[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
c'est bien t'aura un sucre ma caille.
Je t'invite à relire le thread dans son ensemble, que tu lises mes replys, pour que tu te rende compte à quel point t'es pitoyable.

/taunt
Soit, je t'enleves de la liste, mais je sais tres bien que t'en penses pas moins meK, mais bon, faut bien arrondir les angles sur JoL pr eviter un ban. (Meme dans ta signature faut que tu montres que t'en as une grosse , en plus tu flamm Emah dedans, bref . )
Il faut s'appeler p_y_a pour poster sur un forum sans avoir suivi les cours de lecture du CP, hélàs. Bref.

Brasier je ne sais pas pourquoi tu cites les war dans ton exemple, autant que je sache la plupart des groupes war sont des groupes pbae mid, ce qui -sur broc- n'a clairement pas été importé par les curses mais par le grp lucilez. Les curses ont montré un truc en arrivant sur broc durant l'été : un grp de savages 2h full buffbotés est imbattable (ou presque). Des copies (à savoir des groupes purs tanks), y en a pas tant que ça.

Je persiste à penser que ce que vous pensez être un probléme mid est un probléme daoc qui fait que les assists tanks sont trop violents et les mages trop useless. Que ToA redonne un bol d'air aux mages et le realm dominant redeviendra hib, ou alb si certaines classes se popularisent.
Citation :
Provient du message de p_y_a™
Soit, je t'enleves de la liste, mais je sais tres bien que t'en penses pas moins meK, mais bon, faut bien arrondir les angles sur JoL pr eviter un ban.
Tu as raison, je t'invite à faire une recherche sur le forum [midgard] avec mon guide grp tank 1.62+ ( version daoc ) où je dis que Mid est le plus avantagé en 8vs8 actuellement. Ce guide date de décembre.

Enfin c'est pas grave. Au moins je peux jouer en faisant des emotes tellement c'est facile sur mid.
Citation :
Provient du message de Dawma
Il faut s'appeler p_y_a pour poster sur un forum sans avoir suivi les cours de lecture du CP, hélàs. Bref.
Ouais c'etait mon 1/4 d'heure troll et flamm , jtraine pas souvent sur JoL, mais qd j'y traine c'est plus fort que moi. :I Sur ceux bon jeu.
Citation :
Ouais c'etait mon 1/4 d'heure troll et flamm
So jdemande un ban ~~
Sinon vous étonnez pas à voir plein de posts fermés par page, vous avez tous des crises de nerfs dès qu'on vous contredit
Exclamation
Pas de Crossflamming s'il vous plait, toutes les attaques envers un joueur, une guilde ou un royaume d'Ys se font sur le forum Ys, ça nuit à la lecture des trolls/flammes/whines de Broc là, merci de votre compréhension.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je propose d'aller faire un post sur Ys nommé : les joueurs d'Ys sont moins skilled que les joueurs de Broc .
Non, seulement les mids, car les albs battent mid, et ceci est impossible sur bro ~~
Citation :
Provient du message de p_y_a™
De toute facon il faut s'appeller Alystene, Sita ou Dawme pour pas comprendre qu'un groupe qui a insta pbae maladie,plusieurs pulse speed, des insta mez/stun sur des perso en maille avec 1900pv+ chacun et des classes monstrueuses ( Savage, Hel-qui-tank-comme-un-tank-avec-son-pet ) c'est pas legerement superieur aux autres realms en terme de 8vs8.
Je parle meme pas de celerité qui fait devenir n'importe quel tank 2h overpowered.
Enfin, c'est bien, vous etes ubba skillé, wow, trop du de run qd on a 4 tank alb avec maladie pdt que vous sprinté en attendant que le pulse speed reviens, que de gens skillé sur Mid ! Chuis sur vous auriez meme le temps de faire une emote avant de lancer un spread.
il a pas tort le petit (sur l'enumeration de tout les sorts ect de mid)
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Si alb est en god mode un jour je viens te faire des choses irl toi
Alb à l'assassin-like le + abusé des trois , si ca cé pas du god mode .( je vous l'accorde, maigre compensation, mais qd même )
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
t'oublies le reaver ! :b
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
Clair que l'abla qui abs 70 points de degats sur 800 cai enoooorme

pour les pets, t'en vois bcp des theu ? Regen endu je pense pas que vous ayez a vous plaindre , un mez ? ou ca ? Ah oui ! les 2 sorciers se battant en duel ? :>

Et bon dire qu'un groupe alb est techniquement superieur a un grp mid ou hib c'est pas mal osé

Ceci pour ma part, osef, je joue (jouais meme) qu'en bus.


@Plaisir, le monde fufu c'est pas ma guerre et ca le deviendras jamais
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
tu oublis un appuis supplementaire les 15sicaires a 2k pv et scouts qui campent l'integralite de chaque mg de chaque realm qui n'est pas un petit avantage pour albion puisque les classes de soutien prennent grave dans la gueule
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
hah l erbe est toujour plus verte a coté



a oui j ai oublier ces propos de la part d un pbae qui jou avec l ae stun je trouve sa deplacé
non non
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
C'est pas con ce que tu dis c'est juste limite nous prendre pour des cons si tu crois que personne a tester

Maintenant tu es un bon joueur d'experience go go Alb pour voir ce que ce groupe donne contre speed 6 instan maladie deter 4 ou 5 sur des machins en assist qui tape a 800 tous les 3 sec, ae stun pbao, et instant rezz si par miracle tu arrive a rattraper le shamy ou un healeur et a le tuer
__________________
Sphynx retraité de DAOC
J'attire l'attention sur ma dérnière phrase qui signifie que mon post était à prendre avec ironie et n'était là que pour démontrer qu'une simple accumulation de pouvoirs ne faisait pas pour autant un groupe cohérent et efficace.
Citation :
Provient du message de Dawma
J'attire l'attention sur ma dérnière phrase qui signifie que mon post était à prendre avec ironie et n'était là que pour démontrer qu'une simple accumulation de pouvoirs ne faisait pas pour autant un groupe cohérent et efficace.
en faite sa depend du nombre de perso pour reunir ces "pouvoir" et aussi de la qualité de tes tank vue que les grp de tourne (presque o_O) tous vers des compo tank



pi sa faisais lontemps que je t avias pas flam
Citation :
Provient du message de nerzul
en faite sa depend du nombre de perso pour reunir ces "pouvoir" et aussi de la qualité de tes tank vue que les grp de tourne (presque o_O) tous vers des compo tank



pi sa faisais lontemps que je t avias pas flam
wé presque, le grp ou je joue en general a 1 compo mage § ( 1 chanter mana 1 menta light et moi ( eld mana ) c'est bien mais chaud contre les grp tank :b )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés