JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aloredrick
Roi

Angry

Les joueurs a plaindre

Voilà cela fais un bout de temps que je n'était pas retourné chez les hibs (dans les Abysses) et aujourd'hui j'y retourne pour voir un peu ce qu'il ce passe.
Et voila je passe les dames 1 fg hib ki campe avec 4 fufus je reviens la même et puis je recommence et c est la que sa ma fais rire un ranger qui clak TO me cour apres en prennant toutes les ecorches en aggro.Je le tue (j'était buff) devant tous ces copains et biens sur j'ai pu /laugh une dizaine de fois le temps que les autres me tuent.
J'ai fais l'allé retour au moin une dizaine de fois et a chaque fois me suis tapé des campeurs toujours accompagnés et buffés jusqu'au dents.
Les hibs ont l'ai de ne pas pourvoir se débrouiller seuls...et tout seul j'en parle pas:bouffon: :bouffon: :bouffon:
L'attitude des Hiberniens est pitoyable a mes yeux.Leur jeu est mauvais pour chaque fufu que j'ai croisé du straff de partout traversé retraversé enfin bref a la fin du combat ils finissent quand même au sol...
Le /rude est devenu mon principal amusemant quand je tu un hib sauf si je le connais.
Je pense que je ne suis pas le seul a penser sa.
Voilà pour tous ces cons qui pourissent le jeu a plein temps...

Plus sous le bus

Il est beau, il est gros mon troll et l'avertissement est de mise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite