[Chaos] Wanadiens?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, problème de connexion ce soir... Je viens de me faire hacker Mehud et Booba, et pour couronner le tout, j'arrive pas à me connecter... Le problème vient de moi ou c'est encore un problème global chez tous les wanadiens? J'arrive pas à me connecter à msn ni à T4C, par contre je surf sans problème...
enormément de ramage chez moi je peux pas me connecter non plus


mais vu que mon ordinateur est ultravirusé je pensais que ça venait de moi

Msn down aussi

Hier j'ai du faire un reset de mot de passe pour le refaire marcher.
je suis dans le même ças que toi (sauf pour booba et mehud oO) je pense (si je vous jures ca m'arrive ²) que wanadoo a un soucis!

Dark

Ca à l'air de refonctionner normalement , msn de nouveau operationnel chez moi et le site eacceleration est de nouveau lisible -_-
Idem , wanadoo
T4C down , Msn Down
Pour T4C j ai reussi a me co 2 sc su la page d'entree , mais pas les persos affiché . :-(
Sinon pour le sit eacceleration , il marche a moitié , et c tout moche
Ok ça me rassure à moitié que je sois pas le seul alors...

Pour Booba et Mehud, j'ai eu plantage Msn et T4C pendant que j'étais en train de parler au hackeur itg

Edit : J'arrive à me connecter aussi mais ça lag terrible, carrés rouge de 10 secondes, j'ai un retard sur les CC de 3-4 secondes...
T4C planté page de chargement finale :/

MSN a planté pareil hier, et le reste de mot de passe s'est imposé ; heuresement que je me souvenais de ma question secrète oO
J'ai des problèmes de connections également, j'ai l'impression que la connexion ne marche que par intermitence : à force d'essais je viens de réussir à me connecter mais au bout d'une minute environ, carré rouge ---> pas possible de se reco !
Wanadooooooooo!!!
Mais pourtant j'arrive à surfer sans problèmes et les pages s'affichent normalement et aussi rapidement que d'habitude je comprends pas là ...


(Par contre quand je post : "Le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez essayer plus tard." Ca vient peut-être de là aussi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés