[Orcanie] Rvr

 
Partager Rechercher
a votre avis es ce que le rvr a orca est comme a broc un rvr professionelle et massif ^^ ou y a t il encore bcp de 8 vs 8

svp ne vs farmer po entre realm ^^ je voudrait une oppignion neutre ^^ ou du moins le + possible ^^
On est à 8 sur alb depuis 17h , on a tapé a toute les portes pour dire qu'on était la, on a meme pris un fort mais on a pas vu un chat ... Alors quand on nous dit que des gens veulent du 8 vs 8 hors emain je rigole...
le pb c est que moi souvent quand j allais sur azlbion par exemple pour aller rvr par ce que l on me disait que des team y etaity en on cherchait 1/2 heure mini puis on trouvais personne alors on se suicidais et on revenais sur emain . c rare de reussir a retrouver une team en zf a moinqu elle reste sagement a tourner sur hadrien... et encore...

je pese que bc pensent quememe s il y a une team de 8 sur albion ils ont bien plus de chance de trouver une team de 8 a fight sur breifine que de retrouver celle en zf albn donc ne se deplacent pas.
Seuls ceux motivés pour la defense du realm se deplacereont et ne viendrontpas pour faire du 8 vs 8 donc viendront surement soit
a tres peus soit en masse .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
On est à 8 sur alb depuis 17h , on a tapé a toute les portes pour dire qu'on était la, on a meme pris un fort mais on a pas vu un chat ... Alors quand on nous dit que des gens veulent du 8 vs 8 hors emain je rigole...
Ben si on etait la mais un peu tard un peu poutré au keep
Tiens d'ailleurs kikoo nuidiver ça faisait un tit moment

Sinon niveau 8 vs 8 le plus sympa c le matin le premier grpe se forme petit a petit et vu qu'en face c pareil qd on se croise les figths sont assez sympa

Le pire par la suite c vers 17h la le 8vs8 est assez improblable meme en poussant aux gorges on a du mal les masses sont faites et c trop tard le 'zerg' (du moins mini 2 fg) ds chaque royaume est mit en place.

Leelee
Citation :
y a t il encore bcp de 8 vs 8
Sur emain le 8vs8 est assez difficile, enfin me rapelle pas de mon dernier 8vs8 contre albion entre 12h00 et 1h00 du matin, mais contre les mids c'est plus fréquent
Mais bon difficile de pas faire un combat sans avoir des add aprés, c'est pareil pour tous les royaumes.

Citation :
broc un rvr professionelle et massif
Encore quelques mois, et on verra plus la différence entre orca et broce
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
vive que je soit 50 pour tourner avec ma team fixe a odin ou hw ^^
Si t'es venu sur Orcanie en pensant trouver un tournoi counter-strike, T mal barré y'a qu'un royaume qui joue à ça =)

Go try Carnac, ça t'évitera de l'xp =)
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
On est à 8 sur alb depuis 17h , on a tapé a toute les portes pour dire qu'on était la, on a meme pris un fort mais on a pas vu un chat ... Alors quand on nous dit que des gens veulent du 8 vs 8 hors emain je rigole...

mouarf,on attaque beno en petit comite nous et ca reco dans le fort

au passage,kooki broq ^^ sympa de t etre suicider devant notre TP a HW g adore te /hug mon gros



Boogia
Citation :
Provient du message de Larya
Si t'es venu sur Orcanie en pensant trouver un tournoi counter-strike, T mal barré y'a qu'un royaume qui joue à ça =)

Go try Carnac, ça t'évitera de l'xp =)
. . . super les remarque . . . surtout d une alb ^^
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
vive que je soit 50 pour tourner avec ma team fixe a odin ou hw ^^
Ok
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
. . . super les remarque . . . surtout d une alb ^^
So what ?

J'ai dit que c'était mon royaume ?

Je joue sur hibernia aussi, ça change quelque chose au préjugé ? :X

Sinon, j'peux faire comme toi, tu sais, voir des résu en bus, ça m'est arrivée plus d'une fois, y'aura Fineas comme chauffeur dans ton grp fixe ? :X

Go go i.g. si t'as un différent à exposer
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
On est à 8 sur alb depuis 17h , on a tapé a toute les portes pour dire qu'on était la, on a meme pris un fort mais on a pas vu un chat ... Alors quand on nous dit que des gens veulent du 8 vs 8 hors emain je rigole...
Je suis très étonné du commentaire de keep
Pourquoi me direz-vous ?
D'après un autre poste (celui concernant les spy), il a été dit par les albs qu'ils scoutaient par des fufus sans cesse leur ZF donc un fg hib c'est quand même une menace pour leur royaume il me semble ?
Donc je me pose des questions qu'aucuns albs ne soient venus contrairement à hier hum..
Citation :
Provient du message de Larya
Si t'es venu sur Orcanie en pensant trouver un tournoi counter-strike, T mal barré y'a qu'un royaume qui joue à ça =)

Go try Carnac, ça t'évitera de l'xp =)
Par contre si t es venu pour un tournoi de Lemmings 4 c est bien ici mais te trompe pas de royaume au debut.
Moi, je connais que quartz en rvr et d'un coter tu a les Albs bien nombreux en générale, et de l'autre des hibs qui au lieu de ce regrouper a 8 ce balade a deux ou trois (a pis spé sun mais si le groupe est pas complet on te prend pas sur hib).

Donc sa dois pas être professionnelle.
Citation :
Provient du message de Larya
Si t'es venu sur Orcanie en pensant trouver un tournoi counter-strike, T mal barré y'a qu'un royaume qui joue à ça =)

Go try Carnac, ça t'évitera de l'xp =)
carnac n'est pas franchement la meilleur idée pour faire du counter =)
c peut etre encore pire qu'orca qd on compare le style de jeu / population
Go Broce, c'est du pur Counter, mais en méga-masse les 99% du temps, hormis les rares inconditionnels du 8 vs 8 (qui, pour une bonne partie, RS ailleurs )
__________________
dRk / Daarkyel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés