Nouvelles nouvelles icônes

Affichage des résultats du sondage: Quel set d'icônes préférez vous ?
L'ancien 15 11,81%
Le nouveau 47 37,01%
Le nouveau nouveau 65 51,18%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Le nouveau
Citation :
Provient du message de Anya
Les anciens
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les nouvelles nouvelles.
Ca commence bien.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les nouvelles: plus douces, plus agréables à l'œil, plus amusante, ressemblent à celles des jeux bullfrog.
/plussoie


Les anciens et les nouveaux² ont un contours noir pixellisé je trouve...
bah, franchement, soyons simples.

il faudrait le style des nouvelles, avec les têtes (au pixel près) des premières.
et une plus grosse bouche pour le :eek: (non non, pas pour ça, petits polissons) ainsi qu'un smiley clin d'oeil moins nul (l'oeil de travers me perturbe)..

https://forums.jeuxonline.info/ubb/smile.gif
Les nouvelles, sont trop cool.
je me permets de signaler que l'avis de KSC2-303 a été donné dans un état d'ébriété avancé, et il était donc inapte à donner un avis réel.
je prierai donc de compter 1 avis de moins pour les nouveaux, et 1 de plus pour les anciens (KSC2-303 préfère les anciens, c'est sa mère qui me l'a dit).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les nouvelles: plus douces, plus agréables à l'œil, plus amusante, ressemblent à celles des jeux bullfrog.

Si les nouvelles² devaient être gardées, l'icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/set14/icon11.gif ne ressemble pas à grand chose. On dirait qu'elle est fachée.
<plussoie sur toute la ligne>

Et stop les embrouilles Coin-Coin, on ne peut qu'aimer les nouveaux, ce sont les meilleurs.
Ben, sans contours noir ça fait plus naturel, plus clair.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sera t'il possible de choisir dans son profil les icones utilisées, tout comme il est possible de choisir le thème utilisé?
J'avais pas vu, mais effectivement si c'est possible ce serai pas mal Comme ça tout le monde est content
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les nouvelles: plus douces, plus agréables à l'œil, plus amusante, ressemblent à celles des jeux bullfrog.

Si les nouvelles² devaient être gardées, l'icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/set14/icon11.gif ne ressemble pas à grand chose. On dirait qu'elle est fachée.
Les nouvelles, pour exactement les mêmes raisons.
Nouvelles Sympatoches et tout


Citation :
Provient du message de Keitaro
/plussoie


Les anciens et les nouveaux² ont un contours noir pixellisé je trouve...
Ben vi c pas que tu trouves, c qu'elles sont comme ça o//

D'ailleurs retirer le contour noir des icones des messages ce serait pas mal non plus En projet ?

[edit]C'est bon ... c'est bon ... j'avais pas vu l'autre message, ca arrive a tout le monde [/edit]
__________________
@Lamdba
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés