Site important pour la communauté Daocienne

Fil fermé
Partager Rechercher
15/16 !! ( c'est bien pour quelqun de 14 ans , a croire que je vois plus de filles que vous .... )
( Ps : Nof , il faudrait arrêter de voir le mal partout , on s'amuse .... , sans rancune ... )
Citation :
Provient du message de DukeForNever
( Ps : Nof , il faudrait arrêter de voir le mal partout , on s'amuse .... , sans rancune ... )
Ouais, cool, on s'amuse en se félicitant d'avoir su déjouer les pièges de ces saletés de tapettes déguisées, ou, au contraire, on s'étonne ou se lamente de s'être fait piégé par les charmes factices de ces créatures dégoûtantes. Très amusant. Surtout de la part d'une communauté qui jure sur ses grands dieux que non, non, si elle utilise le terme "gay" comme une insulte en jeu, c'est pour déconner, et qui beugle comme un veau qu'on égorge au moindre avatar homosexuel. Cool vos amusements.

On peut faire le même pour les juifs? Ça serait marrant "juif/pas juif", à votre bon cœur, votez messieurs dames.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Je plussoie Nof.
Mais bon, faut pas trop chercher à comprendre les amusements des daociens, ce sont des daociens, c'est suffisant pour comprendre...
Hantm !
Et la tolérence alors ??
Je sens un certain degré d'irrespect dans tes propos.
Citation :
Provient du message de Magah
Un conseil amical: ne cliquez pas sur le lien en bas du test..
Pourquoi?
Le reste du site est tout à fait dans le ton:
http://www.b3ta.co.uk/images/nazikittenball.jpg. Ou ce genre de test. Ou d’animations. Mais c’est sans doute pour rire. Et sans aucune arrière pensée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés