[Healer] Template

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Alors voila, je suis en train de monter un healer sur Orcanie (qui a ding 30 la veille du /level 30 d'ailleur x() et j'hésite vraiment enormement entre 2 templates

Le premier :

38 Apaisement
32 Heal
20 Buff

J'ai l'insta stun, le celerity 1, le spread 1, une petite hate toujours utile, et un petit speed qui peut tjrs servir

Le second :

36 Apaisement
40 Heal
4 Buff

Je perd l'insta AE Stun, je gagne le 2eme spread, le 2eme IH groupe, et surtout le rezz 100% (on connais l'importance du rezz en combat)

Alors, vos avis? Sachant que je serais sûrement en groupe pickup pour RvR, il n'y aura pas a 90% de healer spe buff dans le groupe pour Celerity

Le spread 2 est il vraiment pompe a mana comparer au spread 1?
Est il beaucoup plus efficace?

Merci d'avance
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
20 buff ca me parait pas super, baisse plutot a 15 pour mettre plus en heal, le premier celerity c pas ca vraiment...

le 2eme est bien sinon, plus spé soin, après le choix entre les 2 ca depend de ce que tu as envie
Je te conseille de choisir entre ces 3 templates :

- 44 pac / 31 heal / 4 buff : Pom 4, Instant Ae Mezz / Stun , Spread heal 1

- 40 heal / 36 pac / 4 buff : Spread heal 2, Rez 100%, Pom 4, Instant Mezz / stun ( non Ae )

- 44 buff / 31 heal / 4 pac : Dernière célérité, Cadence Jaune, Un self buff force/cons meilleur que le jaune du chamy, Spread heal 1

Après si tu veux faire un template couteau suisse c'est toi qui vois mais ayant déjà testé, je te conseille de choisir entre un des 3 ci-dessus.
niveau mana , avec quelque rang ( scm 2 au moins ) , le spread 2 ne pause plus trop de pb

le rez 100% est un pur bonheur

mettre si peu en buff ( 20 ) est peu utile , aucune resist , célérité pas super
Citation :
Provient du message de 0kapi | Ys - Mid
Je te conseille de choisir entre ces 3 templates :

- 44 pac / 31 heal / 4 buff : Pom 4, Instant Ae Mezz / Stun , Spread heal 1

- 40 heal / 36 pac / 4 buff : Spread heal 2, Rez 100%, Pom 4, Instant Mezz / stun ( non Ae )

- 44 buff / 31 heal / 4 pac : Dernière célérité, Cadence Jaune, Un self buff force/cons meilleur que le jaune du chamy, Spread heal 1

Après si tu veux faire un template couteau suisse c'est toi qui vois mais ayant déjà testé, je te conseille de choisir entre un des 3 ci-dessus.
Tout est dis
Je te conseil aussi le
40 heal 36 pacif.

Pourquoi perdre des super sorts en heal (plus gros ihs, rez 100%) si tu descends à 32 en heal pour gagner des sorts assez moyen en buff avec 20 (première célé c pas primordiale et aucune resist) ?

Enfin après c toujours que des avis persos c sûr
Re: [Healer] Template
Citation :
Provient du message de 0kapi | Ys - Mid
Je te conseille de choisir entre ces 3 templates :

- 44 pac / 31 heal / 4 buff : Pom 4, Instant Ae Mezz / Stun , Spread heal 1

- 40 heal / 36 pac / 4 buff : Spread heal 2, Rez 100%, Pom 4, Instant Mezz / stun ( non Ae )

- 44 buff / 31 heal / 4 pac : Dernière célérité, Cadence Jaune, Un self buff force/cons meilleur que le jaune du chamy, Spread heal 1

Après si tu veux faire un template couteau suisse c'est toi qui vois mais ayant déjà testé, je te conseille de choisir entre un des 3 ci-dessus.
/agrees totalement, rien à rajouter, sachant que quasiment chaque groupe comporte 2 voir 3 healers

Citation :
Provient du message de Onodream
(qui a ding 30 la veille du /level 30 d'ailleur x()
Ah tiens toi aussi ?
__________________
dRk / Daarkyel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés