c'est 0.5% 1% sur Hib Broc ? 2% enfin soit plus precise, enleve la BT a une senti et la on verra plein de groupe avec 2 bardes mais tant que le perso sera comme ça, il faut reconnaitre que c'est surement le perso qui est le plus complet du jeu, même en RA le petit CDR qui va bien, je wine pas sur la senti mais faut pas non plus dire que c'est limite si vous vous en servez plus.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: attention
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
[i]Je suis Alb vraiment de coeur mais Hib c'est un peu chez moi, il y a plein de truc complet dans une senti comme classe c'est une des meilleurs classe d'appui du jeu, mais une chose qu'il faut pas croire c'est qu'une senti ça heal, je te dit pas que ça heal pas oui oui t'a une ligne de heal mais une senti spe heal c'est pas souvent que tu en croise perso ma senti une fois 50 (si je la fini un jour) aura

49 croissance
38 masse
20 parade
9 regen
Comme tu l'as dis une senti c'est pas génial en heal, mais c'est pas tes 20 parry qui vont aider ton groupe, 49 croissance 39 masse 20 regen est beaucoups mieux comme template.
Sinon le 38 masse j'espere que c une faute
Moi je vois bien 45croissance 33heal 34arme ou 49 33 25
enfin sphynx ton template fait peur ;p
et aux US la senti existe plus vraiment , enfin fort a parier qu'elle va vite retrouver sa place avec ToA , ou les resists deviendront surement obligatoires avec des pbae qui se castent a 0,7 sec :d et autres folies
Re: Re: attention
Citation :
Provient du message de Emah
Comme tu l'as dis une senti c'est pas génial en heal, mais c'est pas tes 20 parry qui vont aider ton groupe, 49 croissance 39 masse 20 regen est beaucoups mieux comme template.
Sinon le 38 masse j'espere que c une faute
C'était pour donner une idée du perso j'avoue qu'a part le 49 croissance et le 20 parade c'est environ ce que je voulais faire, je l'ai pas touché depuis 6 mois il est 44, un super fifi tres sexy , donc oui ça donne 39 masse et pas grand chose en regen.
En fait je voulais surtout qu'on arrete de penser a la senti comme un perso qui heal, en RvR je suis sur qu'un palouf heal plus sur l'ensemble d'un combat qu'une senti.
Sinon pour le 20 parade je dis pas que c'est la meilleure soluce mais c'est comme ça que j'aurais fait
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je pense que 99% des hibs ne considerent pas la senti comme un perso qui heal et les templates avec 33+ en heal sont carrement hors norme , tu ne fais que te conformer a la majorité
Moi je pense qu'au contraire la senti doit savoir bien heal pour soutenir une assist sur le druide , parce que l'air de rien le heal 33 soigne 421 pv avec 2 rk , que c'est pas parce qu'il a 33 en heal qu'on lui demandera de faire que heal et qu'il n'ira pas taper mais je prefere qu'il sache le faire et par la meme occasion qu'il le fasse bien.
Enfin c'est pas trop un debat sur les templates de la senti je pense qu'on s'ecarte un peu du sujet
Le heal 33 c'est le heal 3 à 383 dont se servent les clerc quand y'a pas besoin du heal 4, le heal 3 qui a un des meilleurs rapports PV/mana.

Un moine/senti qui dispose de ce heal n'a comme différence avec un clerc/druide que les barres de mana en moins pour l'utilisation de ce heal (oui oui, spread, insta en moins je parle juste du heal là ).

Et mine de rien ca cogne un 383 avec un bon rapport de cout de mana en plus dans un groupe.
Re: Re: attention
Citation :
Provient du message de Emah
Comme tu l'as dis une senti c'est pas génial en heal, mais c'est pas tes 20 parry qui vont aider ton groupe, 49 croissance 39 masse 20 regen est beaucoups mieux comme template.
Sinon le 38 masse j'espere que c une faute
Nerf t'as dit ce que je voulais dire avant moi

Sinon pareil, j'espère que le 38 masse c'est une faute
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
on peut pas dire ça, tout dépend des gens qui jouent leurs perso, une bonne compo mid / hib / alb.
Rapellez vous de la team a Neet sur alb/ys, ils roxxaient bien..
Tu as bien dit "Rappellez vous"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés