quitte a passer pour un noob ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila en rvr g vu plusieurs fois un truc byzarre contre un groupe fixe myd, a chake fois que je voulais stuner leur pbae qd il moc, c le pet ki prenez le stun alors que je lockais le pbae, est ce normal?
merci de me répondre.
Si je me souviens bien, le placage a un bonus au toucher bas, ou même inexistant... Donc il a de très fortes chances de se faire intercepter par le pet.

Les chances sont fortement réduites quand on utilise un style comme Annihilation en Grandes Armes.
Re: quitte a passer pour un noob ...
Citation :
Provient du message de Ribryne
Voila en rvr g vu plusieurs fois un truc byzarre contre un groupe fixe myd, a chake fois que je voulais stuner leur pbae qd il moc, c le pet ki prenez le stun alors que je lockais le pbae, est ce normal?
merci de me répondre.
vi ses normale mid Sa roxx Stou
Si ca peut te soulager, pas que les groupes tanks
Citation :
Provient du message de Ribryne
En gros un groupe pure tank n a aucune chance contre un groupe myd orienté pbae ?
Pour te donner une idée avec une bonne garde sur 150 coups j'en ai pris 5... Quand c'est pas la guarde qui bloque, c'est le pet qui intercept .

Il est super le pet j'avoue
le pet est une pseudo pbt qui laisse e maeg te pbae la tête tranquillement.

C'est ultra frustrrant, c'est bien qu'un mage ne soit pas une cible aisée mais le pet encaisse bien et est systématique , je trouve ça énorme, je me demande si il n'y a pas matière à ouin ouin justifié, enfin bon vous saurez que sur midgard 2mage/3 sont a éviter en solo à moins d'etre bien sur de son coup
bon voila une nouvelle ^^
mise a par les éventuel interceptions du pet
quand il est passif il ma sauver la vie contre 10 pa de fufu en 5 minutes
donc sa sauve
j'laime bien mon pet quand il prend tous pour moi
sa ve dire qu'en passif le pet il intercepte 10 fois plus
une fois g entendu mon pet mourir subitement

bonne chance

cf : video 1 des spirit si tu ve voir squ'un pbao mid pe faire
Citation :
Provient du message de Asham
le pet est une pseudo pbt qui laisse e maeg te pbae la tête tranquillement.

C'est ultra frustrrant, c'est bien qu'un mage ne soit pas une cible aisée mais le pet encaisse bien et est systématique , je trouve ça énorme, je me demande si il n'y a pas matière à ouin ouin justifié, enfin bon vous saurez que sur midgard 2mage/3 sont a éviter en solo à moins d'etre bien sur de son coup
voila après on est nerf merci

mais vous pouvez parler avec vos pets qui castent et vos pets en surnombres qui viennent sur nous sa nous amuse beaucoup de prendre 30 pet dans la g..... après c nous les mids qu'on est nerf?

sa smoule les nerfs c toujouers pour les mids c just parce que on jou mieu nos perso que vous avez l'impression qu'on est plus fort vous aussi vous avez des trucs qui déchirent

le moine par éxemple avec son regen endu et sa spé baton on a pas sa nous , paladin aussi regen endu on a pa de tank qui ont regen endu

apret c nous qu'on est nerf! et vous vous faites ouin ouin le zerk tape trop fort , le pet encaisse trop... ( en plus que g cru comrpendre que déja les pretres de hel son nerf sur leurs drin life )

ps : oui certain mages ( surtou les pretres de bodgrd et de hel ) sont surtou a éviter , il suffit d'avoir un bon réflexe pour pouvoir gèrer un fufu et sa quand on y arrive le fufu n'a pa d'échapatoirs.

Citation :
Provient du message de Just__Aqua
voila après on est nerf merci

mais vous pouvez parler avec vos pets qui castent et vos pets en surnombres qui viennent sur nous sa nous amuse beaucoup de prendre 30 pet dans la g..... après c nous les mids qu'on est nerf?

sa smoule les nerfs c toujouers pour les mids c just parce que on jou mieu nos perso que vous avez l'impression qu'on est plus fort vous aussi vous avez des trucs qui déchirent

le moine par éxemple avec son regen endu et sa spé baton on a pas sa nous , paladin aussi regen endu on a pa de tank qui ont regen endu

apret c nous qu'on est nerf! et vous vous faites ouin ouin le zerk tape trop fort , le pet encaisse trop... ( en plus que g cru comrpendre que déja les pretres de hel son nerf sur leurs drin life )

ps : oui certain mages ( surtou les pretres de bodgrd et de hel ) sont surtou a éviter , il suffit d'avoir un bon réflexe pour pouvoir gèrer un fufu et sa quand on y arrive le fufu n'a pa d'échapatoirs.
Cultissime !

--
Cian,
écroulé de rire
Que bon se plaindre des tanks albs quand on est mid, c'est être gonflé / fou / aveugle (ou les trois en même temps). Et en même temps, traiter les joueurs albs de wiks, et de mids de ubbah ski113d, bin...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Que bon se plaindre des tanks albs quand on est mid, c'est être gonflé / fou / aveugle (ou les trois en même temps).
nan mais fo bien que j'trouve des arguments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés