chaos warrior : need explication

Répondre
Partager Rechercher
Le chaos warrior est tout simplement un guerrier du chaos Pffff ...

...

...

...

Ok ok j'arrête

Plus sérieusement, il ne faut pas trop se fier à la description "magique" de notre classe, nous sommes avant tout des cogneurs !

Equipés de puissants mauls à 2 mains ( ou shilellagh ou baton ), nous sommes parmi les combattants les plus puissants Le guerrier du chaos possède des habiletés plus ou moins aléatoires : coup aux dommages variables, buff de statistique aléatoire, "ward" aléatoires, et, mieux que tout, un buff totalement aléatoire, tirée dans une grande liste de buffs/habiletés du jeu et j'en passe...

A cela s'ajoute les coups "de base" du bon guerrier bourrin, soit critical strike, melee flurry, & co...

Notre compétence énergie monte également pas mal, ce qui nous permet de lancer pas mal de sorts, mais rien de transcendant...

En définitive, cest une classe très plaisante à jouer, et je l'aimeuhhhhhhhhhhh

Si tu veux d'autres détails, sois plus précis sur les questions )

++
Le buff aléatoire peut être un debuff oui Donc néfaste ) Mais c est peu fréquent, et puis la plupart des debuffs durent peu de temps
Néfaste pour les autres, mouais je dirais non, du moins pas directement

Pour l armure, accès aux meilleures, pas de problème... Même si on les porte un peu plus tard à cause du gain de 9 armor use par niveau.
Jamais eu de berserk rage ni ethereal blade, bouhouhouh

Mais un truc qui me chiffonne ... depuis que j'ai monté clerc 25 à côté pour ih II et les buffs tier II, le buff aléatoire est moins souvent une super surprise comme ça l'était avant Etant donné que j'ai déjà tous les gift II et les raise ... Reste les enhance, des ward pour la plupart inutiles... Et heureusement quelques apts bien bourrines encore ( flurry II, defenser hillside ou qqchose comme ça, etc )
Vi c'est Hillside brute il me semble

Clair que Blessing of Chaos doit être un peu moins top quand on a les gift II... mais c'est bien fun quand même

Rien que pour avoir la joie d'avoir Melee flurry II

En clair c'est un très bon bourin, avec des capa bien fun et une dose de surprise qui fait tt son charme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés